| official Urubu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: official Urubu Dim 10 Juin - 2:14 | |
| Hello par ici je poste la derniere version du logo pour ma Bd je l'ai amélioré ou j'espere que c'est le cas en incluant de l'encre de chine, voila voila Aahhh je met aussi l'ancien pour savoir si c'est mieux ou pas!! comments siouplé
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: official Urubu Dim 10 Juin - 9:24 | |
| Travaillant souvent sous photoshop, je me dois de te dire que ca ressemble à la plume du 'toshop, et j'aime ça. De bonnes couleurs, le contraste est bon, je préfère la première à la seconde, question de clarté et d'estheticité | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: official Urubu Dim 10 Juin - 11:40 | |
| J'attends toujours ton WIP, comment tu fais ce logo | |
|
| |
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: official Urubu Dim 10 Juin - 11:46 | |
| Ce doit être du brush, rien de complexe xD | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: official Urubu Dim 10 Juin - 14:12 | |
| C'est comme si le logo avait level up, l'effet de fondu du logo est parti et c'est pas plus mal, mais il y a peu être à mon gout une overdose de "pétales&tiges", pour parler jardinier. | |
|
| |
Inky Franklin
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: official Urubu Dim 10 Juin - 15:54 | |
| Magnifique ! Ca me fait penser à Final Fantasy ^^" | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: official Urubu Dim 10 Juin - 15:56 | |
| Inky : yep suis okay avec toi
Mais c'est vrai qu'il est mieux que l'ancien ! (tain mon experimental a moi dois puer vu que y'a 0 reponse ) |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: official Urubu Dim 10 Juin - 19:27 | |
| merci pour les comm' Ahah t'as raison Kab, en fait j'ai du bcp me controler pour ca, paske sinon j'en aurais mis des tas encore lol autrement pour la ressemblance avec FF c'est voulu, parcke mon but est de faire un genre de final fantasy personnel ^^ et sunshine, je viens de men souvenir que je devais faire un ptit tuto, javais completement oublié parrdooonn!! alors cette fois promis de chez promis j'explique comment je l'ai fait comme ca Sense tu pourras voir que c'est pas du brush lol | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: official Urubu Dim 10 Juin - 19:28 | |
| fan de ton taff quoi, fidèle jusqu'au bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: official Urubu | |
| |
|
| |
| official Urubu | |
|