| Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! | |
|
+16Dacia Yaaarh... Bryst lams Al Karoth Shad kola yohan Régis le MaTt $unshine macfly NeozooM Kabe Ryla 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 30 Juin - 3:03 | |
| | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 30 Juin - 3:06 | |
| Mdr ; encore une fois , nuance : - Citation :
- revendre a des gens (que je connais)
Jai fait une mission c'est tout , on m'a dmandé , j'ai ramné on m'a payé c'est tout !! | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 30 Juin - 3:09 | |
| |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 30 Juin - 3:11 | |
| hey !! j'ai toujours raison , et en plus c'est pas du deal c'est un "service" ! mode "relou" on | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 30 Juin - 11:45 | |
| - lams a écrit:
- hey !!
j'ai toujours raison , et en plus c'est pas du deal c'est un "service" ! mode "relou" on Nan nan, c'est du deal crois moi. Y. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 30 Juin - 12:01 | |
| Merci de confirmer ^^ (*ne dit rien*) |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Sam 30 Juin - 13:34 | |
| Sauf s'il est un peu tête en l'air et que lors de son aquisition il a perdu quelques piecettes mais oh miracle il a trouvé une boiboite en carton .. puis quelques jours plus tard il perd sa boiboite en carton mais oh miracle il trouve plus de piecettes qu'il en avait perdu!! Playmobil, en avant les histoires!
Sauf s'il est un peu bébéte et a fait du troc d'une boite en carton avec de jolie couleurs contre des rondelles de metal, puis à ceder devant un papier imprimé de toute beauté qu'il a retrocé contre sa boiboite coloré! Playmobil, en avant les histoires!
Sauf s'il a des problèmes visuel et qu'il a confondu la boiboite avec un paquet de gateau qu'il à voulu offrir à sa grand manman, mais elle elle a une meilleur vu et ne voulais pas de ce paquet, il a été obligé de l'échanger contre une monaie pour acheter un paquet de gateau! Playmobil, en avant les histoires!
Sauf s'il est ... bon d'accord il deal. dsl | |
|
| |
lams Franklin
| |
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Mar 3 Juil - 15:27 | |
| retour d'une semaine inoubliable, et je repars jeudi matin jusqu'à fin aout J'vais vous manquer j'suis sur, plus de vieilles blagues made in Dacia, plus d'illus affreuses made in Dacia | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Mar 3 Juil - 18:37 | |
| ah... t'etais parti?
... xD (blague) | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Mar 3 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Mar 3 Juil - 20:32 | |
| et alors ... deal, fume t'as raison ... ya que ca de vrai ... t'as pas a te justifier .. t'as 16 ans tu fumepas et t!u deal.. t'as tout compris c'ets tout ...
je te comprned .. mais les cartouche ca raporte pas grand choses .. ya mieux..
passe la seconde ca ramene plus de tune...
bon on s'egare ...
moi je pars pas en vacances .. je bosse.. 0 jours loin du pays ..
quoi que si j'ai du temps fin aout je partirai bien quelques jours ... maybe...
| |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Mer 4 Juil - 16:11 | |
| yop un petit message pour dire simplement que si je ne suis pas présent sur arti ce mois de juillet, c'est pour la bonne et simple raison que je bosse tout ce mois-ci à la plonge en cuisine et que je suis logé loin de chez moi. Donc par manque de temps et acces au net limité, je ferais seulement quelques passages furtifs, oualou... Laissez pas mourrir ce putin de fofo didiou!! ... bisoux bisoux... | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Mer 4 Juil - 18:40 | |
| T'inquiete Neo on va bien s'en occuper ! .. Anarchieeee !!!!! ... | |
|
| |
sofx Gribouillz
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : moutarde! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Mer 4 Juil - 21:22 | |
| >>Shad , je débarque: je passais par là et je vois "cliquez ici"..alors je clique.. normal quoi! mais c'est quoi en fait? bon pour pas faire ma chieuse, j'vais répondre au theme : j'pars en angleterre en aout * happyyyyy* (et aussi en bretagne avec mes parents...hem...no comment!) | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Mer 4 Juil - 21:31 | |
| je SUIS en bretagne, et shad aussi..
quelle coincidence alors !! XD | |
|
| |
sofx Gribouillz
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : moutarde! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Mer 4 Juil - 21:51 | |
| splendide région en tout cas | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Mer 4 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Mer 4 Juil - 21:59 | |
| le bonheur ,pas de coup de soleil ... en tout cas ,avec les parents c'est moins cool dad powaaaa.... | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Jeu 5 Juil - 20:05 | |
| La bretagne c'est Naze, j'y suis allé quelques été et j'ai pas aimé -_- Allez dans le limosin pendant les vacances, c'est GE-ANT les lacs les vaches les mamies les jolies fille (si on cherche vraiment bien) le paradize quoi
Moi ca va etre l'usine pendant un mois ... et peut etre quelques festivals par ci par la... | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Jeu 5 Juil - 20:18 | |
| le limousin ... Bah ça depend du coin ou tu tombe ! chez mes grands parents c'nul à chiiiiier ! |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Jeu 5 Juil - 21:31 | |
| wa la pub matt!^^ tu veux ramener des jeunes? le limousin c'est statistiquement la region ou il y a le plus de personnes agées (*fiere d'etaler sa culture!*) | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Jeu 5 Juil - 21:36 | |
| C'est vrai. Mais au moins, quand tu rencontre un jeune, il est tellement content de voir qu'il a des semblable, qu'il est super gentil ^^ |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Jeu 5 Juil - 22:11 | |
| moi aussi jpars en bretagne, jpars mardi | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! Jeu 5 Juil - 22:11 | |
| C'est nice la Bretagne! Faut pas allez dans des coins pourri, c'tou .. c'est comme partout! (et sur les cotes il pleut pas si souvent que ca, le vent de la mer emporte les nuages plus loin, pour peu que t'es enfoncé dans les terres de bretagnes, là oué t'es mouillé et tu as p'tet même la chance de tombé près d'une ferme porcine, hum ca sent bon!) Après ca dépend aussi de ce que tu cherche dans ton voyage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Est-ce que tu viens pour les vacaaaannnnces !!!!!!!! | |
|