Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Mon auto-portrait Mar 7 Fév - 14:31 | |
| Salut Alors voila, je vous présente mon auto-portrait, je l'ai fais a la base pour mon CV, c'est quelqu'un qui m'avais donner cette idée donc voila... | |
|
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mon auto-portrait Mar 7 Fév - 16:49 | |
| bien sympa .. c'est un style qui me plait ...ca reste rapide et dinamyque . t'es âs un debutant toi ... en plus c'ets tres personnalisé... | |
|
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Re: Mon auto-portrait Mar 7 Fév - 22:14 | |
| merci sa fait plaisire! Surtout que j'ai apris tout seul alors quand tu dit que c personnalisé... | |
|
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mon auto-portrait Mer 8 Fév - 1:45 | |
| plutot sympa l ombrage est un peut trop grossierement marqué, mais ca reste correct t as utiliser plusieur dureté de crayon non? | |
|
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Re: Mon auto-portrait Mer 8 Fév - 16:24 | |
| Euuu je c'est plus trop, je croi j'ai utilisé du HB et du 4B. | |
|
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Mon auto-portrait Dim 12 Fév - 14:57 | |
| J'aime mieux cette maniére de travailler comparé à tes autres portraits. Un trait plus propre ça te va bien, je rejoint omega, c'est assez personnel. Avec ce style on sens que tu maitrise mieux, pofine encore ton trait et continue . | |
|
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Mon auto-portrait Dim 12 Fév - 14:59 | |
| c'est style caricature(meme si s'en ai pas une, hein?) j'aime beaucoup | |
|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mon auto-portrait Dim 12 Fév - 15:16 | |
| ben c'est vrai qu'en caricature ça apsserai parfaitement ton portrait là!! alors Attention! ça n'est aps dutout une mauvaise chose! car ça signifie que tu as su prendre les caractères principaux de ton visag eet les transposer, donc que tu sais observer du bon koi! allez au taff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon auto-portrait | |
| |
|