biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Omega / Biotechbob Lun 6 Fév - 23:14 | |
| d apres un idee originale et un line d'Omega bon ok, je me suis laché sur la saturation, et les elements sont pas super bien integrés mais j aime bien tout de meme le resultat final et j ai pris un vrais plaisir a faire cette colo sur le line d'omega meme si j ai pris quelques libertés sur le line de depart | |
|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Omega / Biotechbob Mar 7 Fév - 12:48 | |
| Ca tue... manque de précision et quelques probs d'ombres par ci par là mais rien de bien mechant ... et franchement tu l'as magnifié le dessin de départ! Chui fan | |
|
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Omega / Biotechbob Mar 7 Fév - 15:32 | |
| je t'ai déjà dis ce que j'en pensais, franchement c'est de la boucherie :cyclops: (mis a part le fait que j'avais pas décodé le dragon à la première lecture de l'image) J'aimerais bien voir le line de départ pour voir sur quoi tu as bosser | |
|
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Omega / Biotechbob Mar 7 Fév - 16:38 | |
| | |
|
yash skuateur
Nombre de messages : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Omega / Biotechbob Mar 7 Fév - 20:49 | |
| Comme déjà dit sur Deep ; ça claque tout et c'est ta plus belle illus. | |
|
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Omega / Biotechbob Jeu 9 Fév - 11:26 | |
| Je suis daccord avec tous le monde, c'est du super boulot, autant dans les finissions que dans les couleurs, la texture et les lumières. Ca donne une nouvelle dimension au dessin d'omega. Malgré quelques imperfection part-ci part-là, ça reste du trés bon boulot. | |
|
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Omega / Biotechbob Lun 13 Fév - 14:17 | |
| Mais GG!! (lol la parti du geeky en moi qui refait surface) sinon sympa j'adore le rendu de la pierre sur le monstre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega / Biotechbob | |
| |
|