| crobz de morph' - up en p8 obs | |
|
+19orkimede joe_sketch Styloide GrisFX @rtie titelova Blastmaster XL KaZeD Shad ZigEnfruke VRbeick Lib Bryst Matt t94 Ekba biotechbob morph' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morph' Windwaker
| Sujet: crobz de morph' - up en p8 obs Mar 8 Avr - 18:39 | |
| au bout de deux ans, enfin un sujet avec des croquis. /o/ donc voila commentaires plus que bienvenus, ya un peu de tout. un critiques generale m'aiderai bien.
Dernière édition par morph' le Mer 29 Oct - 3:38, édité 10 fois | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Mar 8 Avr - 19:29 | |
| y sont tous réalisés sur la même période? ceux du bas de la page dégage tellement plus! de tout..... pour les conseils faudra attendre quelqu'un d autre | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Mer 9 Avr - 0:16 | |
| Bob+1
Des conseils ? heu... continue comme ça^^
Le paquet de clope est sympa mais son ombre portée semble foireuse, c'est dommage, ça casse la forme et la perspective. | |
|
| |
t94 Gribouillz
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Val-de-marne Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: crobz de morph' :x Mer 9 Avr - 0:31 | |
| J'aime trop mais l'autocolant "fumer tue" est de travers enfin je sais pas vu que l'ombre un peut foncé m'empêche de voir la forme de la base de se parallélépipède rectangle | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Mer 9 Avr - 0:37 | |
| ils sont tous plus ou moins recent mais ceux du bas sont plus laché, en haut c'est de l'obs ( la caraffe, le stylo, le lampadaire et tout ca ) et comme chu naze en obs .. ( je la travaille depuis peu mais bon ) :/
et pour le paquet de clope, lui par contre il est ancien on peut le retrouver dans le premier topic speedpainting, s'il semble d'a peu pres bonne qualité c'est parce qu'il est reduit ^^' | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Mer 9 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Mer 9 Avr - 1:39 | |
| ouais a part le orange, les trucs tout en bas sont couls. | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Mer 9 Avr - 1:41 | |
| ok merci.
donc faut absolument que je travaille tout ce qui est obs en priorité.. ( beurk )
( vué le orange je l'ai mis pour combler c'est un vieu de quelques mois ) | |
|
| |
Lib Noob
Nombre de messages : 7 Localisation : Nantes/Caen Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Mer 9 Avr - 22:39 | |
| Je préfère aussi ceux du bas | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Jeu 17 Avr - 16:18 | |
| etude de mouvement d'apres video. clean de decor. l'aquarelle. et une bestiole. :/ avis, conseil critiques ? :x | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Jeu 17 Avr - 16:32 | |
| Tu devrais faire une belle colo numérique sur ce décor, et mieux marquer les ombres ça rajouterau du volume sur les rochers. Les arêtes sont nettes mais pas tes ombres, c'est chelou... | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Jeu 17 Avr - 16:35 | |
| c'est justement ce que j'etais en train de me demander. jcrois que je vais mettre cette aquaelle a la poubelle et mettre la couleur avec toshop. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Jeu 17 Avr - 18:11 | |
| ekba +1 | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Jeu 17 Avr - 19:35 | |
| la creature est geniale
pour l aquarelle le defaut qui me viens de suite c est le mélange des couleurs essaye d utiliser des jus plus pur et plus concentré des les premier jet la on vois nettement des couleur dites salies (attention ca peut etre un choix) pour ma part je ne mélange que tres rarement plus deux couleurs pour le ciel travaille plus mouillé sinon le materiel peut jouer enormement sur la qualité finalle en gros bon papier pinceau couleur indispensable | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Jeu 17 Avr - 22:07 | |
| - VRbeick a écrit:
- ekba +1
Pas mieux | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Sam 19 Avr - 0:07 | |
| - biotechbob a écrit:
- la creature est geniale
pour l aquarelle le defaut qui me viens de suite c est le mélange des couleurs essaye d utiliser des jus plus pur et plus concentré des les premier jet la on vois nettement des couleur dites salies (attention ca peut etre un choix) pour ma part je ne mélange que tres rarement plus deux couleurs pour le ciel travaille plus mouillé ok merci c'est la premiere fois qu'on me donne des vrai conseils en aquarelle. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Mar 22 Avr - 1:16 | |
| Ah oui, sur toshop ca peut le faire aussi ! ^^ Sinon pour l'aquarel essaye de differentier les differents plans. Je sais pas si tu vois ... plus sombre pour les choses les plus proches .. etc. Enfin voila, ca rend un peu plat. Sinon ... bah gros progres pour le reste. ya du tout bon. | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Lun 28 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
KaZeD Gribouillz
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Sur un bout de papier.. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Lun 28 Avr - 1:06 | |
| Poua !! put$@!? ce que c'est bien ! Jolie franchement ! dommage que tu ne maitrises pas comme un dieu la colo ! mais je trouve ton line vraiment bien !
Pis t'a de l'imagination !! X_x | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Lun 28 Avr - 13:47 | |
| j'aime bcp le premier, ben sinon tu progresse c'est cool ^^ | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Lun 28 Avr - 19:01 | |
| Ouais certains trucs sont moins bien que d'autres m'enfin tant que ça monte ça va hein^^ | |
|
| |
XL Gribouillz
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Lun 28 Avr - 21:51 | |
| deja pas mal d'évolution depuis le debut du sujet je trouve
c'est cool, tu pars dans tout les sens tant dans les thèmes que dans les outils. juste un truc qui me pique les yeux c'est les ombres estompé sur les crayonnés dans ton premier post, ca ramoli ton dessin | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Mar 29 Avr - 12:57 | |
| merci des reponses, ué j'me fais un entrainement tres intensif là j'essai de toucher a un peu tout et de fire ca bien en esprant que ca porte ces fruits.
( et ué pour l'estompe j'evite mais des fois c'est plus fort que moi .. =_= ) | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Lun 5 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs Lun 5 Mai - 20:58 | |
| J'aime bien le rendu de la nana de dos et la tronche du type, tu devrais faire un rasta avec des locks. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crobz de morph' - up en p8 obs | |
| |
|
| |
| crobz de morph' - up en p8 obs | |
|