| Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux | |
|
+24vasquaal le MaTt Tokun Maximus Eni herz3leid mikoto-dono Régis fox Shad coqueli revilo yohan Titania L.D AnteChrist biotechbob Ryla yabana Florent Kabe NeozooM Gray Gouär Luna 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mer 21 Déc - 0:35 | |
|
Dernière édition par Luna le Mar 5 Aoû - 23:59, édité 6 fois | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mer 21 Déc - 0:47 | |
| Enfin une poste en tradi :cheers: . Tu métrise de plus en plus ton style, le deuxiéme et le troixiéme sont particuliérement interressant il manque plus qu'une colo tradi... :drunken: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mer 21 Déc - 0:52 | |
| ouéch enfin! Le retour du mister Luna! Bien le premier mis à part ton "visage type", dont je ne suis pas spécialement fan, j'adore... le style , la pose! c'est pas mal j'aime bcp! Le second est mon préféré niveau visage... mon rond et plus carismatique.. La pose est pas mal quoiqu'un peu "artificielle" les autres j'aime moins.. le troisième a une bonne dynamique cela dit, et le dernier a une technique et un détail assez élaboré et son corp déchire ! la cambrure wow oO kipitup! :bounce:
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 11:49, édité 2 fois | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mer 21 Déc - 0:56 | |
| La derniere je la trouve magnifique et c'est tout ton style La premiere aussi est sympatoche (les deux autres je les aient déjà vu donc ca impressionne moins ) J'ai pas de reproche à faire .. je post juste pour t'encourager :o | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mer 21 Déc - 1:12 | |
| cool mici ca fait plaisir je vais essayé de me remettre a dessiné entre midi et deux au taff | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mer 21 Déc - 1:32 | |
| Le dernier est excellent, elle a du charme. | |
|
| |
yabana Noob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mer 21 Déc - 13:35 | |
| waw la première et la dernière sont mes préférées je trouve la deuxième, moins maîtrisée et un peu rigide mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mer 21 Déc - 23:22 | |
| hein bah je connais tout ça moua déjà tu connais déjà mon avis sur la chose, c'est de la boulette môsieur :rendeer: | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mar 27 Déc - 3:27 | |
| j dirais meme plus : "c est trop de la boulette" | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mar 27 Déc - 13:18 | |
| lool
Houla ca veut dire koi ca ? "trop de la boulette" ? XD | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mar 27 Déc - 14:15 | |
| Et zouu en vla un de + (j'ai mis du temps a le scanné ... lol dsl je l'avait pourtant fait en meme temps que les autres... : | |
|
| |
AnteChrist skuateur
Nombre de messages : 29 Localisation : Behind You Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mar 27 Déc - 14:53 | |
| HUmmmmm, inspi Warhammer40k? =) Jaime beaucoup beaucoup, en meme temps, j'ai rien vu que j'aimais pas ici.. Le jour ou j'arriverais au niveau de vos chevilles, ca sera fiesta!
Dsl, critique pas constructive..
(il a des bons avant bras quand meme ^^) | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mar 27 Déc - 16:24 | |
| Lol oué! il a pas des poignets de donzelle lui!(mes cuisses on la taille de ses avants bras :/) J'aime beaucoup le morceau de crane qui donne un reel volume et une perspective au perso! J'ai aussi l'impression qu'il viens de se prendre un crochet du droit. L'es vraiment bien quand même | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mar 27 Déc - 21:22 | |
| - Luna a écrit:
- lool
Houla ca veut dire koi ca ? "trop de la boulette" ? XD bah aucune idee c est juste un nouvelle expression de djeunz qui remplace "c est trop d'la balle" tjr aussi sympa tes creations, mais moins reussie que d hab je dirais que ce qui me gene le plus c est le poignet et le flingue qui ne semble pas etre dans le meme plan et que le perso semble un poil raide par rapport a ce que l on vois de toi d habitude | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mer 28 Déc - 0:59 | |
| Trés simpa celui-là, par contre ou a l'impression que certaine zone sont écrasées. C'est des probléme de perspective au niveaus des armes et des avants bras. Si c'était pour donner l'impression qu'il est trés musclé, c'est mal métrisé. Sinon dans l'ensemble c'est bon et dans l'idée aussi. | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mer 28 Déc - 2:44 | |
| Je trouve que le visage n'est pas aproprié pour un tel gabaris. | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mer 28 Déc - 16:53 | |
| Lool je croit que vous avez plutot bien ciblé les pb qu'il comportais ce dessins... lol enfin il est ce qu'il est ( plus envis de le touché lol ) meme si c pas reussit pour la tete je cherché a faire un contraste entre son gabarit et sa bouille ... sinon vous avez 100% raison | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 29 Déc - 21:02 | |
| Pas fan de ton visage (comme souvent dsl... franchement bosse ton style de faces... tu fais toujours trop rondouillou et mou. Du nerf que diable! )
Sinon OUAAW :affraid: que de progrès, de loin ton dessin que je préfére avec celui que tu avais fait pour SoD. (stylé suikoden 2)
:clown: | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 30 Déc - 17:56 | |
| Si seulement j'en avait le temps de travaillé tout ca .... T.T | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mar 3 Jan - 18:36 | |
| mais si! mais si !encore encore | |
|
| |
Titania Gribouillz
Nombre de messages : 67 Localisation : Dans un cauchemard Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Mar 3 Jan - 19:17 | |
| Moi perso j'adore pratiquiment tous mis a part les 2eme ! Le 3eme est vraiment tres charismatique et le denier aussi ( mise a part la bouille :p ). | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 5 Jan - 21:28 | |
| Ben en voila un autre gribouillage, pi être bien que c'est une elfe : | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Jeu 5 Jan - 21:44 | |
| hihi j'aime bien les elfes ^^, hum hum gribouillage gribouillage ... sinon j'adore les mains ...joli dessin , Pour quand la colo ? | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 6 Jan - 0:30 | |
| en effet des gribouillages comme ça j'aimerais bien en faire hein ^^
Bah moua comme d'abh' je kiffouille bien :alien: (pourquoi ce similies, je sais il me plaisais, c'est tout !) | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux Ven 6 Jan - 0:50 | |
| d'ailleur ce smyley il as les deux bras en l'air ? ou c'est tout simplement un martien..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux | |
| |
|
| |
| Luna 'Art Work - un encrage & un cado bonux | |
|