| [Crobz] TouF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
touf Noob
| Sujet: [Crobz] TouF Jeu 12 Avr - 10:50 | |
| Bon donc voila dessins N&B que j'ai fais recemment, toute remarque est bienvenue... Jvais aussi essayer de poster ce que j'ai fait en cours de nu quand j'aurais le tps... - -
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Crobz] TouF Jeu 12 Avr - 10:53 | |
| le dernier est bien sympa!! dommage que les jambes finissent aussi fines sa s'annonce pas mal, montres nous en plus!! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz] TouF Jeu 12 Avr - 12:34 | |
| Pas mal le dernier, t'as bien progressé c'est cool montres en plus pour que l'on puisse mieux t'aider sur tes contructions, le dernier dessin est nettement plus au dessus des autres! c'est d'apres photo ou pure invention ? en tout cas le traité est franchement sympa | |
|
| |
touf Noob
| Sujet: Re: [Crobz] TouF Jeu 12 Avr - 12:38 | |
| Les cheveux et le visage en partie son d'après photo, le reste c'est de l'imagination... Je posterais des nouveaux truc demain jpense... | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Crobz] TouF Jeu 12 Avr - 13:50 | |
| le corps de la derniere est vraiment chouette, si c'est par imagination c'est pas mal du tout !!! malgrès les jambes qui se ressèrent trop rapidement | |
|
| |
touf Noob
| Sujet: Re: [Crobz] TouF Ven 13 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz] TouF Ven 13 Avr - 12:19 | |
| Ouesh ouesh moi je dis Big Up pour Touff! car connaissant tes boulots tu as sacrements progressé, ca fait plaiz Maintenant essaie de prendre plus d'assurance dans ton trait, et d'être plus propre, fais tout de même attention a certaines de tes constructions sur tes personnages d'inventions certains se cassent la gueule et attention aussi a tes ombrages certains moments tu te contredits exemple: pour le premier dessin d'invention (cad 7eme dessin) l'ombre du visage n'a pas la même source de lumiere que le reste du corps continue potos c'est bien | |
|
| |
Inky Franklin
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Crobz] TouF Ven 13 Avr - 14:17 | |
| J'aime beaucoup tes dessins de nu ! La première est très intéressante et on sent qu'il y a un bon trait présent ! Bravo ! Fais-en encore, je pense que ça aide beaucoup ce genre de cours, ne serait-ce que pour apprendre l'anat' et quelques positions naturelles. J'aime un peu moins les persos que tu as inventé, mais peut être que tu devrais un peu plus les construire avant. Bonne chance en tout cas ! | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Crobz] TouF Ven 13 Avr - 19:50 | |
| + 1 Inky par rapport aux cours d'anatomie ! ça aide vraiment, tu vas voir y'a rien de mieux pour progresser rapidement en prenant du plaisir Bref... sinon par contre moi je trouve que ton trait reste trop hésitant (surtout par rapport aux derniers...) vasy franco ! c'est pour ça que les cours de nus sont excellent, parce qu'il y a la contrainte du temps. Et la preuve je trouve que tes nus niveau qualité du trait sont beaucoup plus interessants, même si tu force un peu trop les contours sans jouer réellement avec la lumière qui se dessine sur les courbes, pense aux vides et aux pleins... le dernier nu est pas mal dutout ! surtout que c'est pas une position évidente... ALLEZ DU NEUF ! | |
|
| |
touf Noob
| Sujet: Re: [Crobz] TouF Dim 15 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobz] TouF | |
| |
|
| |