| [ Up p.29] Matt | |
|
+46Dino chill Papayou Tokun Blastmaster morph' kurosaru Alexandre ZigEnfruke Tsuki Ekba shin-v titelova EvO Yaaarh... yohan DøllRemi blou sofx biotechbob Meï melf VRbeick Kabe Shad Cop GrisFX toubab L.D oro Gray Gouär Ballou Dacia Zong quanjin fox Al Eni NeozooM Régis Bryst omega étien' abe Ðregan Matt 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Ven 26 Jan - 1:07 | |
| MDR c'est ce que je disais a Bryst tout a l'heure "ca fait depuis la primaire que j'ai pas utiliser cette technique" XD J'avou je voulé pas me fouller, et la metode des quadrillage et la meilleur que je connaisse pour reproduire phoo ou dessin en plus grand ^^ Je finirais le 2ieme en rentrant d'angoulème merci pour vos commentaires | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Ven 26 Jan - 18:41 | |
| Je le trouve assez ressemblant ton portrait de l'abé Au dessus du johnny bah ça m'a l'air pas mal, peut-étre les jambes un peu trop courtes, sinon bah je trouve que ç manque un peu de contraste. wouh johnny!! Bien sympa déjà, à quand la suite!! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Ven 26 Jan - 19:26 | |
| Fais pas le fou avec moi ou je poste des images de notre intimité!! On verra aprés qui c'est la tarlouze | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Ven 26 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Ven 26 Jan - 22:12 | |
| bande de tapettes ... je dirais même mieu "WOUHOUUUUUUUU" pour le johnny, en tous les cas j'ai hate qu'il soit fini. Pour ce qui est du bonhomme, j'accroche pas trop à cette façon de travailler les ombres (ça fait un peu cracra), mais elles sont justes il me semble au fond j'ai rien à dire... | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 27 Jan - 13:21 | |
| hate qu'il soit fini aussi le jack vive jack sparowwww | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 28 Jan - 14:35 | |
| Merci pour vos commentaires! Je suis rentré d'angouleme le temps de lire quelques BD et je le termine ^^ | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mar 6 Fév - 19:56 | |
| Du neuf, bah j'ai fait un dessin pour maitriser un peu plus l'anatomie, mais il y a quelques erreurs mais je c'est pas d'où ca vien (fichtre !) XD Et le fanart du Fanart de Néo XD | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mar 6 Fév - 20:09 | |
| très très sympas le fanart du fanart! Mais tu devrais etoffer un peu tes visages et assouplir ton trait sur certains endroits. Car tu construis plutot bien, et tes volumes sont bien sentis mais ils sont parfois " cassés" par cette espece de fausse dynamique que tu met dans tes traits.... et c'est dommage! sinon le premier à un jolie volume et rendu souple et doux, j'aime beaucoup. Bon pas fan du design de l'aile... et l'avant bras est trop long comparé au bras mais sinon il gère bien et bosse tes mains!!! | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mar 6 Fév - 20:17 | |
| tout est dis, ceci dit c'est vraiment con pour les aile .. elle partent bien .. mais elle finissent mal.. enfin elle fini mal .. ptet voi la plus courte si t'y rtouche .. pis pour le perso bah wé .. pas mal du tout ... | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mar 6 Fév - 20:56 | |
| ouai sachant que l'humérus fait à peut près la même taille que le radius et le cubitus, là en gros ton mec il a un sérieux souci... Bon j'arrete de me la pêter parce que moi je serais pas capable de dessiner de tête un bonhomme vu de cet angle là. Et puis j'aime beaucoup ton style, sur ce, ENCORE | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mar 6 Fév - 21:30 | |
| Merci pour les critiques je vais rectifier tout cas ! Je pense comprendre ce que tu ve dire néo, je ferai plus gaffe a l'avenir je posteré des etudes de mains plus tard | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mar 6 Fév - 21:55 | |
| le copiteur du copiteur du copiteur qui a copité icaras! sinon ouais ben moi j'aime beaucoup ca le fait carement^^ | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Jeu 8 Mar - 23:03 | |
| Yep je reviens de vacances (3 jours en bretagne) d'ailleurs je suis passé par chez toi Bryst, * les signalisation de rennes c'est le bordel -___- * l'air marin a du m'inspiré un peu: et des mains que j'ai fait il y a quelque temps, parce que j'ai de gros l'accunes -__- | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Jeu 8 Mar - 23:07 | |
| Rooo le Corp de La Beach ! Oh ! j'aime beaucoup miam ! quoi c'es t pas ma faute s'il y a pas de fille a sup et uqe je suis a l'affu .. les mains aussi sont pas trop mal en tout cas c'est bien bon ca Matt | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Ven 9 Mar - 0:41 | |
| j'aime beauocup son visage, elle a un ti coté aguicheuse très sympathique! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Ven 9 Mar - 19:41 | |
| - Matt a écrit:
- je suis passé par chez toi Bryst
quoiii??? et tu m'a meme pas dit!! pff. sinon super chouette la nana, et les mains sont chouettes.. again again boy | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Ven 9 Mar - 19:41 | |
| très bien la miss, bien jouer !! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 10 Mar - 0:13 | |
| Merci pour les commentaires, ouai je relis love hina alors les fille en maillot de bain l'inspiration vient tout seul bizarement ^^ Bryst la prochaine fois que jpasse par chez toi on sfait une bouffe ;) sinon ca c'est une demande d'un ami "faut que tu me dessine un ane, une poule sur l'ane et une brebis derrière une barriere, et rajoute des animaux stu ve,merci ciao!" XD c'est pas un speed mais presque (30 a 45 minutes) | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| |
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 10 Mar - 2:00 | |
| Vraiment bon Matt !!! Ca gère !!! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 10 Mar - 2:03 | |
| merci les gars ca fait vraiment plaisir | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 10 Mar - 2:09 | |
| - Matt a écrit:
Bryst la prochaine fois que jpasse par chez toi on sfait une bouffe ouai un macdo quoi nan mais t'aurais du dire, c'est pas demain la veille que tu repasseras par rennes sinon le dernier truk des animaux la, j'aime bof! pas terrible ca s'eloigne de ton style et c'est pas maitrisé! a bosser | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 10 Mar - 2:18 | |
| POur ma part aussi je suis un peu partagé, je trouve exellent le canard et les poules, mais l'ane j'accroche moins, je trouve maladroit comment tu as traité le volume et la simplicité de l'ane .. bon ben c'est un truc a travailler quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt | |
| |
|
| |
| [ Up p.29] Matt | |
|