revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Self portrait Ven 3 Mar - 21:00 | |
| Voila un petit tradi entierement au bic noir sur mon autoportrait psychologique Hé oui je suis compliqué comme mec | |
|
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Self portrait Ven 3 Mar - 22:35 | |
| J'aime beaucoup! Le bic j'adore c'est genial! | |
|
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Self portrait Ven 3 Mar - 22:49 | |
| Je ne sési pas tout le sens de ton dessin, mais on voit une référence flagrante à Esher (mouvement continue, etc...). En tous cas j'aime bien , je ne serrais pas faire l'analyse du sujet mais j'aime beaucoup l'ambience, ton utilisationb du bic est bonne, ça donne une impression de gravure à la Esher justement . | |
|
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Self portrait Ven 3 Mar - 22:52 | |
| ouep escher oblige et puis j'ai mis un peu ma sauce et pour l'analyse psycho ............. nonon trop long a expliquer | |
|
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Self portrait Sam 4 Mar - 0:04 | |
| je kiff' bien seul l'ombre des chats me paraissent bizarre | |
|
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Self portrait Sam 4 Mar - 11:43 | |
| trop bon comme illu, j'adore le style en plus tout au bic comme l'as peter ça donne un style gravure, c'est hallucinant...t'es vraiment bon en tout Revilo, bic, stylet, crayon, peinture......j'vais pendre là, c'est sur :pale: | |
|
revilo Modérateur
| Sujet: Re: Self portrait Sam 4 Mar - 21:44 | |
| La base de tout c'est le dessins il faut faire du dessin d'obs a fond tout le temps tout regarder tout dessiner et apres on peut essayer de faire du "styliser" | |
|