| crobz de morph' - up en p8 obs | |
|
+19orkimede joe_sketch Styloide GrisFX @rtie titelova Blastmaster XL KaZeD Shad ZigEnfruke VRbeick Lib Bryst Matt t94 Ekba biotechbob morph' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Lun 5 Mai - 22:56 | |
| La tete du mec elle tue, il a une degaine de "mec ayant mediter 10 ans dasn une caverne en lituanie et qui ressort en ayant le sentiment d'avoir compris le monde" Sinon j'aime pas trop le style de la colo de la meuf et sinon tes natures mortes sont bien realiser et sont belles a voir | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Jeu 8 Mai - 15:41 | |
| Très "Bengal" la meuf en couleur la ! .. donc forcement ca me plait pas mal même avec les petites c*uilles anatomiques. Les dessin d'observation sont sympa, mais bon ils manquent un peu de contrastes selon moi et ca manque encore un peu de précision. Wala wala, mais belle progression quoi ! | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Jeu 8 Mai - 21:21 | |
| uép pour le line de la meuf en couleur me suis tres inspriré d'une illus de bengal pour la pose enfait donc euh voiala kwa .. =_= c'est le genre de ptit truc tres vite fais en manque d'inspi que je fais pour mes test colo donc "illus" naze a ne pas prendre en compte.
mais merci du commentaire, là pour le dessin d'obs j'essai de m'attaquer a plus grand et l'espace toussa c'esst duuur. x_x
*hop, au boulot* | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Jeu 8 Mai - 21:43 | |
| level up. | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Ven 9 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Ven 9 Mai - 15:08 | |
| humm ouais je pense que tu devrais faire une grooosse session anat' mais genre tu te réserve un mois et tu squatte les cours de modèle vivant ou au pire tu fait poser tes potes, la piscine, la plage.. enfin vraiment faire ton autiste sur la chose. ET en profiter pour tester toutes sortes de médium, car franchement je pense que c'est la ou tu chie le plus! ^^ | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Ven 9 Mai - 15:22 | |
| uép comme tu dis c'est les nus qu'il me manque j'ai deja enormement bossé ( bon sur une seule année donc absolument pas sufisant mais bon ) l'anat theorique a grand coup de bouquin. mais la c'est la pratique qu'il me manque, les photo c'est pas sufisant .. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Ven 9 Mai - 15:34 | |
| T'a toujours les trucs un peu plus poussés, t'a les modèles 3D sur le net ou tu peu réglé les temps de pause c'ets toujours ça de pris et puis c'ets presque pareil qu'un cour de modèle vivant... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Ven 9 Mai - 18:55 | |
| moi jdis gribouilles, fais des trucs pas beaux... remplis remplis des feuilles, ca va faire bosser ton trait, et sa fluidité.. tu veras ca change tout un dessin. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Sam 10 Mai - 12:55 | |
| Ton aquarelle est très sale^^
Sinon les autres +1. | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Sam 10 Mai - 12:57 | |
| - Ekba a écrit:
- Ton aquarelle est très sale^^
je sais je l'ai faite assis dans un coin de rue avec un bouchon comme pot d'eau et le tout tres tres a l'arrache ( et j'ai été coupé en plein millieu en plus ) le but etait surtout de faire ressortir ce que j'avais devant moi le plus rapidement possible.^^' | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Jeu 22 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Dim 8 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Lun 9 Juin - 0:05 | |
| he beh ca commence à vraiment bien gérer par ici ! Bon jtrouve que tu gère mieux les nus, les d'après photos que la créa mais bon ... ca viendra Donc les nus trankilement bien, ça avance, c'est plutot fluide et bien senti je trouve. Les mains trankilou ! La manette ... non mais réellement tu t'es dopé ce jour là ? Perso eje trouve qu'elle gère rien d'autre à dire. bravo ! Et puis je sais pas pourquoi j'ai un petit faible sur les couleurs du petit dernier. Bref jkiff bien ton dernier post ya pas de doutes! très bon boulot et continue | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Lun 9 Juin - 0:22 | |
| merci, je pense que l'anat et tout ca rentre petit a petit, je devrait bientot ( j'espere ) mieu m'en sortir au niveau des crea perso.
et pour les couleurs du derniers c'est inspiré d'un truc du blacky, je cherche des idées de traitements de couleurs un peu partout et dés que je trouve un truc qui me plait je teste dans le genre. ( en gros pas trop de merite mais ca entraine bien, j'augmente la taille de ma gamme de couleurs ca fonctionne bien je me sens de plus en plus a l'aise )
( et la manette c'est un peu de la branlette ce genre de taff hein ^^ mais par contre qu'est ce que ca booste, tu fais un truc comme ca par jour pendant un mois et a la fin tu roxe :x ) | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Lun 9 Juin - 0:53 | |
| y'a vraiment des trucs bien dans le tas... Ça viens ,ça viens... | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Lun 9 Juin - 13:18 | |
| la manette est tres chouette.. bien construite et tout.
en esperant que ca na pas été fait sur une photo. | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Lun 9 Juin - 13:54 | |
| si ya triche, c'est du d'apres photo et j'ai utilisé les cadrillage pour les bases. ( pas de decalcage donc mais triche quand meme, le but etant d'avoir surtout un bon rendu toshop ) | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Lun 9 Juin - 13:54 | |
| Si ça avait été sur photo je pense que ça aurait été plus nickel^^
Les poses sont chouettes. | |
|
| |
morph' Windwaker
| |
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Sam 14 Juin - 13:11 | |
| Argh la poitrine et la jambe droite de la deuxième... | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Sam 14 Juin - 19:41 | |
| et les pieds aussi. chui partit d'un crobz et j'a icouillé par rapport a l'original. | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Sam 28 Juin - 5:00 | |
| entrainement a la mine de plomb ( ué je me prend pour matt ) un peu degouté j'ai pas d'appareil photo et le scann est tout pourris ( il rend le truc beaucoup trop lumineux.. :/ apres ca j'espere me lancer dans une bonne grosse illus.. : x | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Sam 28 Juin - 14:52 | |
| lol premiere fois que jdis ca mais...
ya de l'inspi Matt! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Sam 28 Juin - 15:04 | |
| 'tin chui ému Ptite astuce tte conne pour faire un fond texturé: tu prend t'as gomme mie de pain tu fais en sorte que ta surface ne sois absolument pas plane, et tu tamponne ou gomme le fond (au feeling) ca rendra mieu sinon ca gère agréable comme technique hein? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs | |
| |
|
| |
| crobz de morph' - up en p8 obs | |
|