| Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK | |
|
+17Lou Kabe Gray Gouär le MaTt kola yohan Shad Al RaZ $unshine Ryla Ðregan Régis Eni NeozooM fox Tokun 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Jeu 1 Juin - 20:17 | |
| Mon premier post dans cette catégorie, qui est celle ou je posterais le plus régulièrement je pense! Je gratte beaucoup de papier en ce moment, mais pour me présenter je post un GROSSE fournée un peu plus vieille ( 1 semaine à 2 mois maxi ) Des travaux pas sélectionnés pour leur qualité mais plutôt des travaux qui résument bien mes univers du moment et mes différents types de trait, car on peut pas encore parler de style ^^. Par contre ça n'est pas posté par ordre chronologique, désolé ^^: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Du Harry Potter, car ça tue : 15 16 Et...Naruto powaaaaaa: 17 18 19 20 Des avis, critiques, conseils, commentaires? Et surtout allez-y franchement! Je post pour ça ! ( et dsl pour la longueur du post, )
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 1:02, édité 10 fois | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Jeu 1 Juin - 20:26 | |
| Marrant on dirait c'est pas le même toi qui a tout dessiné, preuve d'une évoultion spéctalulaire... certains sont vraiment super (genre la bande de 4 persos), d'autre moins... heu sinon... ben c'est tout quoi... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Jeu 1 Juin - 20:28 | |
| ya de legers problemes par ci par là... les visages chient un peu parfois.
Mais sinon c'est quand même super! très dynamique! Tu déssine au bleu et au rouge... avec ce type de trait.. tu viens de catsuka? Tu fais de l'anim? compte en faire nan?
en tout cas beau taff! | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Jeu 1 Juin - 22:13 | |
| fox > merci ! ça va ptètre paraître bizard, mais...cette planche que tu aimes fais partie des choses les plus vieilles du post huhu. Des persos comme ça, bien en pied et encrés assez proprement, c'est pas trop mon trip je préfère essayer de faire du croquis plus rapide, plus "vivant", avec du mouvement etc...en gros du dynamisme et du style ^^, mais c'est plus dur, voila peut-etre pourquoi c'est en dessous de cette bande de 4 persos. Merci encore NeozooM > Heu, je crois que catsuka c'est un forum orienté influences Jap/Jap'anim c'est ça ? Sinon, non je viens pas de là-bas. Mais je dois le prendre pour un compliment oubien ? Bin, le trait bleu ou rouge me permet de construire, puis je peut avoir une sorte de clean avec mon critèrium, plutot qu'avec de l'encre, car l'encre...beuh, je maîtrise pas ^^. Enfin, enfait c'est long, faut de la patience pour faire une line bien propre, avec des épaisseurs etc, et vu que je suis une flemme pas possible ça me va pas trop ^^ Non, pas d'anim' papier encore, mais j'ai hâte ! vivement que je commande une ptite table lumineuse. Et merci à toi ! En parlant de trait, crayon etc, voila exactement le type de croquis que j'aime faire, c'est aussi ceux qui sortent le plus facilement, au critèrium et je bourrine lol: 21 et sinon niveau encre, voila un dessin fais au pinceau plume: 22
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Jeu 1 Juin - 22:18 | |
| ouep j'aime beaucoup ton trait très vivant | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Jeu 1 Juin - 22:25 | |
| ralala, debalage de cartons, mais c'est deja du gros gros debalage là la premiere, je l'affectionne beaucoup, super jolie, la bande de 4 persos ou ta perdu ta flemme est sympa.... et pis les autres fait plus vite......ben........j'aime koi. ta bien pris du niveau toi cette année, jspr franchement que sa va continuer!! allé vite d'autres!! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Ven 2 Juin - 0:24 | |
| moi j'adhère ! même si les sujets traités comme harry potter ou naruto c'est pas mon kiff, ç'est pas mal, tout ça, il y a un bon coup de crayon derrière. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Ven 2 Juin - 0:29 | |
| c'est sûr les dessin au crayon sont toujours plus dynamiques, même si certains préfèrent un dessin bien fini a l'encre... chapeau^^ | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Ven 2 Juin - 9:41 | |
| piuufffff exellentes ces planches encore, encore !!!! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Ven 2 Juin - 12:18 | |
| ton nouvel avatar dregan!! ^^ Tokun, non c'est plutôt un compliment, niveau dessin au trait, les catsukien sont vraiment très très bons... animateurs tradi oblige... pour cleaner au crayon , tu peux faire plus simple oO ... | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Ven 2 Juin - 13:54 | |
| Je kiffouille... j'aime ! | |
|
| |
RaZ Noob
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Ven 2 Juin - 14:35 | |
| J'adore, on dirai moi mais en mieux ^___^
beeeeeeeeh bon courage
Mines bleu / rouge powaaaaa !!! | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Sam 3 Juin - 12:51 | |
| fox> faut croire que je suis de ceux qui préfèrent le dynamisme huhu. C'est quête pour l'instant ça, le dynamisme... Ryla > waou, merci ! bin...allez j'vais en mettre quelques-unes pour toi NeozooM > wa, ien je suis flatté alors ^^. Comment cleaner au crayon sans table lumineuse ? Sunshine > merci, ça fais plaisir RaZ > yeah, vive les mines de couleur huhu Bon, je post pas à vide, vala des boulot assez récents : 23 24 25 ça, les gens trouve que ça figure parmis ce que je fais de mieux, pourtant je prend pas trop de plaisir à le faire et c'est un registre que je dessine quasi-jamais... bref: 26 par contre, ça j'aime !!!! : 27 28 29 comme toujours, commentez, critiquez, dites moi si vous trouver des problèmes anatomiques récurrents ou autre, je suis preneur ! j'ai envie de progresser koua ! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Sam 3 Juin - 12:56 | |
| Carément la classe !!! :affraid: La mini BD j'adore, c'est vrai que ça fait storyboard la, excellent (pis ça m'a bien fait marrer^^). Les mages et le monstre sont bien aussi. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Sam 3 Juin - 13:10 | |
| La mini Bd tue sa race mais je deteste les fan art de naruto ( exeption pour kakachi ) | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Sam 3 Juin - 13:32 | |
| sympas la Bd, même s'il y a un problème de lecture... et la main en suspend après la claque est chelou, on se demande ce qu'elle fous là. Tu cadre ça comme une anim... c'est stylé mais pas toujours maîtrisé par endroits. sinon les autres crobs, j'aime moins que les premiers que tu nous a montrés. tes visages et tes mains faut bosser mec sinon ça reste du bon crobard heing | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Sam 3 Juin - 13:33 | |
| Wahou sa promet ca j'aime beaucoup ! ^^
Ps : c'est plutot le 4eme Hokage que Kakashi ! ^^ | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Sam 3 Juin - 19:45 | |
| excellente la mini bd, j'aime beaucoup | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Sam 3 Juin - 21:15 | |
| waw j'avais meme pas encore vu ton taff!
j'aime beaucoup les 2 tout premier dessins que tu as posté | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Dim 4 Juin - 1:41 | |
| aL > merci ! et merci d'être franc ! Neo > c'étais la première et unique fois que je me tentais a faire une sorte de bd. Je suis un fan de bd, mais les lire spas pareil qu'en faire °__°. Enfait la main est en train de déboité la gueule du type...c'est loupé vu que personne ne comprend ça. Oui, les main, les visages, bordel ce que c'est dûr °___° Merci pour tes critiques qui m'aide a a voir plus de recul, en effet, j'ai pensé la scène comme un film, pas comme une bd :/ Shad > merci beaucoup ! et oui, bien jou, c'est le 4ème ! vive yondaime !!!! Eni > merci !! yohan > je t'avoue qu'ils figurent parmis ceux dont je suis le plus fier. ^^ Merci à vous tous. Bon, j'aime les gros ! l'image précédente et la suite sont des dessins rapide de recherche de perso, de posture, de posing. bref, dla gribouille ^^. C'est des chtites recherches que je me permet de mettre ici, car le boulot digital a dût me prendre moins de 2 minutes lol: | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Dim 4 Juin - 11:57 | |
| Waw j'adore ^^,nan en fait j'aime pas parceque que je suis jalou :]
(IL me semble en avoir deja vus une partie quelque part) | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Dim 4 Juin - 12:55 | |
| Ouaaah ! Super beau ton grenier ! :cheers: | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Dim 4 Juin - 12:57 | |
| Ah mais moi, ch'uis jalouzzz'e... j'veux dessiner comme toua, héh ! C'est pô juste :evil: Continues, j'adore ! :sunny: | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Dim 4 Juin - 13:02 | |
| énorme les derniers (sans jeux de mots hein ^^) | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK Dim 4 Juin - 13:40 | |
| colgate > Fort probable, je post aussi sur deux autre forum, enfin je postais, l'un deux était vraiment bien parti mais sous ses faux semblant de "ouai, on s'aime tous, on s'entraide tous, pas d'élitisme" je trouve ( avis perso hin ) que l'ambiance générale tourne autour d'un léchage de cul des quelques "pro/semi-pro". J'ai donc arrêté de poster là-bas depuis un bon moment. L' autre forum, je le trouve vraiment très bien mais il demande beaucoup de temps si on veut se tenir un minimum au courant, c'est dût à son très grand nombre de membre, avec des gros gros gros lvl °__°. Mais je vais me consacrer à Artigital je pense, j'y reçoit plus de commentaires constructif en 1 journée que sur les autres en 1 moi . enfin, j'éxagère mais bon...pas loin quoi ^^ ( je préfère ne pas cité le nom des forums, car ça reste un avis purement subjectif dût à MA situation, donc je cherche pas le débat, j'explique juste dou je vien et pourquoi j'me sents bien ici ^^ )Le MaTt > merci ! la je fini de déballer les carton, et très bientot je décore, je bricole ! Sunshine, Colgate > jaloux ? lol. Je prend ça pour un énorme compliment, surtout que moi aussi chui très souvent jaloux de certains, donc ça me fais d'autant plus plaisir ! Ryla > huhu, merci ! Voila le déballage de mes derniers cartons! mes derniers dessins qui ne sont pas réçents de la semaines quoi ^^. mais ça reste des cartons sans trop de poussières, ils ont pas plus de 2 mois. cours de nu au bahut: les profs demandent des techniques chelou, des poses super rapide, bref on fait pas ce qu'on veut mais j'adore quand même ! une grosse laide: un perso samurai chelou ^^: comme toujours, avis critique ? ^^ Sinon, vous remarquerez que j'aborde pas mal de "style" différents, d'univers différents, et j'ai beaucoup de mal à me fixé, à approfondir sèrieusement l'une de ces piste. Surtout que ce que j'aime dessiner c'est souvent ce que je maitrise le moins, va savoir pourquoi Bref, voila je voulai faire par des mes questions existancielle ^^ Sur ce, jeunes gens, merci encore pour vos com', et n'hésitez pas a critiquer commenter etc !! J'aime ça ! ( moi sm ? non....... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK | |
| |
|
| |
| Le grenier [ UP p4]__ I'm BACK | |
|