| Un ptit book . | |
|
+4Bryst biotechbob morph' VRbeick 8 participants |
Auteur | Message |
---|
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Un ptit book . Mer 9 Avr - 3:53 | |
| Bon je voulais la jouer autiste dans mon coin pour pas trop me ridiculiser encore cette année mais voila, c'est plus fort que moi j'aime me faire du mal..U__U' Vla donc mon dossier en carton pâte de cette année.. :/ attention aux yeux..XS (Et la partie dossier personnel et donc il s'agit d'une bd sur le coup d'état au chili le 11 septembre 1973, je pense je ferais un truc; une ptite illus bateau, demain avec le résumé de l'album... demain!!XD) Alors, y'a ptete des couilles d'ortho, des trucs a corriger vite fait, je me doute.. Promis demain je change ça ( avec la note d'intention qu'est juste gonflante)! >__< PS: Bon je vais cracher une vieille excuse mais tout a été quasiment fait durant ce mois de mars...Sauf les gros trucs genre certaines illus, certain nues, mais en gros j'ai du speeder genre a mort, trop la dech' quoi j'aimerais trop refaire unnouveau dossier je me sent capable de fait de strucs bien mieux que ca, y'a des trucs j'ai bien envie de les virer mais bon... | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Un ptit book . Mer 9 Avr - 18:16 | |
| dans l'ensemble c'est plutot complet, donc a ce niveau la no problem.
les nus sont cool.
par contre pour les "etudes anatomiques" la pertinence des choix n'est pas top. :/
c'est quoi la difference entre dessin de mouvement d'imagination et dessin d'imagination de mouvement ? X')
et pis bon comme chu une feignasse j'ai la flemme de critiquer chaque planche mais en gros c'est bien foutu, bon choix et qualité assé homogéne.
donc voila quoi. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Un ptit book . Mer 9 Avr - 19:01 | |
| j trouve l ensemble pas mal du tout
j ai un question, les petits exercices de video en boucle c est toi qui te les infliges ou c est un prof , je trouve l idée tres intéressante en tout cas si t as d autre astuce comme celle ci pour s entrainer je suis preneur | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Un ptit book . Mer 9 Avr - 19:41 | |
| tin mais met en evidence cque tu fais de mieux!! ya pas assez de couleuuuurs! u_u"
on a besoin de coloriste dans l'anim.. n'oublis pas ca.
Dernière édition par Bryst le Mer 9 Avr - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Un ptit book . Mer 9 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Un ptit book . Mer 9 Avr - 20:54 | |
| C'est vrai niveau dessin lui même franchement ça casse pas des briques, ya pas vraiment d'étude de matières ou de rendu, pis les formes sont assez approximatives. Par contre niveau couleur, la ça tue, toutes tes planches en couleurs déboitent sévère tu devrais ptete les mettre au début du dossier.
Garder le meilleur pour la fin c'est une idée, encore faut-il qu'on ait envie d'aller jusqu'au bout quoi^^
T'ain Vista qui me reboot le pc pour une mise a jour sans me demander mon avis... J'aurais ta peau Billou ! (heureusement que Firefox permet de restaurer la session sinon tu aurais du te passer de mon précieux message, la flemme de le réécrire...)
>.< | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Un ptit book . Mer 9 Avr - 20:59 | |
| c'est simple un book.
le bon (cqui te represente) | | | | le moins bien (mais qu'il faut montrer) | | | | le top du top (pour qu'ils restent sur leur faim) | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Un ptit book . Jeu 10 Avr - 21:48 | |
| Tiens bah j'aurais du lire ca hier les mecs... Ouais bah je serais deja content que les jury deigne noter mon dossier... On verra bien! Sinon le concours c'est globalement mieux passé que l'année derniére, mais je ne veux pas me prononcer en avance tant que j'ai pas les résultats!^^ (j'ai croisé personne d'arti, dommage...) | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Un ptit book . Ven 11 Avr - 19:34 | |
| ah ouais jt'ai pas croisé.. j'etais avec graygouar,dik, blacky,pouch... dommage.
en tout cas comme tu dis.. on verra^^ | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Un ptit book . Ven 11 Avr - 20:00 | |
| bah j'etais avec deux autres potes que personne connais... enfin je crois.. Toobad! On se refait ca l'année prochaine ! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Un ptit book . Ven 11 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Un ptit book . Ven 11 Avr - 22:30 | |
| C'ets tout le bonheur que je nous souhaite! | |
|
| |
kikö Noob
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Un ptit book . Mar 27 Mai - 10:06 | |
| Quelle fraîcheur là dedans !
J'adore tes recherches, ça fait du bien de voir du dessin "traditionnel" ( tiens en parlant de ça je devrais en poster aussi ), et tes colos sont très jolie !!!
Bravo | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Un ptit book . Mar 27 Mai - 13:04 | |
| Merci a toi, pour cette année ça n'a pas suffis mais qu'a cela ne tienne, l'année prochaine il sera bien plus beau, bien plus varié, bref... bien plus mieux! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Un ptit book . Mar 27 Mai - 13:14 | |
| t'a fait l'erreur terrible de mettre "storyboard" alors que c'est des planches de bd... | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un ptit book . Mar 27 Mai - 13:37 | |
| En bd on peut aussi faire un story board mais c'est normalement plus fouillis voir illisible pour toute autre personne que l'auteur | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Un ptit book . Mar 27 Mai - 14:00 | |
| oué mais un storyboard de bd ils s'en tapent aux gobz... limite c'est mal vu. | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Un ptit book . Mar 27 Mai - 15:21 | |
| Vraiment? c'est bon a savoir. Al< Ouais, et moi qui avait fait l'effort d'en faire un lisible et tout... tss, bandes d'ingrats... | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un ptit book . Mar 27 Mai - 19:23 | |
| j'aime beaucoup surtout les modèles vivant, d'ailleurs c'est fait avec quel matos les 3 premieres planches? | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Un ptit book . Mer 28 Mai - 1:28 | |
| Le feutre pinceau pentel, celui qui est super a la mode d'ailleurs, je sais pas si tu connais. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un ptit book . Mer 28 Mai - 2:04 | |
| ouai je me doutais que c'etait du pentel, mais je trouve ca bizar on dirait qu'il est usé, enfin j'ai jamais utilisé mais le rendu me plait beaucoup, je vais m'en acheter un pour tester. Autre question: c'est des poses de combien? | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Un ptit book . Mer 28 Mai - 4:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit book . | |
| |
|
| |
| Un ptit book . | |
|