| project fanart wow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joe_sketch Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Portugal Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: project fanart wow Mar 1 Juil - 21:35 | |
| alors...j'ai decidé de comancer un fanart... mais cette fois j'ai decidé de prendre mon temps pour esayer d'avoir le meileur resultat possible... je vais donque poster mon project étapes par étapes pour pouvoir profiter de quelques conseils... maintenant place a l'euvre (15-20min de travail pour l'instant) voici le personage original:http://images.mmosite.com/space/061112/biggish/09e99fc2a1c1.jpg | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: project fanart wow Mar 1 Juil - 23:54 | |
| Tu devrais faire une esquisse complète d'abord avant de commencer à balancer des couleurs. | |
|
| |
Goory skuateur
| Sujet: Re: project fanart wow Mer 2 Juil - 0:33 | |
| j'ai mater pas mal de tes dessins et il y a souvent de l'inspi venant de wow, C'est bien! le seul délire en faite c'est que Wow en lui même na pas trop de style, je veux dire les armure sont toute les même etc... tu devrait ( je parle pas pour se projet mais pour les autres dessins) trouver un délire mitigé a wow, par exemple pour des armures de bataille je trouve que les couleur vive à la wow ( de tes autre dessin toujours ) font trop cartoon essaye de trouver des couleur comme les illus de Biotechbob etc.. ça rendra ton perso beaucoup plus agressif.
sinon bah pas mal j'ai reconnu direct le set priest j'aime bien les couleur ( 15 min only Oo ? ta fait comment ? pipette sur un screen ?) mais l'aile des épaule est mal faite : trop ronde.
m'enfin ça reste mon avis de dessinateur pourrave ^_^ | |
|
| |
joe_sketch Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Portugal Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: project fanart wow Mer 2 Juil - 2:01 | |
| voila ou j'en suis apres un peu mon d'une heur de plus... c'est encore un peu flou come mes autres ilus mais je c pas coment remedier a sa... ZigEnfruke->>>ouai je sais que je devrais faire lesquisse complete avant de comancer la colo mais je suis trop impassiant...c'est l'un de mes problemes...je veu tout de suite voir ce que sa va donner... Goory->>>je suis dacor avec toi relativement a wow et aux armures qui se resamblent...mai bon vus que je suis un no-life acro a ce jeu je leur pardone tout^^...et c vrai que mes colos font souvent trop cartoon... | |
|
| |
StaLys Noob
| Sujet: Re: project fanart wow Mer 2 Juil - 19:01 | |
| - joe_sketch a écrit:
- c'est encore un peu flou come mes autres ilus mais je c pas coment remedier a sa...
Utilise cette bushs: - Spoiler:
+++ | |
|
| |
joe_sketch Gribouillz
| Sujet: Re: project fanart wow Mer 2 Juil - 19:40 | |
| merci StaLys je vais esayer sa;) alors voici la suite... j'ai rectifié les parties dorés pour avoir un rendu un peu realiste et moin cartoon... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: project fanart wow Mer 2 Juil - 21:29 | |
| Les no-life ça devrait pas faire du dessin^^
Franchement le meilleur moyen de voir "ce que ça va donner" c'est de faire un croquis complet, pasque la en faisant petit bout par petit bout t'as justement pas de vue globale... | |
|
| |
joe_sketch Gribouillz
| Sujet: Re: project fanart wow Mer 2 Juil - 22:02 | |
| alors sur conseil de orki j'ai comancé a faire le fond et modifié le contrast... Ekba->>> moi je suis un no-life artiste...sa te derange?!! XD | |
|
| |
joe_sketch Gribouillz
| Sujet: Re: project fanart wow Jeu 3 Juil - 22:03 | |
| voila la suite... | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: project fanart wow Sam 5 Juil - 21:25 | |
| ah mais c'est quoi ce ciel bleu en dégradé photoshop ? il est pas très beau on se croirait à la plage, change ça tout de suite !! le reste sinon j'aime, plus de contraste serait le bienvenu, et évite l'outil aérographe, c'est le mal !
bises | |
|
| |
joe_sketch Gribouillz
| Sujet: Re: project fanart wow Dim 17 Aoû - 4:49 | |
| re^^ alors j'ai mis un peu ce fanart en pause... Et je vien d'en comencer un nouveau^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: project fanart wow | |
| |
|
| |
| project fanart wow | |
|