| [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) Lun 26 Déc - 16:52 | |
| voilà qq crobards faits dans le train du retour... moins d'une heure le tout... criterium sur papier ... pendant un tit interlude ou j'avais un peu d'inspi.. bref . . . | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) Lun 26 Déc - 19:52 | |
| Le premier a une bonne bouille , c'est dingue t'as le meme coup de crayon sur papier (moi pas.. pas encore) Le deuxieme , le petit frero lol Les deux autres aussi sont bien posé , j'aime bien les reflets avec le carelage De bons p'tit croquis ^^ | |
|
| |
Ligakun Noob
| Sujet: Re: [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) Mar 27 Déc - 0:37 | |
| C'est clair,t'as la même patte sur papier : ) En tout cas, sympa l'ensemble de speeds ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) Jeu 29 Déc - 21:03 | |
| Merci ça fait plaisir | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) Ven 30 Déc - 15:24 | |
| lol, bon hje les connai tes sketch en general, mais ton carrelage (tique graphique lol: cf ulasien) me feron toujours tripé ... te sens pas obliger d'avoir une femme de menage sur tout tes dessin qui fait briller le sol... nan mais sinon, bien le dernier, jkiff bien ce style ! :tongue: | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) Ven 30 Déc - 15:29 | |
| mdr oué c'est vrai que c'est preque une signature chez moi^^ | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) Ven 30 Déc - 17:56 | |
| Mouarf mdr moi j'aime pas le carlage c froid .. non sinon sans rire j'aime bien le premier sauf ca cicatrise qui et pas top, il fait tres vivant le 2eme est sympas, même perso en version SD les 2 autres me plaise moins ... attitude un peu raide ... pb de persp ou de compo ...enfin un truc du genre ... dsl j'ai un peu les yeux rouillés... en ce moment ... T.T | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) Ven 30 Déc - 21:18 | |
| Ouai moi aussi ca me touche pas plus trop froid a mon gout et c'est d'un laid mais d'un laid ..
bon serieusement c'est pas vrai que cest d'un laid d'une et de deux en fait ton trait est parfait ! en fait cest ca le probleme quand tout est parfait ca commence a devenir froid je pense... par contre moi j'aime tes dessins c'est sur mais j'aimerais revoir le ptit neo qui avais pourris mes aquarelles au moment ou ta dessiné un dessin ou j'ai senti ton dessin vivant (me demande pas lequel mais me souviesn qe tavais fait un truc vraiment pas mal ), en fait ce qui serais cool c'est comme pour la plupart maintenant de trouver ton style on va dire personnelle ce qui a l'interieur de toi ^^ la caserne d'alibaba , le fond de l'ocean , enfin bon tu mas compris quoi .. Allez quoi merde moi je te demande de devenir plus fort que sparth et tout y quenti allez ..
Comme dirais Mr Pilet " j'attend..."
Ps: j'aime becoup le guitariste et le chanteur.. d'ailleur je pense neo avec des dreds Mdr !! yeah man ! :afro: | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) Ven 30 Déc - 21:27 | |
| moi jpense qui faut te soigner ! non jdeconne! Ben merci, oué pour le style personnel, je sais pas c'est le genre de choses qui viennent avec le temps je ne peux pas brusquer ça. C'est pas en fesant des "taches " a la ulasien que jvais avancer jpense perso.. Et en même temps tous les gens qui voient aps mes dessins 24/24 (comme vous) m'ont souvent dis que mon 'trait ' était bien reconnaissable.. Le temps le rendra plus perosnnel. (enfin j'espère...) Après je compte bien expérimenter certains trucs . :tongue: | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) Ven 6 Jan - 1:03 | |
| ouaich ca vient en travaillant, la progression allez bon courage "c'est deja bien, mais faud pas se reposer sur ses loriers" me disait sans arret ma mère! (traduction de phrases qu'elle me sortait du genre "elle est meme pas humaine ta nenette !!" XD heureusement c'etait argumenté derrière ) | |
|
| |
NeozooM Admin
| |
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) Sam 21 Jan - 16:18 | |
| voilà une nouvelle fournée : faite en cours ... Pour le bras, la partie avt bras coude poignet est référencée voilà. j'espère que ça vous plaira. j'ais gardé des grosse rez de certains pour tenter des tites colos que je posterai surement dans speeds ou en compile dans Digital. PS : je sais le carrelage du dernier part en couille^^ | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) Sam 21 Jan - 17:14 | |
| ca reste la cocci ma preferer !! lol nan mais sympa aussi les autres... bon le dernier est nikel a part la main ....lol... | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) Sam 21 Jan - 22:21 | |
| Sympa et toujours aussi propre | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) Dim 22 Jan - 0:21 | |
| ué c'est bon tout ça :heart: j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) | |
| |
|
| |
| [CROBS] Les Crobarts de NeoZ (tradis) | |
|