| [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - | |
|
+24L.D KeNnOuZe DøllRemi Matt Ðregan $unshine GrisFX Le_Galuron quanjin Zong fox Eni Bryst abe Shad revilo Dacia Gray Gouär yohan Ryla NeozooM Kabe biotechbob omega 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Jeu 23 Nov - 1:32 | |
| | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Jeu 23 Nov - 15:57 | |
| C'est sympa, les styles sont bien respectés. ça manque un peu d'assurance parfois, on sent que le trait est tremblant. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Jeu 23 Nov - 16:16 | |
| Sympas ! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Ven 24 Nov - 21:39 | |
| oui tres sympa! | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 25 Nov - 18:14 | |
| vui vui moi aussi je les trouve bien tes petits chats, sauf que ceux au feutre et aux crayons de couleurs me plaisent beaucoup moins que ceux à l'aquarelle et au tria (pour ce qui est du coloriage, après ils sont tous fidèlement dessinés) | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: [CROBZ] les gribouilles de l'omega up p2> les shoes Lun 15 Jan - 21:43 | |
| Bon voila, ca faisait un moment que je pensais à mettre un de ces jours toutes les chaussures que j'ai pu trouver.. j'en ai en pagaille, que ce soit sur des feuilles libre dans des carnet de croquis ou n'importe ou d'ailleur .. j'en ai retrouver quelqu'unes hier en cherchant...
ce sont de simples croquis fait dans le metro ou le bus, à chaque fois que je bouge, j'ai en poche mes feuilles a3 pliées en a6, un stylot, un stabylo, un tria et un feutre bleu..
et pour l'anecdote, ca avait commencé a Paris, jdessiner les gens dans le mtro, mais ils aimer pas ca, et j'avais failli m'en prendre une en dessinant un ptit lascar>.< , alors je me suis dit bouarf, ils diront rien si je matte leurs pompess, ils vont se sentir plus fort et me laisser tranquille. depuis (ca fait 1an maintenant).. ca me plait toujours
... et voila ce que ca donne, des croquis tres rapide, 2 min maximum.. | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Lun 15 Jan - 23:25 | |
| pas mal du tout mossieur !!!! c'est bon de bosser tout le temps, je devrais faire pareil mais j'ai peur que les gens le prennent mal ... :/ c'est ca le problème!!! Enfin aussi ptetre un peu de flemme 8-) en tout cas pour es trucs faits en 2 minutes c pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Lun 15 Jan - 23:36 | |
| LONGUE VIE AU TRIA BLEU!! :lol nan mais sinon c'est tres sympa | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Lun 15 Jan - 23:40 | |
| Très bon j'aime beaucoup!
Les reflets donnent vraiment bien au feutre bleu comme ça sur la même gamme de couleurs...vmt bon! | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Mar 16 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Mar 16 Jan - 0:36 | |
| merci, bon boulot en tout cas, je trouve les nouveaux largement meilleurs !!! En tout cas toutes mes félicitations et demain je fonce acheter un tria vert :p (fait chier je préfère les bleu mais tu l'as déjà pris >< !!) | |
|
| |
Le_Galuron Noob
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Mar 16 Jan - 3:31 | |
| haha! jaime les chats! blackcat est super bien rendu! pas evident laquarelle pourtant... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Mar 16 Jan - 19:12 | |
| Blackcat ? tu veux dire Blacksad nan ? pasque Blackcat c'est un manga^^
Super les pompes mec. Pis si tu veux dessiner autre chose, choisi des gens narcissiques qui aiment qu'on les dessine ou des gens timides qui tournent la tete en faisant semblant de pas te voir, ça marche. Pas des caillera qui vont te niké la teutê en sortant du bus^^ Perso dans le train la en lorraine j'ai jamais eu de prob en dessinant des gens, ils s'en foutent, mais bon j'le fait pas souvent^^ | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Mar 16 Jan - 19:27 | |
| wé, mais comme tu dis, ilstournent la tête, ou alors ils se crispent .. enfin pour certain ca les derangent quoi .. donc bon .. j'ai arreté .. les pompes ca me plait vibien .. pis une tete bleu ca ressort moins bien ... lol | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Jeu 25 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Jeu 25 Jan - 23:07 | |
| yen à de superrr chouettes.. vraiment! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Jeu 25 Jan - 23:15 | |
| Yen a des bien sympas ! Je vais pas tous les décrire mais continue ! | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Jeu 25 Jan - 23:17 | |
| merci les gros..
ll.. je viens de voir qu'en effet j'en avait beaucoup.. et c'est que en deux soir.. en tout yen a pour 30 min de bus.. je crois que j'ai trouvé un bon entrainement .. mais faut que je prenne un nouveau tria.; il a morflé celui là..
| |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Jeu 25 Jan - 23:21 | |
| ué et fait pas QUE des chaussures XD | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Ven 26 Jan - 19:00 | |
| J'aime toujours autant l'idée cependant je pense que tu devrais épurer plus ton trait, aller à l'essenciel. Déjà ça rendrait la lisibilité meilleur et ainsi tu pourrais donner plus de vie à tes chaussures, leurs donner une personnalité, comme si on pouvait imaginer la tronche du propriétaire. Sérieux arréte le bleu, je sais que tu adore ça mais là c'est pas justifié, ou alors nuance le plus (tu me dira avec des tria c'est pas ce qu a de plus simple), mets-y plus de couleur dans ton bleu, je sais pas change d'outil. Enfin voila selon moi tu devrais bosser là dessus sinon tu risque de vite tourner en rond.
A suivre | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Ven 26 Jan - 22:19 | |
| c'est vrai qu'elles sont pas mal dutout, j'aime bien, mais j'aimerais aussi voire autre chose de toi | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Sam 27 Jan - 17:13 | |
| J'commence à mieux aimé ton bleu ^^ S'pas mal du tout continu. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Dim 28 Jan - 12:53 | |
| wé super tes croquis de pied c'est une belle série, j'aime bcp ton trait sur ces pieds, je les preferes au illu, continu comme ça | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Dim 28 Jan - 17:52 | |
| Hey, hey Omega ! T'es entrain de me rattraper sur les chaussures des z'gens. Je ne fais que ça ou du presque en ce moment. Vive le bleu !Continue dans cette voie là [pendant que moi je me morfonds avec mon scanner qui veut pas marcher... ] | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - Jeu 24 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - | |
| |
|
| |
| [CROBZ] les gribouilles de omega - [ up en .p 8] - | |
|