| Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! | |
|
+16Dacia Yaaarh... Bryst lams Al Karoth Shad kola yohan Régis le MaTt $unshine macfly NeozooM Kabe Ryla 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Jeu 5 Juil - 22:14 | |
| La bretagne c'est top pour se retirer afin de bosser, pas ou peu de protubérances féminines à regarder, un temps pourri, une mer glaciale, et j'en passe. Y. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Jeu 5 Juil - 23:11 | |
| Ouhai bah pardonnez moi mais je prefere de loin le soleil, le sable, la mer abordable et puis les barbec' :p ( quoi que maitnenant c'est interdis à cause des incendies ). Donc meme si je vais me faire chier fatal, viva portugal ( tain pour donner un autre de chiantise extreme : poru occupé les soirée, j'vais skuatté les boite de nuit avec ma cousine et ma mere . youhoouuu .... ) |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Jeu 5 Juil - 23:25 | |
| - Niie a écrit:
- Ouhai bah pardonnez moi mais je prefere de loin le soleil, le sable, la mer abordable et puis les barbec' :p ( quoi que maitnenant c'est interdis à cause des incendies ). Donc meme si je vais me faire chier fatal, viva portugal ( tain pour donner un autre de chiantise extreme : poru occupé les soirée, j'vais skuatté les boite de nuit avec ma cousine et ma mere . youhoouuu .... )
Je compatis à ta douleur. A noter que moi à partir de la mi juillet et ce pour un mois, la seule compagnie que j'aurais est celle des mes parents dans un lieu ou internet n'existe pas et ou règne en maitre la saga de l'été de TF1 ( enfin quand on reçoit la chaine de façon correcte ), à part ça, y'a rien à branler, mis à part la playa. Y. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Ven 6 Juil - 0:00 | |
| a 23ans tu pars en vacances avec tes parents comme un gamin de 13ans XD LOL | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Ven 6 Juil - 0:07 | |
| - Bryst a écrit:
- a 23ans tu pars en vacances avec tes parents comme un gamin de 13ans XD LOL
Pour faire simple, ça fait pas loin de 5 ou 6 ans que je n'ai pas pris de vacances, je n'ai pas les moyens de partir seul ( enfin si je pars une semaine seul dans le sud ), et j'avais envie de partir dans un endroit ou la tentation des beuveries et autres joyeusetés soit inexistante, donc je pense avoir réussi. Pis si je voulais la jouer vexé par ta remarque, je dirais que le gosse de 13 ans c'est plutôt toi au vu de la stupidité de ton propos Y. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Ven 6 Juil - 0:10 | |
| evites de citer un truc qui est juste avant...
et mon propos n'etait pas ''stupide'', c'etait une reflexion comme une autre avec ses valeurs veridiques c'est tout.. bref <_< bonnes vacances. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Ven 6 Juil - 0:20 | |
| moi jvais avec mes parents et j'ai 18 ans c'est grave docteur | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Ven 6 Juil - 0:21 | |
| - Bryst a écrit:
- evites de citer un truc qui est juste avant...
et mon propos n'etait pas ''stupide'', c'etait une reflexion comme une autre avec ses valeurs veridiques c'est tout.. bref <_< bonnes vacances. Moi aussi je t'aime mon poulet, même si tu n'as pas su voir que je ne prenais pas au sérieux ta phrase Et dans un registre plus sérieux, je vois pas ou est la honte de partir avec ses vieux en vacances en fait, 'fin perso mes vieux ne sont pas des tueurs en série ( quoique vu le nombre de fois ou est retourné le jardin... ) et ils ne craignent pas plus que d'autres ( quoique encore une fois... ) Bref, bonnes vacances à ceux qui partent Y. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Mar 10 Juil - 1:04 | |
| voila je pars demain matin a 10h pour la bretagne GROS BISOUS A TOUSjpenserais a vous jrentre la première semaine d'aout, amusez vous bien, bonne vacances mes cheri(e)s | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 25 Aoû - 13:59 | |
| Ca y est les tarlouzes, je suis revenu... bryst m'a enfin laché...
COME BACK
ET ca va chier je vous le dis. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 25 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 25 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 25 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 25 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 25 Aoû - 18:02 | |
| les grands esprits se rencontrent | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 25 Aoû - 19:21 | |
| j'ouvre la ceremonie des retrouvaille, bienvenue très cher confrère, levons a toast à la artigital school mania | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Dim 26 Aoû - 17:01 | |
| Al , cool t'es rela ! sors une vanne pourrie alllééééé |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Dim 26 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Dim 26 Aoû - 19:56 | |
| - Al a écrit:
- bryst m'a enfin laché...
m'en parle pas, c'etait l'horreur! ...ptit con va! | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Ven 11 Juil - 18:57 | |
| Bon...J'ouvre le bal... je pars pendant 1 mois et demi ^^ Surf et boulot d'été au pogramme. Bonnes vacances tout le monde | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 12 Juil - 2:44 | |
| | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 12 Juil - 15:17 | |
| travail dans un camping à castellane ... a coté du lac de st croix, dans la région paca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! | |
|