| [Crobz] Roth_ | |
|
+17Ballou Luna Atom Matt Icarus Shad VRbeick Ðregan Aurebob fox Al Gray Gouär kola Bryst NeozooM L.D Roth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Jeu 15 Mar - 23:02 | |
| - Atom a écrit:
-
- Citation :
- c'est ca que je VEUX dans mon dossier pour l'envoyer a roubaix!! tu me pretes??
Ca te servirais à rien, ils vont pas prendre un élève qui aurait plus rien à apprendre...
En même temps on apprend pas à dessiner dans ces écoles (enfin théoriquement, même si biensur il y a de quoi évoluer ^^) mais à animer... donc tait toi!! NA manant !! Par contre c'est pas trop le "style" qu'ils affectionnent le plus dans ce genre de formations, z'aiment le super deformed... -_-* | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Jeu 15 Mar - 23:06 | |
| *note dans son calpin le prochain a zigouiller pour pouvoir dominer le monde* sinon Roth, euh .. Alors tu vois .. c'est que .. hum *prend la voix du mafioso Corse* Viens la petit, ecoutes tu me poses quelques problemes dans mon bisness, tu voudrais pas contrarier le Grand Ldino, de la famille Luchiadini hein ?! /mode relou off merci vieux, serieux pour ma part tu me pousses, c'est trop bon | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Jeu 15 Mar - 23:33 | |
| En plus du niveau de dessin, j'aime beaucoup la présentation de la planche | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Jeu 15 Mar - 23:52 | |
| Ho t'ain merde alors coment ca arrache ton taf | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Ven 16 Mar - 0:08 | |
| - NeozooM a écrit:
- En même temps on apprend pas à dessiner dans ces écoles (enfin théoriquement, même si biensur il y a de quoi évoluer ^^)
mais à animer... donc tait toi!! NA manant !! Beuh, je savais pas quelle genre d'école c'était "à Roubaix" moi Reste que Roth n'a plus besoin d'entrer dans une quelconque école, vu son niveau il pourrai concrétiser un projet dans ce qu'il sait faire et ce serait deja un succès ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Ven 16 Mar - 0:12 | |
| neo> les choses deformés??? cela voudrait dire que blacky a double chance de rentrer en animation? sinon ouai design world!! d'ailleurs c'est honorable de gerer aussi bien ses etudes que l'illustration, franchement tu est mon dieu | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Ven 16 Mar - 0:42 | |
| biennn coool! j adhere c est vraiment class! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Ven 16 Mar - 1:03 | |
| euh roth dis moi, c'est plusieurs dessins que tu as mis sur un même format ? ou tu as fait tous ca sur une feuille les uns des autres ? | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Ven 16 Mar - 1:21 | |
| ben ça deboite !! comme tout ce que j'ai vu de toi j'me demande si un jour je serais deçu par un de tes dessin ... | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Ven 16 Mar - 5:26 | |
| bon bah je vais pas etre originale, ça déboite voilà!!! c'est même super inspirant, ça donne envie de dessiner lol mais je prefere m'abstenir sinon je serais dégouté.... rahhhh tu maitrises trop!!! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Ven 16 Mar - 16:24 | |
| He oui Bryst.
Genre la fille en bois, ouhh yeah aussi. ont un style très anime! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Ven 16 Mar - 18:02 | |
| pff que dall'!! ya pas de "style anime" particulié! | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Dim 18 Mar - 14:03 | |
| pfff, moi je dirai plutot qu'en anime y'a pas de style du tout... Humoule, humoule je plésise ^^ | |
|
| |
Roth skuateur
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Lun 19 Mar - 14:57 | |
| houu yerrrr thx pour tous vos coms ! .. idem je pense pas avoir réelement le profil pour faire de l'anim... même si j'aimerais bien... j'm'y essayerais surement un jour ... un peu plus d'infos sur ma life > je suis encore étudiant (pour encore quelques mois) ... en école de design, c'est ma dernière année et je passe donc mon master en juin !!! glou-gloupssssss | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ Dim 25 Mar - 21:50 | |
| perso chui fan de ton taff et de ton trait, j'espere que tu fera de grandes choses x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobz] Roth_ | |
| |
|
| |
| [Crobz] Roth_ | |
|