| portrait(s) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: portrait(s) Mar 4 Juil - 22:09 | |
| Huhu alors heu.. je poste un portrait de ma grand mère, je l'ai fait y'a quelques mois, en ptêtre un peu moins de 5 heures, c'est à peu près ressemblant dans l'ensemble mais il faut que je bosse sur ce point encore! donc voilà, j'en rajouterais d'autres surement, mais il faut que je les scans... oO donc à suivre... Heuu, c'est grave si j'ai mis un dégradé sur le dessin? on sait jamais... ^^ | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: portrait(s) Mar 4 Juil - 23:06 | |
| lol pas grave pour le degradé incrusté ^^ D'après photo ou ta mamie à poiroté 5h? En tout cas c'est bien fait | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: portrait(s) Mer 5 Juil - 0:37 | |
| merci Kabefis non c'est d'après photo, elle habite en france, on se voit plus beaucoup snif, mais je lui fais pleins de dessins ^^ | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: portrait(s) Mer 5 Juil - 10:28 | |
| C sympas y a de la sensibilité dans ton traits, mais les yeux me parraisse pas tres bien placé l'un par rapport a l'autre. De même que le nez. Ceux-ci semble un peu floté. On sent pas qu'il y a eu une construction precise pour cela mais plus un travail de recopiage Je croit que tu pourrais mieux t'en sortir si tu tentais de construire un chouilla même sur ce genre de travaux | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: portrait(s) Mer 5 Juil - 14:20 | |
| j'aime beaucoup, bravo | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: portrait(s) Mer 5 Juil - 14:26 | |
| Je... je m'excuse pour mon commentaire pas très constructif mais... comme Ryla, j'aime beaucoup le portrait :sunny: Bravo ! | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: portrait(s) Mer 5 Juil - 15:32 | |
| vraiment réussi !! tu as un beau coup de crayon... | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: portrait(s) Mer 5 Juil - 19:24 | |
| merci pour tous les commentaires ^^ Luna: c'est vraiment un bon conseil que tu me donnes là je reflechis jamais à ce que je fais quand je dessine oO mais je vais essayer de faire comme tu as dit je vais en faire un tout de suite d'ailleurs et le posterais pour voir si il y'a une amélioraton | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: portrait(s) Mer 5 Juil - 22:49 | |
| gavage même si les trucs académique comme ça je kiffe bof en général. mais le taff défonce. Mais c'est cool aussi d'essayer de reproduire de manière à reconnaître mais avec un trait, une stylisation, une 'patte' plus marquée. car en fait c'est ce qu'on te demandera dans ce métier qu'on se dise, tient ça c'est du melf!! même dans un truc classique. MORE!! :heart: | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: portrait(s) Ven 7 Juil - 17:37 | |
| Pareil que Luna, mais joli travail sur la matière avec le crayon. | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: portrait(s) Ven 7 Juil - 20:40 | |
| mici pour les deux derniers comms' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait(s) | |
| |
|
| |
| portrait(s) | |
|