| portrait | |
|
+4Gray Gouär NeozooM revilo dik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dik skuateur
| Sujet: portrait Dim 12 Mar - 18:04 | |
| hop hop un truc frais d'hier soir | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: portrait Dim 12 Mar - 18:06 | |
| Sympa ya une bonne lumiere les cheveux manque un peu de travail mais ca ne choque pas a cette echelle Et par rapport a l'ombre sur ses fringue le visage manque un peu de contraste | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: portrait Dim 12 Mar - 18:09 | |
| les yeux niveau sourcils etc me parraissent étranges, et le modelé chie un peu par endroit. mais le taff de peinture, la lumière et tout sont super bien gérés! Bon taff! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: portrait Dim 12 Mar - 18:12 | |
| J'adore, la technique, le sujet, le rendu, tous...je suis fan. Non sérieux c'est du super boulot, j'en veux d'autres comme ça Sinon l'anat a l'aire bonne, j'aime beaucoup la texture et l'expression du personnage, je sais pas si tu as travaillé à partir d'une photo, mais en tous cas on pourrais le croire. Pour résumer j'aime beaucoup, les petites maladresse rendent l'image encore plus belle, neozoom je ne suis pas daccord, les défauts du visage le rende encore plus "vrai", c'est vrais qu'il ne correspond pas vraiment aux régles de l'anatomies académique mais je ne trouve pas ça génant ici, au contraire. Je suis sous le charme. je ne trouve pas mes mots pour conclure mon commentaire.
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: portrait Dim 12 Mar - 18:14 | |
| Je comprend pas pourquoi tu parle de sujet encore de modele oui mais la ya pas d'idée donc pas de sujet c'est un test technique il faut utiliser les bon terme | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: portrait Dim 12 Mar - 18:19 | |
| Je ne suis pas daccord, ça ne se résume pas à un simple test technique, ça n'engage que moi mais je trouve qu'il ya vraiment quelque chose das cette compo. Une idée, ce n'est pas forcement une fresque qui raconte une histoire | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: portrait Dim 12 Mar - 18:21 | |
| oui il y a quelque chose dans la compo mais ce n'est en rien une "idée" Et oui pas besoin de fresque mais la je ne vois pas j'ai beau chercher c'est un gamin qui rie au soleil levant ou couchant et point. Peu etre que je ne vois plus rien je sais pas | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: portrait Dim 12 Mar - 18:25 | |
| mdr et c'est toi qui me dit ça... ne passerais tu pas du côté obscur de "ta" force. le partisant de Michael Ange se rebelle... enfin, ben oui moi aussi je trouve ces imperfections réalistes (dents etc) mais c'est pas celle là dont je parle, juste des erreur de modelés qui sont "humainement " incorrectes. sauf cas extremes. (d'ailleur ya un effet biseau sur le menton ici.) mais c'est léger, que ce soit clair c'est très beau. mais en si petit on se rend pas bien compte en même temps.... Ce qui fait la difference entre un portrait d'enayla et celui d'un mec qui se débrouille bien, c'est qu'on peut les voir en plein ecran sans appercevoir un seul défault. (ce qui sur un visage est plus qu'une prouesse ...) On pourrai avoir droit à une version HD Dik? Et c'est d'après photo? un peu plus de précision sur ce taff qui attire tant notre curiosité! :p | |
|
| |
dik skuateur
| Sujet: Re: portrait Dim 12 Mar - 18:30 | |
| yes c'est d'après photo ! c'est vrai que j'ai aucun mérite là j'ai pas la hd c'est pas donné à tous le monde de savoir reproduire une image* | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: portrait Dim 12 Mar - 18:30 | |
| Ce que tu vois c'est la surface, on ne va pas rentrer dans un débat sur la philosophie dans l'art , mais aprés chacun est plus ou moins touché par le sujet, personnellemnt, je ne sais pas quoi mais quelque chose me plais beaucoup dans cette image. Sinon je suis daccord que la technique a son importance, c'est plus le fait de résumer l'image comme un "test technique" qui me génais. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: portrait Dim 12 Mar - 18:33 | |
| bah je pense que pour Dik c'était un test technique... Sinon je comprend aussi, peter ressent juste un bon feeling d'après l'esthétique intrinseque de l'image. C'est tout, on va aps pollémiquer hein Dik, biensur que tu as un certain mérite. 15 ans et tu peint déjà super bien. Chapeau bas l'artiste, mais te reposes pas bosses encore dommage pour la HD. :bounce: :drunken: veut msouler la gueule. trop de taff today. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: portrait Dim 12 Mar - 18:41 | |
| moi j'aime bien | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: portrait Dim 12 Mar - 20:05 | |
| yep dommage qu'il n'y a pas la photo
superbe rendu | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: portrait Dim 12 Mar - 20:07 | |
| je trouve que c'est du bon boulot Dik, en bossant encore plus tu vas déchirer tout le monde toua :affraid: c'est vrai que se serait sympa de voir la toff pour se rendre compte | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: portrait Dim 12 Mar - 20:21 | |
| visage excelent c est bien lissé et les lumieres sont class et subtilles juste un bemol sur les cheuveux qui font un peut "casque" mais rien de bien mechant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait | |
| |
|
| |
| portrait | |
|