| Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** | |
|
+14Yaaarh... Shad Joseph Bront Matt Eildalior Al Bryst Spootnik KeNnOuZe Kabe Ðregan Dacia Brykaroo dooze Broost 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Lun 4 Juin - 23:13 | |
| Mdr ... nan mais c'est vrai quoi J'ai fais une critique de 15 lignes au début, et on me critique de pas faire de critique Bon ok j'arrête :p | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Lun 4 Juin - 23:17 | |
| C'est tres bien les critiques mais faut pas non plus faire fuir les gens...^^ | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 0:24 | |
| Avec un peu plus de finesse ca passe mieux Mais les critiques sont recevables en meme temps ^^ Dacia Bryst, Vous etes que 2 gros Méchants qui persecuté les pauvres nouveaux du forum point. XD | |
|
| |
Joseph Bront Noob
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 10:12 | |
| Woah, c'est space comme designs, je suis un gros fan de star trek mais je t'avoue que je n'ai pas trop capté, à la rigueur ton storyboard tient la route mais la colo et l'anatomie c'est pas gagné, courage Broost! | |
|
| |
Broost Noob
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 12:28 | |
| Ah bah désolé Joseph Bront (c'est quoi ce pseudo?) mais si t'es un vrai trekkie t'aurai pigé mais c'est pas grave Sinon je ferai gaffe la prochaine fois, mais merci pour vos coms qui assurent, ça me permet de prendre un peu de recul héhé Je pensai ajouter une touche plus perso avec un style à part mais je vais voir ce que je peux faire, en tout cas j'espère que Janok sera encore la. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 12:43 | |
| Dacia >> Ouai .. calme toi .. jte trouves asser agressif ces temps ci ... Broost >> T'as un bon style vraiment ! On sent que ca progresse bien ! Comme l'on dit les autres ... manque juste un peu de rigueur au niveau de la finition. Essaye d'encrer et d'effacer les traits de construction, et aussi de prendre ton temps pour la colo, sans dépassé deja ! Wala, j'attends la suite ! | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 12:54 | |
| bas didonc peace les gens vous vous rendez compte tout le bric à brac que vous faite pour une signature ^^ . Bravo broost ta signature aura du succé je peut pas dire grand chose vu mon niveau ^^"; mais je trouve qu'il a de bonne idée mais qu'il bacle trop son travail vraiment aplique toi au moins 1h30 ( c'est précis ) t'aura déja un meilleur resultat . | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 20:39 | |
| Pff si Dacia est agressif c'est parce qu'il a chopé la rage recement et qu'il refuse qu'on le pique ... j'ai beau lui dire que c'est pour son bien rien n'y fait ! Laissez le ^^
Sinon Broost : effectivement, meme si je suis tres mal placée pour critiquer ça, ton anatomie est à revoir, et comme disent bcp de gens : prend du temps sur tes colos ! |
|
| |
Broost Noob
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 21:09 | |
| - Citation :
- ton anatomie est à revoir
vas-y, dis que je suis mal foutu tant que t'y es lol bon, tout d'abord, BRAVO A NEO pour les gob'z, depuis le temps que je suis ses prods, ça fait chaud au coeur de voir que cette vieille école sait rester à l'avant-garde et reconnaitre le talent et la maturité quand il faut (mais dommage pour blacky quand même...) et merci pour vos posts, encourageants ou critiques, ça m'aide à progresser et c'est l'essentiel j'espère que moi aussi je réussirai un concours comme ça un jour ! faut pas rêver :-((vous avez tous totalement raison, mettre sa signature c'est complétement con et fat... mais je peux pas m'en empêcher... faut que je me soigne !) hop, voilà, encore du Boris2000 : (j'hésite avec ou sans ceinture) et pour finir deux petits collab's, en premier avec un mec vachement sympa que j'ai rencontré sur un site (de rencontres justement ;-) ), et en second avec mon pote Janok; même si je suis pas fan des couleurs employées, merci à lui : un Boris donc et un fan-art AMER BETON (moi je l'ai vu, putain, allez le voir, ça déchire graveee !!!) à vos claviers | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 21:14 | |
| ayé ayé ça commence à bosser là ! Faut gagner en propreté et en maitrise, encore du boulot devant toi, mais t'as déjà redressé la barre là, c'est mieux. | |
|
| |
Brykaroo dooze Noob
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : la souterraine Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 21:57 | |
| moi je CLAK !!!
bravo broost | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 21:59 | |
| MDRRR, désolé, on dit que je critique tout le temps hein, mais là j'en peux plus ! Un clak c'est pas quelque chose qu'on obtient avec un ptit croquis d'entrainement hein, va faire un tour dans la galerie des clak pour te donner une idée ^^' Nan mais je dis ça je dis rien Sans ça, c'est bien, il y a une évolution | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 22:01 | |
| [mode HS]
Elle est ou cette galerie d'ailleurs Dacia ?
[/mode HS]
Y. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 22:03 | |
| T'es vraiment biglouche hein ^^ tu cherche !! J'crois que c'est ds le defouloir mais je sais plus trop ... Dacia ça suffit ou j't'envois au veto ... Y'a de l'evolution c'est sur, mais ça merite pas une clak ... |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Goray Gribouillz
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Tu vois Lucéram ? L'Escarene ? Peira Cava ? Blausasc ? Ben c'est là -__-' ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 23:24 | |
| ouais moi aussi je CL nan j'aime beaucoup le fan art d'amer beton mais faut pas abuser | |
|
| |
Joseph Bront Noob
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mar 5 Juin - 23:43 | |
| Franchement ça se voit que tu t'es amélioré mais faudra que tu écoutes plus Janok pour la colo (c'est pas méchant hein? ) mais c'est bien continue comme ça . Ensuite pour les designs c'est bizarre , je trouve le personnage de Boris assez attirant physiquement mais ça barbe me pique les yeux! pourquoi ce choix? J'ai vu Amer Béton aussi, il est troooooooooo bien!!! | |
|
| |
Broost Noob
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mer 15 Aoû - 4:27 | |
| Salut tout le monde ! après des vacances bien méritées sur la côte bretonne, me revoilà parmi vous ! allez, je me remets au boulot ! ! (dur dur)... - Citation :
- Ensuite pour les designs c'est bizarre , je trouve le personnage de Boris assez attirant physiquement mais ça barbe me pique les yeux! pourquoi ce choix?
héhé Joseph Bront, content de voir que tu es (a)mateur de la plastique de Boris Moi j'aime bien la barbe, je trouve que ça lui donne un coté "bear", ou gros nounours, plutôt sympa... on a envie de se blottir dans ses bras cadeau pour toi Joseph, un autre petit Boris ah et au fait, je me suis lancé dans l'aventure bloguesque à mon tour avec quelques amis, allez donc y jeter un oeil ! | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mer 15 Aoû - 13:26 | |
| bien sympa ce dernier jpars visiter ton blog | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mer 15 Aoû - 16:16 | |
| Ah ouais le dernier a rien à voir c'est carrément un cran au dessus, ça vient surement de l'outil utilisé, et du fait que tu n'ais pas fait de colo, parceque sans vouloir te vexer la colo c'est pas encore ça... Mais là dans ce dernier le petit char est bien ffait et bien senti, assez jeté mais trés juste, ton trait et tes hachures sont sensibles, donc l'ensemble est bien cool (quoique l'anat du monsieur me semble bizarre par endroit). Moi je dis, continus dans cette voie. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Mer 15 Aoû - 16:47 | |
| Bien sympa le dernier! Je plussois Blou. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Jeu 16 Aoû - 12:59 | |
| Je trouve aussi le char bien géré, mais le mec moins. Au risque de passer pour un rétrograde de merde, peut-être devrais tu passer par quelques études d'anatomie classique l'histoire de savoir de quoi tu parles avant de t'atteler à la représentation des corps : )
Ce n'est QUE de l'expérience en plus, et si peux de temps en moins. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** Jeu 16 Aoû - 13:50 | |
| a oui le tank est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** | |
| |
|
| |
| Broost'stuffs ** Tout nouveau tout chaud, page 3 ! ;) ** | |
|