Zappan Franklin
Nombre de messages : 149 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: [WIP] ookii.. o kage sama de - EPIQUE Mer 17 Mai - 0:58 | |
| Ookii.. O kage sama de..Être grand.. Grâce à vous..Hop, grosse absence, je viens poster la première étape de mon wip, j'ai déjà un découpage en tête et une petite mise en scène, mais je garde ça pour la suite Cliquez sur l'image : Format énorme ici ^^ Voilà, à bientôt tout l'monde Edit : Pour le titre j'suis pas sûr que ce soit ça | |
|
Syl Gribouillz
Nombre de messages : 70 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] ookii.. o kage sama de - EPIQUE Mer 17 Mai - 20:51 | |
| rah il est sympa comme tout ^^
J4adore le travail sur les yeux tussa (ca a du te prendre des heures XD) par contre jsuis moins fan du bas du visage, j'ai l'impression que ca machoire est plus large d'un cote (notre gauche quand on regarde) que de l'autre, et donc que sa machoire est un peu de travers...
Mais sinon ca pète! Vivement la suite! | |
|
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [WIP] ookii.. o kage sama de - EPIQUE Ven 19 Mai - 13:46 | |
| Joli travail de rendu, cependant, l'oeil dégage plus le regard d'un drogué que celui d'un féroce guerrier.
Enfin bon, ça n'est que mon avis aussi. | |
|
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [WIP] ookii.. o kage sama de - EPIQUE Ven 19 Mai - 20:54 | |
| Super technique, :cheers: franchement baléze au niveau du rendu, par contre c'est vrai que le nez retroussé ne va pas trop avec l'oeil de cocker Sinon impatient de voir la suite pour pouvoir se faire une meilleur idée, j'ai pas encore saisie ou tu voulais en venir. | |
|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [WIP] ookii.. o kage sama de - EPIQUE Ven 19 Mai - 21:47 | |
| yes zappan entered!! c'est LUI, LE challenger de l'ann.. heu concours passé. ahem.
Alors c'est cool mec, balance la suite, bon début. pense bien à la dimension "epique" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] ookii.. o kage sama de - EPIQUE | |
| |
|