| [ Up p.29] Matt | |
|
+46Dino chill Papayou Tokun Blastmaster morph' kurosaru Alexandre ZigEnfruke Tsuki Ekba shin-v titelova EvO Yaaarh... yohan DøllRemi blou sofx biotechbob Meï melf VRbeick Kabe Shad Cop GrisFX toubab L.D oro Gray Gouär Ballou Dacia Zong quanjin fox Al Eni NeozooM Régis Bryst omega étien' abe Ðregan Matt 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Jeu 8 Mai - 14:55 | |
| lol nan jl'ai aps mal pris, jtrouvais ca un peu naze c'est tout XD | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Jeu 8 Mai - 15:14 | |
| Ah ok, bah ca va alors Je m'en exuse si mon humour n'est pas à la hauteur du forum | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Jeu 8 Mai - 19:09 | |
| Arretez de flooder sur mon topic bande de nazes | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mer 14 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mer 14 Mai - 0:44 | |
| le dernier est chouette. sinon le reste vraiment bof venant de toi.. et puis mort au Bic!!! achetes un col-erase ca changera ta vision de la vie... jte jure. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mer 14 Mai - 1:07 | |
| - Bryst a écrit:
- le reste vraiment bof venant de toi
La remarque qui tue -_- comme je dis, je me remet dans le bain, mais perso ya pas des trucs grandiose mais je suis pas trop mécontent mais serieux j'ai vraiment régressé quoi? je rebosse ca mais bon -_- PS: le bic c'est géant, le col-erase mouai mais j'en est plus pour l'instant | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mer 14 Mai - 1:12 | |
| ben le reste est bof parce qu'a chaque fois ya une couille: soit les chveux ont aucun volume, soit le rapport cou/epaule est faux, soit les articulations sont spé, soit c'est rigide ou supra plat... ya le choix.. ché pas si t'a régréssé mais en tout cas t'a pas bossé dans le bon sens a mon avis...
...en tout cas pour la mine de plomb, l'encre de chine, ou passer des heures sur un format A3: t'es un killer. | |
|
| |
Papayou Noob
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mer 14 Mai - 1:14 | |
| +1 Bryst j'adore le dernier on resen bcp plus les volume et le mouvement cest cool | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mer 14 Mai - 1:15 | |
| - Bryst a écrit:
- ben le reste est bof parce qu'a chaque fois ya une couille: soit les chveux ont aucun volume, soit le rapport cou/epaule est faux, soit les articulations sont spé, soit c'est rigide ou supra plat... ya le choix.. ché pas si t'a régréssé mais en tout cas t'a pas bossé dans le bon sens a mon avis...
...en tout cas pour la mine de plomb, l'encre de chine, ou passer des heures sur un format A3: t'es un killer. C'est quoi le bon rapport cou/ epaule? Je demande car j'apprenhende toujours ce passage alors que ca se trouve y'a un truc tout con pour savoir... Bref..c'ets quoi? | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mer 14 Mai - 1:17 | |
| le volume l'ami.. LE VOLUME!!! le cou est un cylindre. | |
|
| |
chill Noob
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mer 14 Mai - 1:59 | |
| Contrairement aux autres je trouve ta fournée trés bien, aprés les premiers c'est plus dans un style spéoù on allonge les cous pour donner cte sensation d'élasticité etc. Le dernier est plus gérer en effet...fin bon niveau volume ca va t'es loin d'etre une quiche. Fin bon n'oublie pas le cou est un cylindre hein | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mer 14 Mai - 3:41 | |
| - Bryst a écrit:
- ...en tout cas pour la mine de plomb, l'encre de chine, ou passer des heures sur un format A3: t'es un killer.
c'est deja ca de gagné. ( surtout pour un futur illustrateur ) suite a la conversation apres ta derniere illus sur ton autre topic j'avoue que c'est vrai, on ne sent pas d'enorme progression, je ne connais pas vraiment tout ce que tu faisait a l'epoque mais de ce que j'en ai vu c'est vrais qu'on a pas l'impression qu'une année entiere c'est ecoulé. mais, on sent quand meme une meilleurs fluidité dans ton trait, une facilité, je ne pense pas que tu ai bossé pour rien, loin de là. et puis tout ca c'est quand meme tres loin d'etre mauvais hein chu quand meme tres fan. ^^' edit : ptain jme relis a cette heure ci je sais plus ecrire moi, trop de fautes .. oO | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Mer 14 Mai - 19:11 | |
| Daco dac, ben je vais taffer un peu ca on vera bien hein ^^ | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Sam 17 Mai - 22:10 | |
| bizarrement et peu etre parce que j'ai pas tout bien suivie mais jtrouve que ton trait et plus fluide et donc pas régression...
Plus mature le trait et j'avoue vraiment bien sympa le dernier crobz. | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Jeu 22 Mai - 22:14 | |
| tien, la derniere fois ou j'ai vu ton taff c'étais y a presque un ans , il y a eu beaucoup de progrés entre temps, mais t'a encore des problemes de volumes et d'anat par endroits, mais je presume que tout ça a deja été dit, allez, courage
Oro | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Jeu 22 Mai - 23:15 | |
| yeah Oro, quand est ce que tu reponds des boulots de toi là?? on veut voir l'évolution chez toi aussi ... | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Ven 23 Mai - 0:30 | |
| je fait ça bientot , le temps de finir les cours ( fin de la parenthese, dans la mesure ou c'est pas un topic me concernant x) )
sinon bah met la suite matt | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Ven 23 Mai - 15:28 | |
| hey salut oro, comme Bryst, balance du neuf | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 1 Juin - 0:59 | |
| Une autre fournée | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 1 Juin - 1:00 | |
| sympa le volume et je suis amoureuse du petit là en bas à gauche | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 1 Juin - 4:18 | |
| Pineeeez... j'aime bien le genre de mousquetaire, pis la nana, pis tout quoi^^ | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 1 Juin - 4:35 | |
| sympa^^
ta nana en haut elle a une morpho un peu strange, niveau bassin/dos... sinon niveau volume ouais c'est pas mal mais tu construit pas assez bien tes persos encore... genre le ptit en bas a gauche ses pieds c'est bizar on dirait qu'il est pas posé au sol a cause de ses formes... et le mec au milieu a une tete rikiki... Apres faudrait que tu penches ton coté style aussi... jtrouve que tu manque de style dans le trait, ca reste trop du semi-realiste reexploiter.. enfin bon je pense... tu devrais tester des trucs.
Desolé mec si jte fais chier a chaque fois que tu postes, mais au moins jte permet d'avancer.
bisou | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 1 Juin - 4:49 | |
| un jour tu me fera un compliment sur mes perso je te le dis xD Ben ouai ca couille mais bon j'essai de le bosser Sinon pour le style ben j'ai pas encore vraiment trouvé le mien, mais pour ca c'est pas nous qui trouvons un style c'est un style qui nous trouve xD donc ben je dessine et je verais ce que va en ressortir
Merci pour tes remarques en tout ca bizoux coupaing | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 1 Juin - 11:23 | |
| C'est vrai qu'on a l'impression de déjà vu, alors avec le level que t'as, tu te trouve un style et la on fera un site oueb de fans. | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt Dim 1 Juin - 13:52 | |
| +1 Bryst/Al..
mais ya de très joli volumes. jkiff le dynamique de la meuf en haut à droite (elle est statique, mais le trait et rapide et efficace et donne une bonne dynamique au dessin). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Up p.29] Matt | |
| |
|
| |
| [ Up p.29] Matt | |
|