Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Mon ptit topic Mar 23 Jan - 0:32 | |
| Bon je vais pas remonter le topic d'il y a un an, ça serait trop moche et inutile. Je créer donc le mien. J'ai repris le dessin il y a quelques temps comme je l'ai déja dit. Aujourd'hui j'ai fais un dessin du ptit prince de st exupéry. Merci à Bryst pour m'avoir aidé à placer les ombres... même un peu plus qu'aider ^^' et merci à shad qui m'a filé deux trois conseils toussa. Voila la chose : edit : Bryst vient de me souffler à l'oreille qu'il manquait l'ombre de l'écharpe. En effet, oubli de ma part euh.. de sa part, quelle tête en l'air edit 2 : A oui, j'oubliais, c'est ma première colo (on va dire ça comme ça, même si j'en ai déja fait une ou deux il y a longtemps sans tablette) donc soyez indulgents
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 1:31, édité 1 fois | |
|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mon ptit topic Mar 23 Jan - 1:24 | |
| oui bon cava hein!! sympa sympa, comme j'tai deja dit, bosse encore ton trait, pour qu'il gagne en souplesse, continu a croquer partout^^ | |
|
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mon ptit topic Mar 23 Jan - 19:52 | |
| Bah moi j'aime bien ^^ c'est un bon debut ! et j'affectionne en particulier l'univers du petit Prince, comme dit bryst le trait est hésitant mais en le bossant ca ira bien ^^ Je suis pas de l'ombre au sol sinon le reste ca la continue ^^ | |
|
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Mon ptit topic Mar 23 Jan - 20:09 | |
| hum, je sais pas trop quoi en penser, il y a un peu trop de style graphiques différents, entre les cheveux, l'écharpe et le personnage lui meme ca me semble trop disparate sinon, pas de secret travail, travail et travail, et ca payera forcemment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ptit topic | |
| |
|