Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Premier dessin^^ Jeu 15 Mar - 14:47
Mon premier dessin en post!! je vous laisse le line et sa colo (qui est ma premiere!^^) J'attends vos critiques!:
et la colo:
temps de travail: environ 2h30
allez je remets un pti speed fait en 1/2h a peu pres:
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 21:17, édité 1 fois
xavman skuateur
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: ya personne? Jeu 15 Mar - 21:04
c'est si désespérant que ça ? critiquez! n'ayez crainte j'accepte tout avec sourire et puis faut que je m'ameliore si je veux pa rester la tache de arti
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Premier dessin^^ Jeu 15 Mar - 21:19
Ben déjà je trouvce ton trait super raide : / tu devrais essayer de l'assouplir un ptit peu. Ensuite je trouve la tête un peu grosse sur le premier personnage tu fais des squelettes ?
xavman skuateur
Sujet: re Jeu 15 Mar - 21:56
loool non c'est pas cencé etre des squelettes c'est vrai que j'avais pas vu cette erreur! si le trait parait raide c'est peut etre parce que les poses sont aussi raides non ? enfin c'est vrai que sur ces dessins j'ai été assez "droit"^^ bon merci pour ces remarques j'en tiendrais compte
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Premier dessin^^ Jeu 15 Mar - 22:13
xavman a écrit:
loool non c'est pas cencé etre des squelettes c'est vrai que j'avais pas vu cette erreur!
XD non je voulais pas dire que ce que tu viens de poster ressemblait à des squelettes. Je te demandais si tu fais les squelettes e tes personnages avant de les dessiner pour les proportions etc la structure quoi ^-^
xavman skuateur
Sujet: Re: Premier dessin^^ Jeu 15 Mar - 22:26
loooool en fait j'ai tilté apres coup parce que je trouvais pas que mes persos ressemblait pas à des squelettes justement!! ben en fait pour ceux la non j'ai fait aucun squelette j'ai dessiné cash c'est pour sa que ya des erreurs d'anat'
Icarus SpongeBob
Sujet: Re: Premier dessin^^ Jeu 15 Mar - 22:30
Ben ouai aprce que là le bras gauche du premier perso est super long :s
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Premier dessin^^ Jeu 15 Mar - 22:40
en cherchant un peu tu peu trouvé quelques sites je suis tombé sur celui la ou un mec montre comment il fait ses schema de construction (en anglais) et un autre tuto qui pourrait faire l'affaire mais cherche mieux sur le net ou achete des bouquins
j'ai un bouquin d'anndrews loomis (une bible pour moi) c'est en anglais mais c'est vraiment un bon bouquins, si j'ai le temp je le mettrais sur un ftp pour tout ceux qui sont interessé
Icarus SpongeBob
Sujet: Re: Premier dessin^^ Jeu 15 Mar - 22:41
ha ! le site de riven phoenix ! énorme ce gars ! franchement si tu veux progresser xavman achète ses dvd c'est un monstre le gars :X
xavman skuateur
Sujet: re Jeu 15 Mar - 23:00
les dvd de andrew loomis ou ceux de riven phoenix???? oué faut vraiment que je bosse l'anat'!!! bientot je mets en ligne des portrait qui sont plus dans ce que j'aime réaliser
Icarus SpongeBob
Sujet: Re: Premier dessin^^ Jeu 15 Mar - 23:07
Je connais pas andrew lomis je parlais de riven phoenix ^_^
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Premier dessin^^ Jeu 15 Mar - 23:08
Andrews loomis c'est un bouquins en pdf pas un dvd en fait
xavman skuateur
Sujet: Re: Premier dessin^^ Jeu 15 Mar - 23:15
ok! ben la j'suis en train de matter des trucs de riven phoenix sur le net! mais c'est de l'anglais je comprends pasla moitié du quart
Kabe Pomme sauvage