Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

vallie forest- urubu project

+10
Zong
Ballou
Zushi
Al
fox
Matt
Tokun
le MaTt
omega
melf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melf
SpongeBob
melf

vallie forest- urubu project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallie forest- urubu project   vallie forest- urubu project - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:01

j'ai révisé ma facon de faire, et j'ai mis au propre des trucs de la page 1 selon mon story board, mais bon je vais encore devoir tout revoir depuis le début lol
donc voila ce que ca donne:

vallie forest- urubu project - Page 2 Urubu

je crois que ca fait plus personnel que ce que j'avais tenté avant
Revenir en haut Aller en bas
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: vallie forest- urubu project   vallie forest- urubu project - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:10

C'est magnifique. Fais gaffe à l'intégration du pilier dans le sol, ça a l'air chelou la, et j'aurais vu un soleil un peu plus gros...
Gray Gouär
Modérateur
Gray Gouär

MessageSujet: Re: vallie forest- urubu project   vallie forest- urubu project - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:14

Bien sympa en effet Very Happy

J'aurais juste une petite remarque à faire, essais de cleaner et de plus détailler ton premier plan pour donner plus de propondeur. Sans ça je trouve que fait mal aux yeux (ou alors c'est pare-ce que j'ai pas décroché de l'ordi depuis midi tired )

continue!
http://gray-gouar.blogspot.com/
abe
Big brother
abe

MessageSujet: Re: vallie forest- urubu project   vallie forest- urubu project - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:37

en effet, ça envoi péter du gros ^^

bon par contre, fait gaffe dans tes découpages, là tu fait un méchant champs/contre champs qui nuit beaucoup à la lecture (et ton soleil change de côté entre temps Razz )
http://book.abe.free.fr/blog/
melf
SpongeBob
melf

MessageSujet: Re: vallie forest- urubu project   vallie forest- urubu project - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:02

merci pour les comms'
bon je ferais attention pour les détails aux premiers plans,
autrement abe c'est pas dans l'ordre, c'est juste ce que j'ai fait au propre, mais c'est vrai que en fait je dois recommencer les decoupages et tout revoir: pour faire mieux (enfin j'espere ^^")
Zong
Franklin
Zong

MessageSujet: Re: vallie forest- urubu project   vallie forest- urubu project - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:07

alors alors, je trouve ca très bon, bravo à toi en tout cas, et pour la suite je dirais simplement pour le pilier, comme ca a dejà été dit, mais le fait que tes feuilles de cerisier soient trop en masse me gêne un peu, je pense qu'on devrait pouvoir les distinguer un peu mieux ^^ Et +1 pour le solei! mais sinon bravo à toi c'est du très bon taff !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vallie forest- urubu project   vallie forest- urubu project - Page 2 Empty

vallie forest- urubu project
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2