| [ Up p.29] Matt | |
|
+46Dino chill Papayou Tokun Blastmaster morph' kurosaru Alexandre ZigEnfruke Tsuki Ekba shin-v titelova EvO Yaaarh... yohan DøllRemi blou sofx biotechbob Meï melf VRbeick Kabe Shad Cop GrisFX toubab L.D oro Gray Gouär Ballou Dacia Zong quanjin fox Al Eni NeozooM Régis Bryst omega étien' abe Ðregan Matt 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Jeu 24 Mai - 1:46 | |
| hum autant pour moi c'est pas celle ci que j'avais vu en fait. Enfin, ya toujours du level up, mais neo n'a pas tort, comme toujours ! Au boulot mayke ! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Jeu 24 Mai - 10:46 | |
| Trop fort, c'est vrai qu'en cachant les pieds t'as foiré. +1 Néo, meme si y a des trucs j'avais pas remarqué. On veut une colo !!! D'ailleurs si t'as la hd, histoire de m'entrainer j'aimerais bien m'y essayer. PS: Pour votre collab bryst Matt , j'ai formaté mon dd, en gros je dois refaire quelques trucs. Et puis je teste opencanvas la donc il me faut une line test. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Jeu 24 Mai - 21:45 | |
| Néo: 'tin des commentaires comme ca j'en redemande ^^, vais me mettre au boulot a fond pendant les vacs (Mains, pieds et ces %$£@! d'expressions ) Le corset je l'avais vu, par contre j'ai du mal avec les cou en ce moment. Sinon je suis content de moi pour les volumes mais il faut que je continu à les bosser. le haut du shorty par en sucette aussi. J'ai fait la quasi totalité du dessin directement au marker donc forcement quand tu vois une erreur ta juste a pleurer Bryst Dregan Dacia Al : Merci les coupaing Al : Je te file la line sur msn, j'arrive pas a mettre la line on line (prob d'hebergeur) | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Jeu 24 Mai - 22:20 | |
| pour le cou, pense à la construction à double elypse... ça à changé ma vie... lol sérieux | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 9 Juin - 19:57 | |
| Quelques Crobs entre 2 revisions Je regarde One Tree Hill en ce moment, et voila l'artiste torturé de la bande: Un humanoïde : | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 9 Juin - 20:13 | |
| la premiere "peyton" est sympa, j'ai toutefois un probleme niveau de sa poitrine mais je ne saurais pas dire quoi ... L'humanoïde passe bien, pas contre pareil : probleme niveau torse/ventre ... Après c'que j'en dit... |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 36 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 9 Juin - 21:29 | |
| mouai pas tres fan : / manque de rigueur et de justesse, le trait est pas toujours plaisant! le premier est pas mal..mais bon, entre 2 revisions c'est quand meme tendu de faire un truc bien XD! allez j'attend ta prochaine illu prostipute | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 9 Juin - 23:47 | |
| la deuxième est pas top en effet, niveau anat, construction toussa... :/
la première est sympas! surtout le visage. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 9 Juin - 23:54 | |
| Niie : mnt que tu me le dis c'est vrai qu'il sont bizar :s une impression de plat bryst: Ben la rigueur, j'avous yen a pas ^^. pour les illus on vera sa dans 2 semaine XD je sré pas mal productif ^^ Néo: ouai j'ai passé tres vite sur la construction ^^ Nan en fait je fais expres de faire que du caca, apres les illus passe mieux vous comprenez comment ca c'est faux ? XD | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 10 Juin - 1:22 | |
| - Matt a écrit:
Nan en fait je fais expres de faire que du caca, apres les illus passe mieux vous comprenez comment ca c'est faux ? XD MDR, j'aurais du y penser plus tôt! quoique je crois qu'en fait j'applique déjà sans le vouloir...... | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 10 Juin - 2:04 | |
| Matt > sans doute l'ombrage en y reflechissant ... mais c'est vrai que ... gant de toilette powaa la -_- ... j'aimerais pas trop avoir sa poitrine, surtout qu'elle semble fraiche et jeune quoi . |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 23 Juin - 15:53 | |
| Allez apres 1/2 semaines sans toucher a un crayon, je me refais la main sur un ti perso Je bosse sur un projet de BD (6 ou 8 planches maxi) avec comme premiere planche la ruelle que j'avais fait | |
|
| |
sofx Gribouillz
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : moutarde! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 23 Juin - 20:07 | |
| fiou, ça fesait longtemps que j'avais pas poster!vraiment sympa ton perso!! il a le bras plus maigre que l'autre , et j'ai un peu de mal a comprendre sa posture, mais sinon c'est mignon tout plein! tu va faire la colo? encore! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 23 Juin - 20:52 | |
| c'est vrai que la posture n'est pas super efficace, on a l'impression, et je sais pas si mon impression est bonne, mais que tu voulais pas vraiment faire ça au début. : )
(moi aussi je galère grave avant d'avoir une main convenable, décidément on a pleins de défauts en commun, matt.) ; ) | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 36 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 23 Juin - 21:24 | |
| sympa ya une couille au niveau de l'axe des yeux, et des epaules... on sent bien qu'il est crispé, c'est cool! apres moi j'aime pas du tout l'epee XD | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 24 Juin - 1:22 | |
| +1 Dregan, en fait j'avais aucune idée en tete quand j'ai commencé je voulais juste dessiner ^^ +1 Bryst les yeux ca se voit direct les epaule un peux moins, apres l'épée c'est une question de gouts ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 24 Juin - 1:31 | |
| Les yeux ça me choque aps tant que ça... par contre l'attitude mal gérée et la main foireuse, ça ca saute aux yeux! Mais bordel, tu connais tes faiblesses, bosses les avec méthode! fais toi une formation "intensive" mains et pieds, et des planches entières (des centaines) justes d'attitudes avec des volumes simples ou même des batonnets au début! allez au taf!! PS: l'épée j'aime bof, mais en effet c'est une question de goût. sinon j'aime bien le "traité" du tracé, et le style général du perso! Allez courage mister! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 24 Juin - 13:39 | |
| Chef oui Chef ! Nan mais j'ai prevu de taffer les mains (et le reste d'ailleur) pendant les vacs, mais comme je l'ai dit c'etait juste pour me remettre en main, mais j'essayeré de pas vous decevoir pour les prochaine | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 24 Juin - 16:22 | |
| il y a encore quelques defauts ouai aprés dans l'ensemble c'est plutot bon la qualité est là chui juste géné par le coté "gros stereotype" de ton personnage mais c'est tout x) | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 12 Aoû - 1:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 12 Aoû - 1:27 | |
| -main de gauche nikelle -main de droite, pouce trop long -main du bas, bug un peu ché pas ou -village chouette, probleme vite fais de vision d'espace, faut persister -fontaine elipse plutot pas mal , perfectible amplement! 12.5/20 un bon niveau mais le trait demande plus de rigueur, de sensibilité et de fluidité et tu peux faire beaucoup mieux! courage! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 12 Aoû - 1:36 | |
| Merci Monsieur le professeur (tin j'aimerais avoir un prof comme ton smiley XD) | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 12 Aoû - 11:21 | |
| Woo les mains sont impecs !!
La fontaine chie un peu par contre au niveai pers et tout, et pour le dernier ...beur caca le gros trait noir et je comprend pas tout ce qui ce passe au niveau du sol ....
mais ca reste good quand même hein ^^
sinon ...pour le prof qui ressemble au smile ...ONIZUKA powaaaaaaaaaa ..huhu | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mar 14 Aoû - 0:32 | |
| des observations avec mes feutres TRIA | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mar 14 Aoû - 0:33 | |
| méchement classe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt | |
| |
|
| |
| [ Up p.29] Matt | |
|