| I'm Back | |
|
+14DøllRemi L.D titelova Spootnik étien' NeozooM Ðregan Kabe Bryst KeNnOuZe Meï biotechbob Régis revilo 18 participants |
Auteur | Message |
---|
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: I'm Back Sam 21 Juil - 23:46 | |
| Bon le "chomage vacances" ca aide a faire des trucs persos donc ca c'est cool et avoir plus de temps pour le fofo etc.... Donc voila les deux dernier trucs de la semaine Ca c'est ma participation pour l'expo cfsl sur le theme des pirates ^^ on ne sait jamais Et ca juste un protrait a la con ^^ voila pour le moment | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: I'm Back Dim 22 Juil - 0:01 | |
| sa fait un peut vu et revu tout sa... pfiou, je rigole, le pirate est super joli, le passage du orange au bleu est génial, et j'admire la netteté de l'image!! le deuxieme est vraiment sympa, j'aime bien ce style là, ya du volume, l'implantation des cheuveux sur le crane est ptet un peut trop reculée, mais le traitement des poils est vraiment cool!!! on en veut encore!! bravo mec | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: I'm Back Dim 22 Juil - 9:36 | |
| j adore celle pour l expo pirate! elle est vraiment d un niveaux tres sympa l autre et pas mal non plus d ailleur serieux y a du jolis progres bonretour par minou | |
|
| |
Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: I'm Back Dim 22 Juil - 11:47 | |
| ah ça fait du bien aux yeux de bon matin, les deux me plaisent. Mais le deuxième, j'adore. Dans les couleur, la tête du bonhomme, tout. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: I'm Back Dim 22 Juil - 13:51 | |
| Je le redis une fois quand même : ça déchire revilo
moi je klak la pirates' cave | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: I'm Back Dim 22 Juil - 14:08 | |
| oue rien a dire, vraiment beau bien joué! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: I'm Back Dim 22 Juil - 15:53 | |
| Excellent, vraiment de la bonne illu! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: I'm Back Dim 22 Juil - 15:58 | |
| la première tue, je la clak aussi il y a pas de raisons | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: I'm Back Dim 22 Juil - 16:15 | |
| hé bé, ça pète bien toussa! la première arrache bien en effet. la deuxième à un ptit truc qui me dérange (généralement jparle) mais j'arrive pas encore à bien voir et comprendre ce que c'est, peut être ce côté encore un peu "mou" de tes anciènnes peintures. mais elle déchire quand même! et la première vraiment top encore une fois, très clean et nette, gros level up vieille p... branche. | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: I'm Back Lun 23 Juil - 21:56 | |
| Régis >> Merci et puis si il se degarnit c'est pas sa faute bio, Meï, KeNnOuZe, Bryst, Kabefis, Ðregan >> merci ^____^ Neo >> ui mais cette fois ci le coté "mou" est voulu ^^, mais pas entièrement maitrisé | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: I'm Back Mar 24 Juil - 9:06 | |
| Le décor pête bien !! Juste un truc qui me chifonne, c'est l'ombre portée du pirate, qui pourrait avoir une grosse importance dans l'illus, et qui est secondaire je trouve ça dommage, c'est une bonne idée qui ne ressort pas assez...Mais les couleurs !! alala !! elles pêtent! comme d'hab'
Le visage, je suis moins fan. Bien réalisé mais je trouve que ça manque de vie... | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: I'm Back Mar 24 Juil - 11:42 | |
| j'adore la premiere ! la deuxiemme je la trouve plus banale ( meme si elle claque pas mal ! ) | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: I'm Back Mar 24 Juil - 18:09 | |
| étien' >> oui et non je ne sais pas pour l'ombre c'est pas si mal si l'oeil decouvre des choses au fure et a mesure Spootnik >> merci voila une autre illustr sur le meme theme des pirates ^^ | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: I'm Back Mar 24 Juil - 19:16 | |
| trop marant ! j'aime bcp les couleur! | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: I'm Back Mar 24 Juil - 19:27 | |
| Trop bon J'aime bcp l'idée | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: I'm Back Jeu 26 Juil - 11:15 | |
| hahah revilo de retour ca fait plaisir je clak aussi la premiere illu sur le decor, tu vises haut la: pour cfsl j'te dis merde .. et tu m'etonneras de plus en plus tu es en perpetuelle evolution continue.. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: I'm Back Jeu 26 Juil - 17:23 | |
| Jkiff la derniere aussi, du bon bon boulot !! | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: I'm Back Jeu 26 Juil - 17:32 | |
| Ya un effet "pate a modeler" qui est vraiment stylé ! | |
|
| |
EvO skuateur
| Sujet: Re: I'm Back Jeu 26 Juil - 18:36 | |
| j'aime le deuxieme il est super ..mais j'aime bcp plus le dernier il déchiire | |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: I'm Back Jeu 26 Juil - 18:41 | |
| Wow! Le niveau de la Pirate's cave est enorme! Je la CLAK au passage (pas trop pour le thème mais plutot pour la colo...vraiment bien joué!). Ensuite, le portrait j'accroche pas trop (juste un avi personnel hein!), mais je serais heureux si je savais faire rien que la moitié de ça. Et enfin, la mouette...vraiment bien aussi, je serais presque a la claker aussi mais je sais po...xD Edit: ... bah enfait elle me plait presque plus que la cave des pirate cette mouette... hum... CLAK aussi, si c'est pas trop abusé. | |
|
| |
EvO skuateur
| Sujet: Re: I'm Back Jeu 26 Juil - 19:06 | |
| j'avais oublié de clacker pour la mouette ..... CLACK | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: I'm Back Sam 28 Juil - 21:46 | |
| j'aime beaucoup, quelle belle progression ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: I'm Back Jeu 2 Aoû - 17:32 | |
| revilo est un salop et resteras toujours un salop poil au dos CLAK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Back | |
| |
|
| |
| I'm Back | |
|