| [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - | |
|
+24L.D KeNnOuZe DøllRemi Matt Ðregan $unshine GrisFX Le_Galuron quanjin Zong fox Eni Bryst abe Shad revilo Dacia Gray Gouär yohan Ryla NeozooM Kabe biotechbob omega 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 4 Fév - 1:31 | |
|
Dernière édition par omega le Sam 14 Juin - 13:03, édité 2 fois | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 4 Fév - 2:47 | |
| roh le monstre au stylo bic :affraid: y a vraiment un bon potentiel tout les dessins sont des creations personnelles? y en a vraiment des tres sympa par contre y a des gouffres de qualité entre tes dessins c est surprenant mais y a de tres bon point la perspective main levée de la cabine est plutot reussit, le coup de crayon de bonne augure meme si pas tjrs tres sur mais je me repette le bic est terrible, d ailleur si tu m en donne l autorisation je le reprendrais bien en colo si j ai le temps | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 4 Fév - 3:37 | |
| J'adore le 'toi' dans la cabine ^^ Les autres sont bien aussi , celui que j'aime le moins c'est le jeunot qui change l'ampoule et qui tire la langue . | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 4 Fév - 12:39 | |
| les deux premiers et le streum au BIC sont bons !
les autres j'accroche moins. Toujours pareil omeg : Travailles ton anatomie en gardant ton style, ça tuera | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 4 Fév - 20:49 | |
| merci pour les com'z, j'en remettrai d'autres un peu plus tard .. et bien sur biotech tu as le droit de le coloriser si l'envi t'en vien, mais prznd mon msn sur ma page, je te l'enverrai .. ou mieu, je te donnerai un lien ou il sera bien ... toutes les crea sont de moi, inspiration de ce que je voit dans la rue et que je transforme dans ma tete ... ou tout simplement ce qui ce crée dans ma tete ... [EDIT] bon bah personne ne me repond, masi bon, j'en envoi d'autres ...tant pis...
deux arbres fait en cours. 2004/2005.
idée sortit de ma tête dans le train pendant que deux gros dormaient a coté de moi ... janvier 2006.
fait a la même epoque que le monstre plus haut. 2005. [stylo bille.]
un croquis recent, dans le train avec peter et neozoom. c'est peter en train de "reviser sa physique".. tu parles, z'était tout deux en train de pratiquer le mêm sport "dodo".. bah voila, c'ets un de mes croquis les plus reussis pour le moment je trouve. janvier 2006. [crayon gris. verdit avec photoshop.]
portrait recent mais tres mauvais de peter dans le train. janvier 2006. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Dim 12 Fév - 2:08 | |
| roo putin j'avais pas vu!!! les arbres et le zouzou qui dort dans le train en entier déchirent! sinon moins fan du reste! content de voir ça! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Dim 12 Fév - 14:12 | |
| Je les connais déjà presque tous, ya du bon et du mauvais, j'aime beaucoup le mec dans la cabine même si l'anatomie est fausse, l'ambience et le crayonné sont trés bon. J'aime beaucoup aussi celui où je dors, l'anatomie est bien meilleure et en plus c'est moi . Sérieusement; neozoom a raison, ton style est bon mais travailles plus tes proportions. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Dim 12 Fév - 18:34 | |
| Sympa le peter dans le train , le morceau qui vole par dessus les montagne je le trouve interessant , une vision paisible d'un autre univers .. Et les autres sont bien aussi comme croquis | |
|
| |
omega Modérateur
| |
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Dim 5 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Dim 5 Mar - 1:03 | |
| J'aimerais avoir un grand ecran comme ca .. :p J'ai l'impression qui a des erreur de perspective , soit le point de fuite des hauteurs et en dessous de la chaise soit il y est pas , peut etre pensé separement? enfin pour moi ca cloche . J'aime bien ce crobar bleu | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Dim 5 Mar - 1:15 | |
| vaiment sympas le dernier omega! très bon feeling et ambiance, >Avec un trait plus rapide et ferme ça donnerai bien Essaie de synthétiser encore plus les couleurs pour obtenir un style plus acéré! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Dim 5 Mar - 1:16 | |
| voila un peu de correction le mieux (la je ne l'ai pas fait) c'est de faire un plan quadrillé au sol et de mettre des verticales | |
|
| |
omega Modérateur
| |
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Dim 5 Mar - 4:22 | |
| Sympatoche ca !! C'est vrai qu'il y a des petits problemes de perspective, mais ca ne choque pas des masses ... excepté la poubelle en dessous le bureau ! ^^ Bien continus comme ca ! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Dim 5 Mar - 11:08 | |
| +1 Shad, sympa Omega, j'aime bien le traité du dessin avec le bleu Et puis interressant la manière de bosser avec la tablette graphique sur le côté comme ça, va falloir que j'e ssaye | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Mar 25 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Mer 26 Avr - 9:14 | |
| De retour parmi nous , sympa ses petits croquis d'observation. Je suis pas fan des fleurs mais je trouve ses aquarelles trés appréciable | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Mer 26 Avr - 11:10 | |
| ha oué! le tout premier est bien sympas et le dernier déchire! Mais screunieunieu.. , travailles ton Trait!! car des que tu maîtriseras mieux le dessin, et que ton aquarelle aura gagnée en qualitée, ce genre de taff "autobiographiques" au bleu auront une vrai portée! Car j'aime ce feeling, mais ta technique pêche. Au taff taff! | |
|
| |
omega Modérateur
| |
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Mer 11 Oct - 23:33 | |
| ton image est inaccessible, le serveur semble saturé, dommage ça faisait un bail que t'avais pas posté dis moi | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Mer 18 Oct - 21:23 | |
| c sympa ton autoportrait !! ouai moi chui d'accor travailles ton tracé...il demande a s'echapper! laisse le partir et tes croquis montreront plus de sensibilité! :drunken: | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Ven 20 Oct - 7:52 | |
| oui et bien on te reconnait c'est évident, mais j'suis pas bleufée par ton traitement de couleur, ce crayonné tout doux ça met pas dutout en valeur ton dessin, allez un jour t'atteindra mon niveau incomnsurablement bon en dessin, c'est bien connu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - | |
| |
|
| |
| [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - | |
|