| Thom'z Crobz - Albam up | |
|
+16Alexandre GDP Matt VRbeick NeozooM Al morph' Ekba xor Styloide titelova Spootnik Tokun Kabe DøllRemi thomz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomz SpongeBob
| |
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Mer 23 Jan - 0:31 | |
| J'ai sorti le crayon de couleur. Et finalement j'ai deconné, je fais une over dose la. Recyclage a l'encre et puis des mains de tortues ninjas. Ma petite couzine de dimanche avec le feutre B. La c'est plus ma couzine. A travailler beaucoup. Puis bon. | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Jeu 24 Jan - 19:07 | |
| Mais encore! Un peu de nouveau fait today. Que des mains... En philo ce matin. Imagination et recyclage d'obs ratées. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Jeu 24 Jan - 19:48 | |
| Ils te jettent pas des trucs a la tête des fois les profs quand tu dessine au lieu de les ecouter, non ? | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Jeu 24 Jan - 23:07 | |
| Mais tu crois quoi?! Jsuis un ninja moi. | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Mar 12 Fév - 0:40 | |
| Hey mister dj. Voila une tite planche. Je me force a encrer et a faire des gens en entier. Du boulot je vous jure | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Jeu 14 Fév - 2:08 | |
| Avant de se coucher, quand le temps manque. De l'obs, 30 sec max/dessin. | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Ven 22 Fév - 19:22 | |
| Gur | |
|
| |
GDP Noob
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Ven 22 Fév - 23:05 | |
| Des croquis en masse! Les observations en haut faite en philo sont tiptop, dommage de pas allez un peu plus loin dans le detail et de faire tout ça sans vrai construction. Sinon j'aime bien, c'est d'ailleur en regardant ces dessins que j'ai decidé de me presenter^^. Encore!! | |
|
| |
Alexandre skuateur
Nombre de messages : 25 Localisation : Ah ! J'suis caché ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Sam 23 Fév - 17:24 | |
| Bravo, j'adore Ton trait est excellent | |
|
| |
thomz SpongeBob
| |
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Dim 2 Mar - 22:08 | |
| salut a tous. Alors voila les premiers jets pour un personnage que j'aimerais développer dans la premiere partie de mon dossier graphique pour integrer la manaa de ste genevieve. Enfait j'aurais voulu avoir quelques avis sur le perso en lui meme. Si il y a des choses a eviter ou si ca peut etre interressant de developper tout ca. | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Dim 2 Mar - 23:42 | |
| Pourquoi (presque) toujours de dos ton petit bonhomme ? | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Dim 2 Mar - 23:55 | |
| Lol oui c'est vrai
c'est pas bien ca | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Lun 3 Mar - 13:40 | |
| oO dis donc ca bosse dur par ici Oo Jte soutien totalement : les mains c'est dur T_T -je suis à fond de dans en ce moment jdeviens ouf xD- Sinn beh comme d'hab ca progresse, les mains du haut de la page ressemble à qqchose ca y est \o/ Tes croquis d'obs sont biens continue Sinn pour ton perso, beh il a pa une petite histoire ? des mises en conditions ? Pour l'instant rien d'autre à dire. | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Sam 8 Mar - 17:09 | |
| Merci merci^^. Alors oui j'ai préparer une ptite histoire, faut que je m'y mette. Bon ben du fanart kid icarus pour decompresser un peu. | |
|
| |
Stef Noob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Dim 9 Mar - 14:09 | |
| Je trouve ton trait de plus en plus sympa. Je suis allé faire un tour sur ton blog, y a du bon dessus. ^^ | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Dim 9 Mar - 15:57 | |
| Ah merci stef c'est cool! Avec les couches palutena, offre un petit nuage a ton anus. Et puis je me met au décor. | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Mar 11 Mar - 2:56 | |
| J'ai décidé de vous offrir un mouton. Et puis voila une nouvelle version du décor. Je me suis chié sur pas mal de plans c'est vrai. Je vais essayer de poser des couleurs sur celui ci. voili voilou | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Mar 11 Mar - 13:48 | |
| humm pour info un temple grecque possède en général un nombre impaire (7,9,11) de colonnes sur ses flans. (temple peristyle) Ou alors pas du tout... | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Mar 11 Mar - 17:44 | |
| jpreferais le deuxième décor de l'avant dernier post. PLus interessant au niveau plan et puis plus agréable meme si sur feuille à carreaux xD enfin bon encore des décors stp | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Mar 11 Mar - 17:54 | |
| Ouais nixo je sais que c'est déconné.
J'ai pris le temps de voir comment c'était foutu tout ca, d'ailleurs, y'a meme pas de mur normalement. Quitte a faire un batiment imaginaire, j'aurais surement du aller plus loin. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Mar 11 Mar - 18:47 | |
| ah bah si a l'intérieur y'a un mur... sinon ça tiendrait pas debout. Et a l'intérieur t'a tout le tintouin, naos, pronaos, tout ça..
Hormis ça, je trouve quand même que les décors, c'est assez léger ,tu pourrais aller plus loin. | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Mar 11 Mar - 20:46 | |
| Ben j'ai pas du prendre les bonnes references alors... puis pour ce que j'en fait hein alors bon Pour tenir, pas de mur mais des colonnes encore a l'interrieur j'aurais dis. Enfin bon je me tais, t'as raison sur bcp de point. Sinon oui je m'excuse, je débute | |
|
| |
t94 Gribouillz
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Val-de-marne Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Thom'z Crobz Mar 11 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up | |
| |
|
| |
| Thom'z Crobz - Albam up | |
|