| ptit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
insekt Noob
| Sujet: ptit nouveau Sam 18 Fév - 20:50 | |
| Coucou je suis nouveau sur ce forum. Je l'ai déjà parcouru un peu et je le trouve fort sympathique, j'ai donc franchis le pas. Je vous montre ma dernière création en deux versions. J'attend vos commentaires ':cyclops:' voilou | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ptit nouveau Sam 18 Fév - 20:57 | |
| Yop salut à toi! bon déjà : - mets un avatar - présentes toi dans "presentoir" - lis bien toutes les règles. Sinon , ton image , je ne comprends pas pourquoi elle est semi transparente la seconde... ca serai mieu sur fond blanc ou autre. Sinon , c'est fait sous quel soft? (toshop? painter?) en combien de temps? Car en vériter ça semble mieu s'apparenter a du Speedpaintet dans ce cas , il y a un topic prévu à cet effet : " SPEEPAINTS" Allez courrage et bienvenue! | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ptit nouveau Sam 18 Fév - 21:35 | |
| J'aime mieux la premiére, surement à cause du fond. Sinon ton style j'aime bien, c'est trés personnel, efficace. A part ça je vois pas trop quoi dire de plus, on aime ou pas, moi ça me plais beaucoup | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ptit nouveau Sam 18 Fév - 21:49 | |
| ha nettement mieu le fond gris sur la seconde Les partie blanches sur les manches me semblent encore trop blanches... un gris commme sur le coté clair du torse serai parfait Sinon oué j'aime bien le style. tu utilises une tablette? | |
|
| |
insekt Noob
| Sujet: Re: ptit nouveau Sam 18 Fév - 22:01 | |
| merci pour vos réponses j'ai griffoné vite fait un avatar et je me suis présenté :sunny: je vais essayé de retravailler le fond de la seconde et effectivement j'utilise une tablette. Je pêche beaucoup sur la colo *Ne t'inquietes pas, on est là pour t'aider | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: ptit nouveau Sam 18 Fév - 22:02 | |
| c'est normale si tu peche en couleur, il n'y en a pas du tout | |
|
| |
insekt Noob
| Sujet: Re: ptit nouveau Lun 20 Fév - 19:07 | |
| Bon voilà c un essai pour améliorer un peu le fond et la colo :bounce: | |
|
| |
sat Gribouillz
| Sujet: Re: ptit nouveau Mer 22 Fév - 14:58 | |
| le fond des fleurs et le mec plein de sang, ya pas comme deux chose oposée? | |
|
| |
insekt Noob
| Sujet: Re: ptit nouveau Mer 22 Fév - 15:36 | |
| Ben si justement l'opposition est recherchée, c'est une oxymore picturale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit nouveau | |
| |
|
| |