| Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux | |
|
+24vasquaal le MaTt Tokun Maximus Eni herz3leid mikoto-dono Régis fox Shad coqueli revilo yohan Titania L.D AnteChrist biotechbob Ryla yabana Florent Kabe NeozooM Gray Gouär Luna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 29 Juin - 13:57 | |
| La lycéenne a les bras trop court, et pour le reste subsiste de petites erreurs du même genre. Mais dans l'ensemble, ça progresse dans le bon sens.
Petit bémol cependant, les visages ne sont pas très expressifs. Il sont aussi assez conventionnels et se fondent dans la masse du "déjà-vu". Stylise plus ! Good luck !! | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 29 Juin - 14:55 | |
| lol je voit j'ai tendance a faire un peu toujours les memes genre de visages ... c pas bien je le sais bien mais bon faud quej e travaille sinon y a aussi le coté qu'il faudraisq ue je fasse plus de dessins d'apes model reel ... j'essay de géré un truc avec un amis photographe qui lui arrie a se trouvé des model pour les photo je vais tenté de venir squaté avec du matos a dessin ^^ (mais pour l'instant nos horraires de travail different trop...) a j'avait oublié un petit dernier c un pictogramme pour mon assos je suis en train de leur faire le logo qui devrait ressemblé a ce qu'il y a en bas a droite du picto | |
|
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 30 Juin - 13:05 | |
| Pffou que dire à part j'aime, c'est trop beau | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 30 Juin - 19:17 | |
| ouai c'est bien comme je dis si souvent, mais en ce qui concerne le dessin à première vue, je trouve ça très "kitchounet" enfin... comprendra qui pourra | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 30 Juin - 20:30 | |
| ouais, la page précédente elle défonce !! Qqs erreurs par ci par là (notamment les positions trop rigides et trop répétitives, de même que les visages, mais tu t'en rends compte, c'est cool) mais tes crayonnés ont un côté tout doux que j'aime vraiment... tes miss sont bien cools aussi ^____^
encore encore !!
:bounce: | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 30 Juin - 20:45 | |
| ouaip j'aime la douceur | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Sam 1 Juil - 1:34 | |
| Le dernier là, bien que loin d'être moche, est, je trouve, trop en décalage par rapport à tes vrais capacités. Je pense qu'il est trop sage, et que malheureusement ton coup de crayon n'y est pas à son avantage. Ca reste figé.
Il faudrait peut-être tenter quelque chose de plus audacieux encore. | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Dim 2 Juil - 20:30 | |
| Voici une Empereur, qui se voit materialisé dans son dos deux aspects de sa personnalité : | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Lun 3 Juil - 14:50 | |
| AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh
mais merde, pourquoi c'est si beau??? bravo a toi, ce line es superbe!! vivement une colo dessus!!!
encore bravo!! | |
|
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Lun 3 Juil - 20:44 | |
| J'aime bien l'impératrice (c'est comme ça qu'on dit ^^) et son coté angélique mais suis pas très fan du démon, la tête me semble un peu trop simpliste et la taille du bras par rapport à la tête me pose un problème. Sinon c'est toujours très joli. ^^ | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 6 Juil - 2:51 | |
| La femme de l'empereur c l'imperatrice, mais qd c elle même qui est l'empereur c aussi une imperatrice? ou c un empereur? hum je croit qu e c dut au coté tres ambivalent que je voulais donné au dessin du coup je lui ai donné un sex ambigu mici pour les comments & compliments | |
|
| |
yu Noob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 6 Juil - 11:15 | |
| yo c est pas mal tous sa !! bon alors je vais commenter seulement les deux derniers alors pour ce qui est du dragon moi je suis d accord avec vasquaal a ce sujet le dragon est trop simpliste pour le niveau qui dégage dans les autres de tes dessins enfin bon si c est pour tester un style plus dépouiller ( en terme de detail pk pas ) pour le dernier je l aime bien meme si la face diabolique manque de niark ( les cornes sont posées sur le front, les dents ne me plaize pas du tout !!) ya aussi une erreur au niveau des gouttes de sangs une revient vers l impacte,pour ce qui est du bras je le trouve pas mal !! voila ^^ | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 7 Juil - 1:53 | |
| ouaip je suis assez d'accord avec toi ... c l'impression que ca m'en donne | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 7 Juil - 17:24 | |
| Yu>> la physique des gouttes de sang est quelque chose d'assez aléatoire Bon, pas mal du tout le dernier là, mais quelques problèmes se posent toujours à mes yeux. J'apprécie grandement le visage au milieu, très doux, un peu triste peu être (j'adore les expressions de tristesse, je trouve ça beau), mais surtout assez réussi. Le reste est selon moi peu ou pas assez poussé. Un côté "c'est pas fini!" domine, parfois le trait est un petit peu trop grossier. Néanmoins, j'adore la finesse de l'encrage, et cette succession de petits traits qui travaillent la matière. Le niveau est là, mais mal exploité. COurage :afro: | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 7 Juil - 20:31 | |
| Ben en fait j'aimerais bien que ce soit parfait mais a certain niveau je me merde toujours, Apres tout l'humain est faible ? non ? et puis surtout j'arrive plus vraiment a trouvé le temps de faire le dessin d'un trait ... c plutot génant car j'avait l'habitude de faire d'un coup et là en ce momment (vue que je fait ca au taff) je suis sans arret coupé dans mon élan... je pense que ca doit me perturbé... mais honetement ca pardonne pas mes erreur je ferais mieux de m'habitué a etre coupé dans le dessin ou je ferais mieux de trouvé plus de temps pour ca lol ^^ mici pour ton avis fort apréciable | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Sam 8 Juil - 17:14 | |
| Voila un truc vite improvisé au bic que je trouve pas trop mal reussit (pour une fois ...) | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Sam 8 Juil - 18:25 | |
| J'aime énormement sa gueule, très bien réussi ! | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 15 Mar - 21:35 | |
| tient j'imagine qu'en l'etat il a mieux sa place ici alors je l'y rajoute : et un cado bonux : | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Sam 17 Mar - 16:51 | |
| Le premier je l'aime bien car j'imagine une colo pour degager tout ce fouilli (on pourait presque y faire un "où set charlie" !!) Le boNUX est bien aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux | |
| |
|
| |
| Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux | |
|