| [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - | |
|
+24L.D KeNnOuZe DøllRemi Matt Ðregan $unshine GrisFX Le_Galuron quanjin Zong fox Eni Bryst abe Shad revilo Dacia Gray Gouär yohan Ryla NeozooM Kabe biotechbob omega 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Jeu 24 Mai - 20:03 | |
| p'tain, mine de plomb sur du grand aigle, ça doit l'user un chouilla Sinon pour la première image, ça ressemble vraiment énormément à mon ancien lycée, les trucs pour assourdir le son au plafond, les poteaux gris, c'est exactement ça, hein Dregan Sinon j'admire, et puis ça me permet de voir encore d'autre création d'un prépa AA | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Jeu 24 Mai - 20:08 | |
| huhu, ça le fait quand même | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Jeu 24 Mai - 20:53 | |
| ouais les vieux panneaux noirs sensés limiter la résonance xD On s'en servait de cibles pour planter un peu tout et n'importe quoi... Ton lycée a probablement été construit à la même époque, ou les architectes devaient en avoir un sacré coup dans le nez avant de commencer leur plans. Ha les ravages de l'alcool. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Jeu 24 Mai - 20:55 | |
| Nous c'était un architecte refoulé de l'aviation apparement, il nous a pondu une aile u_u' | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Jeu 24 Mai - 21:36 | |
| tes travaux colle bien avec les sujets, et c'est vraiment simpa, le bras trop court pour essayé de choutté le reveil, ca me rapel certains matin | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Lun 30 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Lun 30 Juil - 21:58 | |
| l'hotel restaurant est vraiment pas mal du tout, le traitement bleu sans faire expres ds le ciel c fun, ca fais ''crokis fouilli'' , tt ske j'aime! moi aussi j'ai un carnet de crokis d'ete a faire pr la rentree u__u" j'ai a peine commencé, mais moi j'ai droit de faire des persos et tout donc ca srempli plus vite quoi, mais jdevrais aller faire de l'archi bientot^^ | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Lun 30 Juil - 22:12 | |
| Wéééé nice powaaaa ! nan jdec' ('-_-)> ça va on reconnai bien les batiments, c'est du bon boulot. Par contre pour le beauf', t'as oublié de mettre qu'il écoutait du david guetta, qu'il regardait TF1, qu'il lisait Voici, qu'il mettait des chaussettes avec des sandales, qu'il -- | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Lun 30 Juil - 22:52 | |
| Klr ya des bons croquis l'hotel resto, j'aime bien le "chez elle" aussi... | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Lun 30 Juil - 22:54 | |
| Ah ouai omega je prefere quand ut attaques des croquis, c'est tres sympa pour certains continue ^^ Ps: la tête carré n'est pas de Bernard Venet, elle est de Sosno | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Lun 30 Juil - 23:44 | |
| lol Ld, c'est vrai ...
merci les gars, ca fait plaiz.. en plus, je reactualiserai pas tres souvent, ca prend telement de temps a scaner, reduire...ftp .. et tout le tralala.. enfin bon ... j'en remettreai peut etre d'autre.. si yen a des bien..
| |
|
| |
omega Modérateur
| |
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Mar 31 Juil - 14:05 | |
| O_O' en haut! en haut! l'arbre et l'arbustre...!! continu sur ce chemin la, ya dla sensiblité ca mplait! ps: -circa comitted to skateboarding- | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 31 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 31 Mai - 13:45 | |
| Ya beaucoup de truc, pas eu le temps de tout voir precisemment mais de ce que j'ai vu, c'est tres bon , ya du niveau, j'aime particulierement le spot d'escalade et puis le premier trvail sur les ombres et puis les nus | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 31 Mai - 14:00 | |
| moi j'aime la maquette du jardin^^ ca mrapelle l'an dernier xD | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 31 Mai - 14:11 | |
| Ouch ton abris en verre en pleine montagne ça doit être un vrai sauna^^ ça tape fort en altitude t'as pensé à un système de ventilation et de chauffage pour la nuit écologique ? Bon sinon c'est super hein, y'a juste un truc à corriger si tu peux encore: pour la série "entre ciel et terre" tu dis que c'est des photos non narratives et la phrase d'après commencent par "elles parlent". C'est un peu paradoxal tu crois pas ?^^ Pour trop près trop loin un seul dessin aurait suffit, en tout cas t'aurais pas pu mieux trouver que ça | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Mar 3 Juin - 1:04 | |
| Merci les gars, j'avais pas vu qe vous aviez posté.
Bah ca fait plaiz..
Bryst>.. Humm j'imagine .. bah toi c'est ce que t'as quitté, moi c'est ce qui me donne envie.. enfin pas l'archi pur et dur, j'ai pas envi de finir chaumeur, mais le paysagisme ... ou l'archi intérieur.
Ekba> Wé, j'ai remarqué .. c'est même putain de paradoxale et injustifiable .. sauf que j'avais déjà imprimé les planches et mis dans l'enveloppe .. de toute façon, je pense qu'ils seront comme tous bon jury .. ils ne liront pas ..
wé les textes c'est sûrement pas trop ça .. je les ai écris au dernier moment dans le speed.. en plus doit y avoir des fautes d'orthographe .. je suis vraiment une bite pour ca depuis toujours .. et vos l'avez remarqué !.. j'ai fait au mieux dans le délai ... | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Ven 6 Juin - 20:32 | |
| moi jtrouve ça super interressant ce genre de boulot, ne serais ce que pour les notions de design et d'utilité, sympas | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 14 Juin - 13:01 | |
| ptit sketch pour passé le temps, j'arrive pas à me remettre dan mon projet.. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 14 Juin - 13:08 | |
| J'aimerai pas avoir la même colonne vertébrale que toi^^
Pis elles sont ou les canettes de coca empilées ? Dis moi pas que t'as fait le ménache. | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 14 Juin - 13:11 | |
| lol, elles sont empilés sur la bibliothèque a coté du poisson dans son aquarium vert ... nan c'est pas drôle il va crever .. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 14 Juin - 14:12 | |
| ha toi aussi t'empile les canette de coca je fais ca avec les pringles aussi xD ton mec chie pas mal niveau anatomique, il porte des mouffle (pas facile pour dessiner :s) sinon j'aime bien l'ambiance bleu (surprenant venant de toi ^^) mais t'aurais pu affiner les ombres avec des brush plus petite encore | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 14 Juin - 14:13 | |
| j'arrive toujours pas a bosser !... pik-nic au bord de la garrone... ca fait longtemps.. je vais essayer de prévoir ca ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - | |
| |
|
| |
| [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - | |
|