| Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux | |
|
+24vasquaal le MaTt Tokun Maximus Eni herz3leid mikoto-dono Régis fox Shad coqueli revilo yohan Titania L.D AnteChrist biotechbob Ryla yabana Florent Kabe NeozooM Gray Gouär Luna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 25 Mai - 20:36 | |
| c'est tres joli ca!!!, me fé bien rire le gros monsieur avec ses pantoufles lol, par contre je pense qu'il est mal posé, il est trop incliné vers l'avant et en plus avec la dame sur son epaule, il ne peut pas tenir droit tres joli trait sinon! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 25 Mai - 20:51 | |
| Ouais Regis a raison, les gens avec un gros bide comme ça doivent se cambrer vers l'arrière pour maintenir l'équilibre^^ Sinon c'est super... ça serait encore mieux avec des pantoufles qui ont des oreilles de lapins tout rose, le truc super ridicule | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 26 Mai - 20:50 | |
| ouip pas bete a tient j'avait oublié de mettre ce que j'avait cette semaine, c pas super top mais bon... voila : Voici NekaDeso de son petit nom félidé : Assasine avec une pair de new rocks XD : Lui il s'appelle Arkos : Voila la pitite Daphnée : C'est vraiment du n'importe koi : Pleins de Chboings : | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 26 Mai - 21:05 | |
| miam tes madames!!!!!!! j'aime moins les hommes, le mec de gauche a un soucis d'épaule trop large je trouve ou la tete trop petite. pas tres fan de la derniere planche non plus mais la dame allongée avec les seins nus, mais quelle anatomie agréable!!!! fiouuuuuuuuuuu | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 26 Mai - 21:11 | |
| wow la deuxieme! tu t'améliore en dynamique et en dessin... tes visages s'étoffent un peu parfois, les émotions aussi , c'est bien! Sur la bonne voie gros pense au "poids" à la vivacité des persos... on oublie bien trop souvent ça. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 26 Mai - 21:18 | |
| raaaaa toujours aussi bien tes filles, je suis trop n'amoureux
j'adore celle avec le drapé, miam | |
|
| |
mikoto-dono skuateur
Nombre de messages : 25 Localisation : France Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 26 Mai - 21:36 | |
| ma daphnée est bien symaps !! parcontre comme Régis, j suis moins fan du mec ^^,je trouve qu'il fait trop baraqué, enfin par rapport a son visage sa colle pas trop ( selon moi ). | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 26 Mai - 21:49 | |
| Bah en général les bustes de tes persos sont pas très justes, même les seins de la filles allongée sont bizares, et le mec aussi... pis sur NekaDeso, les doigts sont chelous aussi je trouve non ? Mais j'adore trop tes visages, sont trop beaux (même si les yeux sont parfois pas très alignés, sauf sur les derniers ou c'est nickel, on voit encore les traits d'alignement d'ailleurs ) | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Sam 27 Mai - 6:40 | |
| content qu'il y ai des truc qui plaisent, personnellement je ne suis pas satisfait de ce travail. Enfinje veut dire par la que je voit encore bcp de chemin a parcourir, et c pas plus mal XD en tout cas mici pour vos commentaires et pour vos critiques tout autant que vos compliments, ca m'aide bcp Allez zouu un dernier pour la route : Celle-la elle ferait mieux de regardé ou elle marche en sortant de la douche... XD | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Sam 27 Mai - 11:36 | |
| wow je suis trop jaloux, elles sont parfaites tes meuf', avec des formes parfaites et tout et tout!! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Sam 27 Mai - 13:21 | |
| Ah oui celle-la est parfaite (du moins dans le sens humain du mot, puisque rien n'est vraiment parfait) Une bonne colo la dessus et pour moi c'est un clak (en rapport a l'évolution de ton travail c'est le meilleur je trouve...) | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Sam 27 Mai - 14:53 | |
| Waaaa, j'avais raté des trucs la ! Yabon Yabon ! J'adore la derniere, mention spécial pour l'assassine aux new rocks, et la fille sous le drap ! Des colos, des colos, des colos ! Luna... Dessine moi une copine | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Lun 29 Mai - 1:06 | |
| loool je m'en dessine pleins, justement XD lool la colo je vais essayé... mais j'ai pas de koi faire de la colo au taff entre midi et deux... (pas de pallette ni de scanné... c nul) voila ca vas peut etre changé dans six mois si je taff bien ... souhaitez moi bon courage | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mer 31 Mai - 16:57 | |
| bon courage | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mer 31 Mai - 22:46 | |
| la dernière je kiffe bien en effet ces petits poils pubiens qui s'entrevoient... (neo...) | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 1 Juin - 11:40 | |
| +1 tous, l'anat nikel j'adore ta derniére. | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 2 Juin - 14:50 | |
| suis content si elle vous plait j'essayrais de vous posté ce we ce que j'ai fait cette semaine, c pas terrible mais bon c toujours ca (mieux que rien XD) | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 2 Juin - 21:29 | |
| Ton trait ne figure pas dans les styles que j'apprecie particulièrement, c'est une question de goût. Mais alors la dernière image °__° Ca me prouve que quand c'est vraiment bien maitriser ça ne peut que plaire, anatomiquement parlant j'la trouve nickelle, en plus elle est très....sex ! Bravo pour ta production, et je dis pas non a revoir ce genre d'image | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 29 Juin - 3:53 | |
| Bon, je suis de retour avec quelques croquis ... et pas de mise en couleur T.T j'en n'ai pas eu le temps snif snif .... mais je vais m'y remettre promis XD (faud aussi que je me le promette a moi meme XD) voila la prod de ses derniere semaines : Une petite Laura courtement vetue pour cette été et magicienne de surcroit ! des crobards en vrac : d'apres model d'apres rien hum, une creature aux oreilles lodossesque, hihi ^^ ca lui fait une drole de bouille XD : une chtite lycéenne issues de l'univers de YuuKaï aux mains toute moches : un YuuKaï transformé aux mains toutes aussi ratées : un griboullis tout naze .... : un type qui en veut de la vitesse : ma petite derniere une indiennnes avec une légerre touche post apo, cf mitaines : | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 29 Juin - 4:05 | |
| ceux d'apres modele miam | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 29 Juin - 8:41 | |
| que du bon et +1 avec neoz les expressions sont superbes sur celles ci | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 29 Juin - 10:07 | |
| tout est miam ^^ mais c'est vrai que ceux d'pres modele déboite bien | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 29 Juin - 12:20 | |
| roooo t'es chiant! c'est trop fort je prefere encore et toujours tes demoiselles, les hommes le font pas de trop, je sais pas pourquoi... | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 29 Juin - 12:56 | |
| Ouaaah trop fort ! Yummy ! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux | |
| |
|
| |
| Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux | |
|