| Thom'z Crobz - Albam up | |
|
+16Alexandre GDP Matt VRbeick NeozooM Al morph' Ekba xor Styloide titelova Spootnik Tokun Kabe DøllRemi thomz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Dim 23 Déc - 21:53 | |
| Je continue! Des trucs faits hier. Ca c'est des croquis comme ca quoi. Et ca c'est des 2-3 nus. | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Dim 23 Déc - 23:54 | |
| on sent le taff oO franchement jtrouve que des fois tu prends des risques é franchement ca me bote bien surtt les perso de dos ! bon j'ai tjs trouvé ton trait très structuré et tu continues ca gère continue comme ca | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Lun 24 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Ven 28 Déc - 18:30 | |
| Bon ben merci vous deux en tout cas. Ca fait bien plaisir ^^. Encore. Hop Je trouve que je me suis un peu chié sur cette planche... M'enfin ^^. Du kids, du geek a grandes oreilles. Bip Voila voila! | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Mer 2 Jan - 3:36 | |
| Arf, un peu beaucoup répétitif dans mes sujets, va falloir inover... Mais bon gow! Ouais ben bon... j'essaie au moins ^^ Et houp! Avis...? | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Mer 2 Jan - 15:08 | |
| Cool... c'est fou à la vitesse à laquelle tu t'ameliores quand même ! T'as encore quelques mauvaises habitudes, par exemple tes encrages qui sont vachement moins dynamiques que tes crobs. Essaie aussi de varier les visages et les expressions... En bref bon boulow et continuw. | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Mer 2 Jan - 16:15 | |
| en effet t'es en pleine progression, ne t'arrêtes pas. Comme l'a dit DollRemi n'hésite pas à varier les poses et les attitudes. Faire des persos aux physiques variés te permettra de comprendre plus de choses au niveau anat'. Un vieux ratatiné, un ptit gros, un baraqué mais grassouillé etc.
Bref, j'repasserai par là quand y'aura du neuf, à bientôt. | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Jeu 3 Jan - 12:22 | |
| ardue le gars qui deviendra un dieu de l'anatomie xD vraiment dynamique sauf l'encré comme la dis DollRemi. Ya toujours 'le gars de profil' dans tes postes : jcommence a m'attacher xD | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Ven 4 Jan - 21:01 | |
| Un gros merci a vous trois, merci pour vos avis. C'est marrant c'est le seul forum ou on ma parlé de mes encrages, c'est cool ca. Ben l'encrage c'est comme tout, ca se travaille a mon avis hein ^^. En tout cas, voila un peu d'obz faite today via photos. aujourd'hui je me suis posé chez moi tranquillou devant mon pc et j'ai fait un peu de nus l'esprit nettement plus free. Mains trop moches... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Ven 4 Jan - 22:48 | |
| Tu veux dire que t'as fait ça sans modèle devant ton pc ? T'ain on dirait une vraie séance de pose... a part un gros problème au niveau du buste (pas assez d'espace entre le cou et le sternum a mon avis, faudrait lui rajouter quelques côtes sur les vues où elle est debout), c'est cool. | |
|
| |
titelova Luffy
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Dim 6 Jan - 18:24 | |
| heu il a dit via photo ... mais ou est ce que ta trouvé ces photos ? xD
en tout cas assez bien géré ! | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Dim 6 Jan - 18:37 | |
| Eh ben merci vous deux ca fait plaisir ^^. > http://www.characterdesigns.com/index.php?sitepage=photosets D'ailleurs, si quelqu'un ici a le meme genre de site mais avec plus de monsieurs, je suis preneur. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Dim 6 Jan - 19:22 | |
| Ah lol j'avais sauté une ligne dans ma lecture Heu les modèles hommes c'est assez rare quand même, essaie ptete en cherchant culturisme mais tu vas te retrouver avec des muscles hyper développés comme modèle... | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Dim 6 Jan - 20:40 | |
| c'est clair, les nus ils deboitent bien ! pour plus de photos, tu peux aller sur deviantart en tapant "nu" ou se genre de truc dans recherche. et une ptite question en passant, tu ne fait pas de digital ? j'aime beaucoup tes ptites colo a coups de crayon de couleurs, un peu de toshop ou de painter ca serait vraiment bon avec tes lines. :x edit : par contre gaffe a tes mains.. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Dim 6 Jan - 23:07 | |
| ouahou enfin des persos sans gros mentons !! GG pour les derniers, ca progresse vite ! | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Dim 6 Jan - 23:34 | |
| Ekba > Au pire y'a moi mais bon, ca m'eclate pas trop Morphine > Merci, et puis j'irais voir alors ^^. Concernant le digital, ouais il serait temps que j'essaie... Il me faut une tablette alors... Al > Merciiiiii! J'essaie de me soigner mais c'est pas facile ^^ | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Dim 13 Jan - 19:25 | |
| Du new. De l'observation en cours. J'ai le temps de travailler ca on va dire. Et puis comme je l'avais adoré dans hazard, j'ai emprunté a msieur gre sa Lash le temps de m'amuser mais surtout de me forcer a dessiner une fille. Elle est quand meme plus jolie quand elle sourit hein ^^. C'est vraiment chiant, j'ai une putain d'impression de ne pas avoir bougé avoir fait rempli des feuilles et des feuilles. Donc ben bon, les claques pour le dessin je prends, c'est le moment je pense. Mais pour la colo... Ben je pense que c'est pas trop la peine. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Dim 13 Jan - 22:31 | |
| Mmmm la teinte de sa peau lui donne un air "malade" la, faudrait ptete taper plus dans le orangé ou jaune Bizarre comme choix ce perso pour t'entraîner, elle est pas très féminine on va dire | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Lun 14 Jan - 0:01 | |
| Ouaip t'as raison la, deja que c'est pas tres eclatant dans les couleurs... Ca arrange rien la ^^
Ben le je voulais surtout m'occuper des hanches, le reste ce sera la prochaine fois alors! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Lun 14 Jan - 2:31 | |
| moi ce qui me choque le plus ce sont tes p**** de tics graphiques piqués directement chez grelin...
alors certe en dessin "techniquement" parlant, t'as super bien évolué, continue comme ça! Mais essaie de chercher comment rendre ce que tu veux par toi même. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Lun 14 Jan - 4:32 | |
| | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Lun 14 Jan - 8:58 | |
| Ben je vois ce que tu veux dire, on m'a dit pareil sur catsuka. Ca me choque pas mal moi aussi au final. Mais c'est certainement pas piqué, si tu regarde un peu les croquis d'avant tu verras que finalement ca allait dans ce sens la. Et puis la pam! Mais bon ca va passer justement.
Merci sinon. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Lun 14 Jan - 14:15 | |
| je trouve que t'as changé de style justement, par rapport a ceux d'avant, pour aller sur un style grelin Par contre j'avais pas vue tes nues sont carrement simpatoche et tes observ' aussi | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up Mar 15 Jan - 21:17 | |
| Merci ^^. Bon ben un peu d'obs en cours en attendant de pondre des trucs inventés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thom'z Crobz - Albam up | |
| |
|
| |
| Thom'z Crobz - Albam up | |
|