Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Work'in progress -irondavz

+6
Tsuki
KeNnOuZe
Ald3baran
omega
VRbeick
irondavz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
irondavz
Franklin
irondavz

Work'in progress -irondavz Empty
MessageSujet: Work'in progress -irondavz   Work'in progress -irondavz EmptyVen 24 Oct - 1:40

Bonsoir à tous!
Y'a du boulot et jcommence sans blabla! Quelques travaux actuels..
(y'a du monde à cette heure Very Happy ? )

Work'in progress -irondavz Jungle
ptite recherche de décor..

Work'in progress -irondavz Singelineart

Work'in progress -irondavz Singecolo

Work'in progress -irondavz Monster

Les deux qui suivent sont des speeds, entièrement à la tablette (je débute en speed..):
Work'in progress -irondavz Speed01
bo c'est pas finalisé je sais ..

Work'in progress -irondavz Speed02
un ptit exercice avec des brushs creés par mes soins..

Bo alors n'hésitez à me dire ce qu'il ne va pas, je suis la pour sa.. Twisted Evil

J'avais une question qui est en rapport avec la colo du singe.. pour faire des illustrations avec pour support, un dessin "encré", cleaner puis scanné, j'ai du mal faire "disparaitre", à dissimuler les traits, et comme vous pouvez voir avec le singe.. sa m'emprisonne dans un style "cartoon". Je vois beaucoup de vos dessins avec un "lineart" vraiment niquel, fin, qui s'integre bien avec la colo, si vous pouvez me dire si je loupe à chaque fois une étape, si vous faites direct à la tablette enfaite ou si jui pas du tout..erf! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://irondavz.blogspot.com/
VRbeick
What else?
VRbeick

MessageSujet: Re: Work'in progress -irondavz   Work'in progress -irondavz EmptyVen 24 Oct - 13:51