| un ptit bonjour | |
|
+11melf biotechbob herz3leid guadzou Ryla vasquaal NeozooM revilo Celvec yohan cybergranny 15 participants |
Auteur | Message |
---|
cybergranny Noob
| Sujet: un ptit bonjour Sam 15 Juil - 16:34 | |
| hello tout le monde. Ca faisait un petit moment que j'avais mis en lien ce forum, laisser le temps passer et puis oublier, en plus j'avais perdu tous mes liens donc ça n'a pas aidé C'est grâce à Kabefis qui m'a parlé d'un contest que je suis revenue ici, car j'avais perdu tous mes liens. Je suis une vieille en tous cas pour certains lol j'ai 36 ans mais cela fait seulement depuis un peu plus d'un an que je dessine un peu et que je me suis mise à la peinture. J'ai fait le contraire de certains j'ai d'abord bcp bidouillé sur photoshop, fréquenté un forum d'infographie où j'ai appris bcp sur l'art, les relations et sur bien d'autres choses. je me suis vite sentie limitée par mes talents de dessin pour pouvoir exprimer ce que je voulais. J'ai donc décidé de faire un atelier dessin que j'ai commencé au mois de mai 2005 et je me suis carrément mise à la peinture à l'huile. C'est vraiment génial, pour ceux qui ont l'occasion je vous conseille vivement d'essayer. Il faudrait que je me remette à la tablette mais j'ai vraiment de la peine à me sentir à l'aise avec. Je dois dire que la place du pc est pas top, portable sur la tite table du salon, mais bon on fait comme on peut En tous cas certaines créas vues sur ce forum me donnent envie de m'y remettre, je ferais un tour pour voir si vous avez des conseils pour l'apprivoiser cette tite tablette Je ne vous garantis pas une participation très active, étant déjà sur 2 forums mais en tous cas j'aime beaucoup l'ambiance de celui-ci. A plus sur le fofo | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: un ptit bonjour Sam 15 Juil - 16:38 | |
| uhu moi je suis sur une moyenne de 10 forums chaque jours
bienvenue!! et amuse toi bien
oublie pas de te mettre un avatar | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: un ptit bonjour Sam 15 Juil - 16:42 | |
| Héhé la cyb !!! content de te voir ici, tu véras c'est vraiment un forum très agréable !
:@: bientot ici, ou ailleur. | |
|
| |
cybergranny Noob
| Sujet: Re: un ptit bonjour Sam 15 Juil - 16:52 | |
| - yohan a écrit:
- uhu moi je suis sur une moyenne de 10 forums chaque jours
bienvenue!! et amuse toi bien
oublie pas de te mettre un avatar argh tu fais comment!!!! Ahhh je sais tu es un poulpe à plusieurs têtes lol nan mais sérieusement je ne sais pas comment tu fais lol, la gâchette la plus rapide du web, j'ai l'impression de mettre des plombes à lire et répondre déjà sur un seul fofo alors 10 mon dieu (remarque c'est pe que c'est à cause de ma suissitude lol) Merci à toi et Cece pour l'accueil | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: un ptit bonjour Sam 15 Juil - 16:56 | |
| salut et bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: un ptit bonjour Sam 15 Juil - 17:30 | |
| yop salut à toi CAT! héhé cette nana m'a vue arrivée sur Le forum IK ya de ça plus de trois ans maintenant... ^^ Ralalala souvenirs souvenirs, à l'époque où je n'étais encore qu'un petit con qui ne savait même pas ce qu'était un calque ni une tablette Malone XI , Vor et compagnie , je leur doit beaucoup | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: un ptit bonjour Sam 15 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: un ptit bonjour Sam 15 Juil - 18:13 | |
| en fait je vais hyper vite et j'ecris tres mal
la preuve-___- lol | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: un ptit bonjour Sam 15 Juil - 18:27 | |
| bienvenue sur le fofo, et t'inkiète, y'a ayssi des trentenaires parmis ces jeunes requins :cheers: | |
|
| |
guadzou Noob
| Sujet: Re: un ptit bonjour Sam 15 Juil - 18:44 | |
| yo bienvenue :cheers: " trentagenaire" je te charie - Citation :
- à l'époque où je n'étais encore qu'un petit con qui ne savait même pas ce qu'était un calque ni une tablette
c est quoi une tablette ,c est quoi un calque ? non je deconne, c est ça la difference entre les vieux et les djeunes nous on a commencé les arts 2d sur pc avant de le faire sur papier, appart toi cybergranny, donc tu fais partis des djeunes bon apres je pense pas que ce soit mieux ...de commencé sur pc ... | |
|
| |
cybergranny Noob
| Sujet: Re: un ptit bonjour Sam 15 Juil - 19:16 | |
| lol Guadzou mercii et merci à tous pour l'accueil En faite je me sens assez jeune dans ma tête et dans mon corps on me donne toujours moins Et à force de traîner sur les chats, forums ça permet de discuter avec toutes sortes de personnes et peu importe l'age toute personne à quelquechose à partager et apprendre. Mais c'est vrai que parfois on sortirait bien un fouet pour remettre en place qq personnes, je peux vous prêter le mien si vous en avez besoin ^^. C'est vrai Neo que de souvenirs lol Ca rajeunit pas ça alala Pourquoi tu l' as mis en tout petit ton commentaire sur le pc Guadzou? Y a des gens qui risquent de taper? lol C'est vrai que ce n'est pas la mieux de commencer sur pc. Mais je pense que ça permet à des personnes d'arriver à l'art comme moi par ex., si je n'étais pas aller sur un forum wawa avec des belles signs je ne serais jamais entrain de faire de la peinture ni même dessiner quoique ce soit lol. | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: un ptit bonjour Dim 16 Juil - 1:12 | |
| On s'est déjà vu quelque part non ? Bienvenue cat' ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: un ptit bonjour Dim 16 Juil - 1:47 | |
| - Citation :
- à l'époque où je n'étais encore qu'un petit con qui ne savait même pas ce qu'était un calque ni une tablette
la seule difference trois ans plus tard, c est qu il a decouvert la tablette et les calques, pour le reste.............. - Citation :
- Mais c'est vrai que parfois on sortirait bien un fouet pour remettre en place qq personnes, je peux vous prêter le mien si vous en avez besoin ^^.
me le preter nan, mais si tu le manie bien......je veux bien etre remis en place a part ca bien venu, ca fait plaise de te voir ici | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: un ptit bonjour Dim 16 Juil - 1:55 | |
| bienvenue cybergranny (j'aime beaucoup ton pseudo ^^<) | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: un ptit bonjour Dim 16 Juil - 14:27 | |
| Salut Cath !! Ca fait plaisir de se retrouver dans une autre secte! "Oh grand Neo , je te jure , pour moi tu es le seul !!" Amuse toi bien ici! | |
|
| |
cybergranny Noob
| Sujet: Re: un ptit bonjour Dim 16 Juil - 17:03 | |
| Mercii à vous Pour le pseudo en faite c'est suite à une tite joute verbale sur un chat. J'ai traité un ami de cyberpapy et en rétorquant il m'a traitée de cybergranny. Je l'ai trouvé assez sympa ce surnom alors je l'ai gardé et en plus c'est à double sens ( pomme ) encore un truc à croquer Celui-là je vais garder jsuqu'à la fin. Rohhhh Bio je pensais pas ça de toi, quand même pas devant toutes ces frêles oreilles alors | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: un ptit bonjour Lun 17 Juil - 15:14 | |
| Hey ! Salut M'dame ! Bon, je te tutoies même si tu es "vieille" ( je reprend ton therme hin ). Tout dabord, bienvenu ! Et, au passage pour apprivoiser ta tablette, j'te conseille de faire des speed, tu te lance sans te fixer de technique spécifique, tu balances des couleurs, tu tests des brush, pour moi c'est la meilleur manière de s'habituer à sa tablette et a toshop. Ne te renferme pas dans une méthode qui sera pas forcement très efficace, essaye, gribouille, tente efface recommence. Bref, j'pense qu'il faut se lancer personnellement c'est comme ça que j'ai senti les premières progressions !
J'me relis et j'me rend compte que moi aussi faut que je suive mes propres conseils XD
A bientot ! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: un ptit bonjour Lun 17 Juil - 15:39 | |
| Bienvenido en la casa ! ^^ | |
|
| |
cybergranny Noob
| Sujet: Re: un ptit bonjour Lun 17 Juil - 16:06 | |
| Merci des conseils Tokun Je vais essayer ça. | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: un ptit bonjour Mer 23 Aoû - 13:19 | |
| yep encore des vieux lol je rigole, en tt cas fait toi plaisr ici(moi aussi je tutoie ) et met nous en plein la vue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit bonjour | |
| |
|
| |
| un ptit bonjour | |
|