| Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK | |
|
+17Lou Kabe Gray Gouär le MaTt kola yohan Shad Al RaZ $unshine Ryla Ðregan Régis Eni NeozooM fox Tokun 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Dim 4 Juin - 17:21 | |
| yep sympa la derniere fournée, je trouve que globalement, les poses plus rapides sont plus justes que les autres. celle qui est de dos a le dos trop large. les traités a l'interieur des contours sont assez sympas par endroits. et pis pour le temps de poses assez courts que l'on avait bé c pas mal quand meme lol et pis celle avec les tetons enormes, mais je l'adore m***de allé encore, il t'en reste plus ds ton grenier? ptet ds une pochette bleue alors | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Dim 4 Juin - 19:03 | |
| tes derniers sont sympas sympas! tes nus sont très vivants. Par contre tu pourrai encore gagner en propreté et en précision sur l'anat . etc. pour atteindre le top Sinon la série d'avant, j'adore la grosse angelesse! même si les nuages en fond manquent de volume ya un truc chelou comparée à la nana. Mais c'est vraiment mon préféré de la série Sinon, la cheval me semble très... rigide. bon taff bon taff gros Balance du neuf ! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Dim 4 Juin - 19:10 | |
| Mon préféré c'est le gros roi qui est sous l'ange, vraiment excellent on sens bien son bide tout mou Pis le samourai chelou aussi, vachement bien. Pis je préfère tes nus à tous ceux que j'ai déja vu, ptete a cause de l'encre et du lavis, j'adore cette technique Ben sinon y'a tous les prob soulignés par les autres, j'vais pas les répeter | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Dim 4 Juin - 23:33 | |
| Wou wou!! WOU ^^ :p , Vraiment j'aime beaucoup ce que tu fait!C'est que du bonheur pour moi de voir ton taff (tain vivement les vaccances que je m'y remette un ch'tou p'tit peu ..) | |
|
| |
Lou Gribouillz
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Lun 5 Juin - 17:03 | |
| jaime bien quelques uns de tes nus plus énergiques que les autres ^^
Pour les deux autres dessins, j'adore ton trait :star: | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Lun 5 Juin - 18:13 | |
| je surkiff' la grosse laide et le gros ange | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Lun 5 Juin - 21:25 | |
| Régis > pfeu, j'ai plus rien c'est vrai !! Daccord avec toi, les épaules sont trop large. Neo > merci! Quand j'y pense...j'ai jamais fais de nuage moi....faudra que j'me penche sur la question ^^ Pour le cheval, j'l'ai fais sans rèf, or j'y connais rien aux chevaux donc doit y'avoir pas mal de problèmes anatomiques qui figes la beyte. Cela-dis faut que je me penche aussi là-dessus, car je trouve que c'est magnifique un cheval. J'aimerai être madame Wendling parfois... fox > merci beaucoup !! Je découvrait cette technique encre et lavis, et ça donne un bon rendu. Le plus chiant avec les modèles, c'est que je suis toujours frustré de pas pouvoir approfondir, faut toujours passer à autre chose, un autre outil...raaaa ces prof, heureusement que c'est pour notre bien ! ^^ Gray > waou ! quel message ! merci ça me touche beaucoup ce que tu me dis là, vraiment. Merci beaucoup. Kabefis > wouwouwou, merci à toi aussi !!!héhé, vive les vac' ^^ Lou > énergique ? avec "dynamique" ce sont 2 mot que j'aimerai avoir comme étiquette plus tard quand les gens parleront de mes dessins..chui ambitieux hin ? ^^ En tout cas, tu comprends pourquoi ton message me fait vraiment plaisir. yohan > surkiff ? c'est bon pour moi ça ^^. L'ange est mon travail le plus récent, lundi dernier je crois. Lundi ?...mince...bon ok, ce soir entre 2 révisions je dessine et je posterait ça demain matin ! Régis, j'avoue il me restait 2 planches toute caca, et un croqui fais dans le métro,vraiment pas top: Les cartons sont réellements vide !! Voila, je cache plus rien, rien du tout chui a poil même, maintenant y'aura plus que du neuf, du " up of the dayz ". | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Lun 5 Juin - 21:28 | |
| Belle maitrise ! Bravo ! ^^ | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Mar 6 Juin - 1:30 | |
| Merci le matt !!! Voila, fais dans la soirée, entre 2 révisions ( ça se passe de commentaire, je pense que c'est assez explicite ): uiui le perso c'est moi. sauf que je fume pas dans la vrai vie. ^^ A la plume, c'est chaud faut pas se planter 0__o Commentaires, critiques, avis....tout est le bienvenue | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Mar 6 Juin - 11:55 | |
| bé c'est bien géré tout sa la!! le premier est un peut plus eféminé, mais le 2e te ressemble bien! par contre, genre la cigarette, t'oré mis un pinceau ou un crayon, c'etais pareil enfin bon le premier est vachement bien géré ds les ombres et tout bien ca!! continue encore pti flemmard du strip | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Mar 6 Juin - 12:13 | |
| nimporte quoi... la clope c'est la classe | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Mar 6 Juin - 12:52 | |
| Bon c'est vrai que ça pue et c'est pas bon pour la santé mais y'a des situations ou un perso avec une clope a trop la classe... On imagine mal Spike de Cowboy Bebop ne pas allumer de clope dans les situations critiques ou quand il fini une mission où il a failli crever^^ Heu sinon ben chté deja dit que j'adore l'encre et le lavis, donc voila quoi. C'est marrant pour les deux planches "caca", y'a des truc excellents genre le punk, les muscles sont trop bien je trouve, pis d'autres beaucoup moins bien. ça m'arrive aussi souvent ça... | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Mer 7 Juin - 16:21 | |
| Je crois pas te l'avoir déjà dit, mais j'aime bien ce que tu fais.... ça commence à prendre tournure, on sent que t'es pas loin d'être vraiment à l'aise avec tes réalisations...bref, Continue !!! ouh pitain, ca c'est constructif de chez constructif comme remarque...fo ke j'arrete les poussins moi.....ca va plus là..+1 fox, le Kepon il déchire... :bounce: | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Mer 7 Juin - 23:19 | |
| fox, Neo > mé ouai, Hellboy sans cigare....bordel, ça s'rais pas Hellboy ! Moi j'dis vive la clope ! ( en dessin ! )
étien' > constructif ou pas, j'aime ce genre de comments qui me motive, me donnent envie de pas lacher le morceau! Merci à toi !
Décidemment, mon punk plait alors que y'en a plein d'autres que je préfère ^^. | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Jeu 8 Juin - 0:12 | |
| J'avais pas encore vu ce que tu faisais mais là je dois dire bravo, non seulement un style se dégage (tes encres sont vraiment cool) ais en plus on vois que tu ne te borne pas à ça, et c'est plutôt bon signe ^^ j'espère que t'aura ton bac parce que là tu mérite | |
|
| |
Tokun Luffy
| |
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Jeu 15 Juin - 12:54 | |
| 2eme 5eme tapent. les autres j'aime moins. le dernier se casse la gueule. Sinon c'est du bon taff comme d'hab! ça serai cool que tu balance un beau truc fini bien construit et stylisé. Avec un tit décors des détails chai aps, un gros taff histoire de voir ce que ça donnerai car ya du potentiel quand même! | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Jeu 15 Juin - 17:04 | |
| Merci ! Pour le gros taf, bin je compte participer au concours Epique. J'essayerai d'envoyer du lourd, d'y consacrer du temps. Peut-être que je ferais un autre travail bien fini avant...je sais pas. En tout cas, ça arrive très prochainement ( dès que ce putain de bac est passé ^^ ) | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Jeu 15 Juin - 18:33 | |
| yep, le premier est sympa, marrant le traité des couleurs, on dirai que ta mis du tria mais sur le dos de la feuille $ sinon le 2e est bien sympa aussi!!! les autres, j'aime moins par contre, on voit que t'a fait sa plus rapidement, mais en mem temps, c'etait pour te detendre, sa se voit un peut d'ailleur que tt soulé par les revisions ds tes dessins *sisi tkt je sait faire la psychanalyse des dessins* krkr allé merde mon gros, reviz encore, c'est bientot finiiiiiiii!!! *s'en va revoir l'atc -_-''' yeeepeeee... * | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Jeu 15 Juin - 18:33 | |
| +1 Neozoom, envoi du gros | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Ven 16 Juin - 23:41 | |
| bon ben en attendant du gros, voila du pas gros, un ptite surpriz pour mon gros, c'est pas faramineux, mais voila j'avais envie, elle me faizait rire et pis voila c'est tout lol. donc pour toi mon gros promis, jt'en ferai une mieux apres le bac | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Sam 17 Juin - 13:05 | |
| Ah ha, je l'aime bien celle-là elle me fait rire ! | |
|
| |
AKAPULCO Noob
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : paris vers la france Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Dim 18 Juin - 15:05 | |
| ici y a du potentiel !!! j'attend de voir des choses plus finies !!! | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Mar 20 Juin - 20:19 | |
| Régis > Yeah ! merci copain !!!!! J'tai deja dis ce que j'en pensais sur le net. Merci encore ! aka, abe > vui, ayé le bac est fini, je vais faire des choses plus poussées maintenant que j'ai du temps ! Voila un premier jet d'epique, le premier d'une longue série je pense: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK | |
| |
|
| |
| Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK | |
|