Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les personnages de mon manga

+8
typhone
Pec
L.D
Ballou
NeozooM
Kabe
Shad
cartman
12 participants
AuteurMessage
cartman
Gribouillz
cartman

les personnages de mon manga Empty
MessageSujet: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptyMer 21 Fév - 3:24

salut les mécs...et les filles bien sur Very Happy.en faite le bute de ce sujet et simple:
mon projet est de fair un manga.(le csenar et deja ecrie)mais shui encor qu'au stade de la creation des personnages et c la que vous entrez en scene.g besoin de vous pour ameliorer mes perssos.pour l'instant j'en ais cerer que trois mais les autres vous seront proposer au fur et a mesure de leur creation.
les personnages de mon manga Img007zh5
ne faites pas attention au peties detailles(les croquies ont été fait au stylo directement)se que j'attent de vous c que vous me donniez votres avie sur l'aspect generale des personnages
Revenir en haut Aller en bas
cartman
Gribouillz
cartman

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptyMer 21 Fév - 4:22

Shocked exuse moi big boss g envoié l'image avec "image shack"mais je ne savais vraiment pas que l'image disparetrait au bout de 2 mois...
sad haaaa je veut mouriiire snif snif Crying or Very sad
mais promie je recommenserais plus Embarassed silent
Shad
Windwaker
Shad

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptyMer 21 Fév - 4:26

-> Au pire tu peux uploader ton image sur un FTP, puis apres tu fais les personnages de mon manga Icon_edit et tu change le liens ! ^__^ D'ailleurs tu aurais du faire ca au lieu de double-poster. Wala, bienvenue.

Sinon tes dessin sont sympa ! Juste l'arcade sourciliere qui est pas asser marquée sur tes profils, mais bon il sont sympa ces portraits ! ^^
http://shadshad.deviantart.com
Kabe
Pomme sauvage
Kabe

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptyMer 21 Fév - 15:39

C'est vrai que tes portraits ont tous le même profilé surtout de profil (style ballon de rudby)
Assez 'manga'(ce vers quoi tu te tourne a ce que j'ai compris) mais j'aime assez.
http://kabefis.deviantart.com/
cartman
Gribouillz
cartman

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptyMer 21 Fév - 18:54

pour vous aidez a mieux cerner mes personnages je v les metre en scéne ( leur donner vie)et voila le premier:

les personnages de mon manga Img008
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptyMer 21 Fév - 19:23

blood the last vampire... hein ouais... Very Happy

Ben écoute ya de bonnes choses, tu construis qu'à moitié tes volumes et tes proportions mais ya un certain début de feeling dans ce que tu fais.
persevere et sois précis (sur le dessin, pas necessairement sur la netteté du tracé. Tu peut tracer à l'arrache une construction chiadée) ouala

courage! Smile
https://artigital.1fr1.net
cartman
Gribouillz
cartman

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptyJeu 22 Fév - 17:38

et voila le 2eme:
les personnages de mon manga Img009
Ballou
SpongeBob
Ballou

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptyJeu 22 Fév - 22:18

Pas mal le dernier, à part la machoir qui par trop vert le bas. Les tetes de mangas ne sont pas trop de cette forme la. En général c'est rond pour les persos gentils/enfants/comiques, plutot carré pour les héros/méchant avec des traits marqués, et formes "basiques" pour le reste ^^

Si tu t'attaques à la création d'un manga, je peux te conseiller le tome 1 et 2 "Le dessin de Manga" edition Eyrolles. C'est sur les personnages et le scénarios et l'autre sur le corps humain.
http://ballou.blog.free.fr/
L.D
*Floodeur Master*
L.D

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptyJeu 22 Fév - 22:32

ouai c'est deja mieu! mais attention a la tête qui est un peu trop grosse Smile
http://janvierarnaud.blogspot.com
Pec
Franklin
Pec

Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... )

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptySam 24 Fév - 16:58

pour tes tout premiers croquis ( visages des personnages ) je trouve que vus de profils, leurs cous sont un peu trop gros....

pour le dernier dessin, tu devrais faire plus de reflets sur l'armure, elle est un peu sombre...( vu la luminosité sur la joue du personnage, l'armure devrai briller un peu plus ....a moin qu'elle soit tachée de sang ? >.< )
http://ellana.skyblog.com
typhone
Noob

MessageSujet: Pas mal du tout   les personnages de mon manga EmptySam 19 Mai - 16:28

Bj, tu es sur la bonne voie, appart que certaines proportions laissent à désirer. Pr les autres réponses, ne les écoutes pas quand ils disent que la tete est trop grosse, ou que les mangas c'est comme ça et pas comme ça etc...
Justement c'est mieux de ne pas faire comme tt le monde!
ça change!! au contraire si tu ne fais pas comme d'habitude c'est mieux, biensur c'est un jugement subjectif, après t'en fais c'que tu veux.

Je suis moi aussi entrain de travailler sur non pas un mais plusieurs mangas. Sur mon blog j'ai des petits trucs si tu veux y faire un tour.
http://jay-ci.skyblog.com

Voili voilou. Bonne continuation.
http://jay-ci.skyblog.com
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptySam 19 Mai - 16:34

Bonjour Typhone, le mieux ne serait-il pas d'aller faire un petit tour dans la section "presentation" ?

Autre suggestion, si il nous montre ses créations, c'est bien pour recevoir nos conseils/avis/critiques respectives non ?

Si tu lui dis de s'en foutre des réactions des autres, ça sert à rien de poster ça sur un forum communautaire tu ne crois pas ?
Florian70
Franklin
Florian70

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptySam 19 Mai - 19:25

Ptdr boulet Very Happy Very Happy
Le type qu'a rien compris aux forums.
http://florian70k.blogspot.com
cartman
Gribouillz
cartman

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptyMar 22 Mai - 2:15

Smile héhé je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais Dacia a raison.il faut prendre en conpte toute les reactions c'est le principe méme d'un forum communautaire.n'empéche que j'ai bien apprecier tes encouragement Typhone Very Happy

en fin j'aimerais préciser un point importent:
vous avez peut'étre remarquer que je ne poste plus d'images ici.en faite j'ai decidé de ne plus montrer mes persos et la raison c'est ...heee.c'est pas vos oignons Razz mais si vous etes dacorp je peut continuer a poster des dessins"manga"
GrisFX
junkie laugther
GrisFX

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptySam 26 Mai - 1:20

si tu veux pu les montrer temp pi c'est ton probleme on pourra pas t'aider ... bidon, si t'es la c'est pour progresser, si tu veux rien montrer jvois pas ce que tu fous la
http://grisfxart.blogspot.com
cartman
Gribouillz
cartman

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptySam 26 Mai - 3:14

Surprised mais qu'est-ce que tu raconte???je n'ai jamais dit que je ne voulait plus rien montré.au contraire je suis conscient que j'ai besoin de votres aide pour progresser...et si je ne veux plus montrer mes persos c'est parce-que mon ptit manga avance et que je ne voudrais pas que tout le monde connaissent les persos du manga avant qu'il ne sorte (si jamais il sort un jour Crying or Very sad )j'éspére que vous me comprenez Embarassed

et voila un ptit dessins que je compte coloriser bientot(en faite cela dependra de vos critiques Wink )

les personnages de mon manga Img018
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptySam 26 Mai - 16:08

cartman a écrit:
en fin j'aimerais préciser un point importent:
vous avez peut'étre remarquer que je ne poste plus d'images ici.en faite j'ai decidé de ne plus montrer mes persos et la raison c'est ...heee.c'est pas vos oignons Razz

Je dis ça je dis rien rollingeyes
KeNnOuZe
Windwaker
KeNnOuZe

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptySam 26 Mai - 18:43

L'armure du mec en armure (dailleurs) est tès bien rendu je trouve Shocked Dommage pour sa tête, c'est vrai que l'ombrage n'est pas tout a fait juste et il me semble qu'elle ne s'incruste pas parfaitemnt sur le torse... Mais belle armure ^^
http://www.vimeo.com/user861229/videos
cartman
Gribouillz
cartman

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptySam 26 Mai - 21:26

Neutral heeuu rassurez moi...vous voyez mon dernier dessin hein???le méc avec un demon qui veut le tuer.parce-que j'ai l'impression que vous ne le voyez pas Embarassed(KeNnOuZe je te remercie mais tu me donne ton avis sur un dessin que j'ai poster il ya des millier d'années ...en fin ya quélque temps quoi Smile
GrisFX
junkie laugther
GrisFX

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptySam 26 Mai - 23:58

si si moi je le vois
cartman
Gribouillz
cartman

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptyDim 27 Mai - 0:12

ouéé GrifsFX Laughing Laughing hahahahahahahaaaaaaaaaa...hahaha Laughing Laughing hahahahaaaaa Neutral c'est pas drole
GrisFX
junkie laugther
GrisFX

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptyDim 27 Mai - 1:32

c'est pas trop mon style c'est pour ça que je m'abstient, mais si tu veux les pied sont trop petits, essaie de retravailler les main un peu, ensuite c'est un peu brouillon au niveau de l'epaule du mec et de la tete du diable ça se melange un peu et c'est sale quand meme, j'ai du mal avec la tete du diable aussi, sinon dans l'ensemble il est bien, j'attend de voir la version amelioré
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga EmptyLun 28 Mai - 17:11

ah oui j'ai pas donné mon avis sur le dernier.

Bon je te le dis direct, j'ai vraiment de mal à distinguer les différents éléments, c'est trop brouillon sans l'être ^^'.

En fait, soit tu encre, soit tu laisse le croquis d'origine, mais un peu des deux c'est pas evident, c'est un peu crade Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les personnages de mon manga   les personnages de mon manga Empty

les personnages de mon manga
Page 1 sur 1