| pour les Insomniques... | |
|
+47Eildalior cartman Pec fox Inky KeNnOuZe Icarus Régis quanjin Eni Atom melf Onii Matt Zong Gray Gouär GrisFX Ðregan Niarkster Ankh VRbeick abe Bryst Al Ballou Azety macfly herz3leid kola $unshine Gilk le MaTt revilo Titania yohan Dacia Ryla biotechbob Myrrdhim omega Kabe L.D Zappan Shad Florent morph' NeozooM 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 5 Mar - 12:00 | |
| GrisFX : mais pourquoi pourquoi POURQUOI ? pourquoi mangerai je du caca pourquoi ? nan je suis cacatophobe ^^
Ben j'ai pas vu happy feet, mais j'aime bien c'est film d'animation ou on pose le cerveau, j'irai peut etre le voir Le trailer est simpa en tout cas, ca donne envie | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 5 Mar - 19:21 | |
| Jamais vu un pingouin faire un take off, et encore moins un bottum turn ou un roller uhu Bien marrant, une image m'a fais penser a riding giant.
Moi j'ai vu un film pendant les vacances ,c'est la nuit au musée, j'y suis allé pour mon ptit frere, je pensais au gros film pourri mais en faite ca m'a bien faits marrer. En tout cas ben stiller joue super bien et ca m'a fais plaisir de voir owen wilson meme si c'est pas un grand acteur.
http://www.cinemovies.fr/players/player.php?IDfilm=10440&IDBA=15571 | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 5 Mar - 20:12 | |
| Happy a un pur concept et une bonne real, un pur film d'anim, et enfin de la 3d que j'arrive a digérer depuis les indestructibles... Sinon ca fait un bail que j'attend surf's up! il a l'air vraiment bien... | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 5 Mar - 21:51 | |
| (Je tiens à préciser que je ne critiquais pas les films en eux-même puisque je ne les ai pas vus, et ce serait une erreur de ma part de juger avant de connaitre - n'est-ce pas mon cher Kant - je disais juste que j'en ai marre devoir les studios reprendre les recettes des autres. Citons entre autres: Fourmiz/1001 Pattes, Nemo/Gang de requins, Indestructibles/Chicken Little, Happy Feet/Surf's Up, et j'en passe. Voilà, merci) | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 5 Mar - 22:24 | |
| le matt> jvos pas le plagiat entre un poulet disneyen et des super heros de pixar fin bon! hihi. les plus choquant dans le desordre: fourmiz/ 1001 pattes gang de requins/ nemo nos voisins les hommes/ les rebelles de la foret happy feet/ surf's up souris city/ ratatouille madagacar/ the wild | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 6 Mar - 2:16 | |
| Non mais Chicken Little, c'est pour la blague. Second degré. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 6 Mar - 20:36 | |
| ah oué sans deconné la nuit au musée c'est vachement bien, serieux faut pas hesiter à aller le voir
en ce moment j'attend la sortie de 300 | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 7 Mar - 2:58 | |
| un INSOMNiQUE en solo!! beaucoup de boulot!!!!!
force mega bleu!!! ca va etre chaud .. j'espère ne pas apssé la nuit ... je voustiendrai au courant! .. | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 10 Mar - 4:30 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 10 Mar - 11:56 | |
| Cé bhon homega gé tou conpry a tom messag ! | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 11 Mar - 7:53 | |
| | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 11 Mar - 14:58 | |
| Pochtron ! Ptain jai mal a la tete moi ... u__u | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 11 Mar - 14:58 | |
| si si je suis passé vers 2 3h du mat mais jai pas laissé de post vu qui avé persone | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 11 Mar - 18:03 | |
| Rhalala les biomans .. | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 11 Mar - 19:56 | |
| On est des Power Rangers pas des Biomans... Au fait, j'ai la tristesse de vous informer d'un malheur survenu cette nuit... En effet, oméga, suite à l'ingestion de plusieurs litres de boissons, a régurgité sans enlever son casque. Paix à son âme | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 11 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 13 Mar - 4:05 | |
| je viens de me taper Anastasia ,pendant que je faisais ma couleur de merde (oui on doit faire un bouquin en racontant un histoire a travers des formes geometriques genial -_-) et je dois dire que j'ai étais envouté, sérieux pour un film de 1998 c'est vraiment pas mal du tout!! d'un autre coté realisé par Don Bluth et Gary Goldman ceux qui ont relasié Fievel, Brisby et le secret de Nimh et Charlie !! M'en souvient encore il passait les dessins animes sur la 5 a l'epoque, que de bon souvenir | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mar - 2:26 | |
| viens de finir une axo... rendu de projet lundi le week end s'annonce chargé!!.... bonne nuit les gens et bonsoir les tarés pasque faut le dire, vous etes bien des malades... enfin bon héhé au fait al , j'ai viré ce que tu traitais d'avatar immonde lol, j'ai mis ma tete a la place lol | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mar - 2:33 | |
| ben nikell!! mets y des couleurs chaudes, et tu participeras a l'event : "we're just avatars!" (>collab section) | |
|
| |
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mar - 2:39 | |
| Si on dessine comme un pied on a aussi le droit d'y participer ? : D | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mar - 2:44 | |
| bien entendu, le principe est de participer pas de faire le meilleur dessin | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 17 Mar - 2:24 | |
| encore un dodo tard pour se soir... plan + axo finis et mis en page sur A1 (calque) + petites axos eclatées finies... demain, journée portes ouvertes de l'ecole, mais boulot a l'ecole, reste les croquis perspectifs + la mise en page finale, et tirer les feuilles avant 15h pis la makette dimanche.. fiou week difficile | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 17 Mar - 2:25 | |
| yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:lol: | |
|
| |
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 17 Mar - 2:32 | |
| A1 ? oO ça fait combien de fois A4 ça ? :X | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 17 Mar - 2:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Insomniques... | |
| |
|
| |
| pour les Insomniques... | |
|