| [ WIP ] Neo - EPIQUE. | |
|
+8$unshine Florent biotechbob omega Gray Gouär yohan Dacia NeozooM 12 participants |
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Dim 30 Avr - 4:15 | |
| Voilà j'ouvre le topic pour me motiver sinon... Bientôt les premiers sketchs promis! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 1 Mai - 0:18 | |
| mdr en voyant le titre, j'ai eu un soupçon d'espoir envahir mon corps en me disant Chic neoz va se lancer...mais même pas * +1 Moi je commence pas avant qu'il ne commence :p , tu l'a sent la pression qui vient là Neo ? ^^ Kabé | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 1 Mai - 11:45 | |
| kabé: je lui ai dit le meme sur msn | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 1 Mai - 11:50 | |
| Aller neo, on est tous avec toi, montre l'exemple :cheers: | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 1 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 1 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 1 Mai - 15:25 | |
| PAS de topic à flood!! merci sinon ban Voilà vous ne pouvez plus rien dire. premier petit concept : (EN rien l'image finale ne lui ressemblera, c'est juste pour définir l'univers..) Je vais bientôt ajoutter une planche crobard concept aussi.. puis comencner la réa. Allez tous au TAFF!! :tongue: Je veux j'exige que ça explose! :clown: | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 1 Mai - 15:58 | |
| merde on s'est fait eulà .. je croyais qu'il aller jouer son glandeur ...
| |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 1 Mai - 18:06 | |
| hum ca sent la sf ca non? | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 8 Mai - 2:41 | |
| Vala , un tit concept. qui s'est transformée en tite illu. toshop. +1h30 en tchatchant msn avec shadounet Il s'âgit d'un transporteur de passager/ troupes. | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 8 Mai - 2:46 | |
| Très bien dessiné, je ne suis pas certains que j'oserai m'asseoir ladessus. *mdr moi nomplus | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 8 Mai - 11:52 | |
| Terrifiant le dragon... ouh là là... :pale: Vaut mieux que je m'en écarte... Miam les détails, j'suis fan :sunny: P'is n'oublie pas E P I Q U E, hein ?! | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 8 Mai - 11:58 | |
| wep !! Il défonce ce ptit dragon... bien classe | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 8 Mai - 14:08 | |
| Il manquerait pas une patte avant ? ou c'est celle qu'on voit à peine esquissée ? | |
|
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 8 Mai - 14:24 | |
| Tout les trucs en arrière plan il les a fait à peine visible. En tout cas, ça tue. Heu pour chipoter y a la lumière de la partie basse du cou qui cafouille un peu (les hachures sont pas tout a fait parallèles ^^) Et dire qu'au début s'était un concept.... | |
|
| |
Tilla skuateur
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Le mans/Genève Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 8 Mai - 14:45 | |
| très beau ce dragon, c'est dommage qu'il soit sans cavalier | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. Lun 8 Mai - 18:31 | |
| jkiff bien .. mais le fond de la haut, t'en fais quoi ?? l'était flambant ! sinon bah je kiff bein els textures du fond .. joli dessin ... veu une esquisseou un plan pour ta crea.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ WIP ] Neo - EPIQUE. | |
| |
|
| |
| [ WIP ] Neo - EPIQUE. | |
|