| [Wip]-Epique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: [Wip]-Epique... Mer 31 Mai - 17:26 | |
| Bon j'ai trouvé ce que je vais faire pour le concours épique. J'ai commencé à le faire en cours, mais je le reprendrais à la table lumineuse quand j'aurais le temps. Je crois que dans le fond je vais fair eune araignée géante, pour que justement sa fasse Epique. | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Wip]-Epique... Mer 31 Mai - 17:43 | |
| c'est encore difficile de juger la dimension epique de la chose la.. la suite! | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Wip]-Epique... Mer 31 Mai - 17:47 | |
| Mais maintenant que j'ai relu les règles, je sais pas si sa fera épique la grosse araignée, mais si sa sort carrément de l'ordinaire...D'autre idée pour compléter? | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Wip]-Epique... Mer 31 Mai - 18:07 | |
| oui mais non, épique c'est plus heu...les grandes batailles, avec un hero qui défonce tout le monde à coup de halebarde double, ou bien un demon majeur brulant une ville, avec les cris, les flammes, tout ça... ...c'est plus comme ça, épique quoi. suffit pas que ça sorte de l'ordinaire, c'est même pas obligé, en fait, faut juste exacerber le sentiment de puissance, de vitesse, de rage ect... | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| Sujet: Re: [Wip]-Epique... Mer 31 Mai - 18:09 | |
| Ok, j'ai compris...Je vais essayer de rattraper le coup avec celui là ou alors j'en ferais un autre! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Wip]-Epique... Mer 31 Mai - 22:47 | |
| la suite la suite! n'abandonne pas!! nous faut des participations les gens!! | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| |
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Wip]-Epique... Jeu 1 Juin - 11:38 | |
| C'est mieux, on commence à mieux comprendre. Par contre, le visage du mes du premier plan est détaillé, c'est bon, mais les autres éléments du même plan ne le sont pas autant, ça fausse u peu la composition (je sais pas si tu comprend ce que je veux dire?). Il manque encore les pattes avant de la grosse araigné, si tu les rajoute ça lui donnerait plus d'agressivité. La suite | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Wip]-Epique... Jeu 1 Juin - 14:07 | |
| Ca m'a donné une frousse là... :affraid: Merci Max' je claque des dents maintenant... :pale: | |
|
| |
Maximus Gribouillz
| Sujet: Re: [Wip]-Epique... Jeu 1 Juin - 17:47 | |
| Normal Gray: ce n'est qu'un croquis! Quand j'aurais le temps je continuerais, j'ai pas voulu mettre trop de détails dans le fond pake j'avais pas le temps. Mais par contre, pour le fond, je ne sais pas si c'est mieuc de mettre des toiles d'araignées entière ou simplement des fils qui pendent? Et là, est ce que c'est bon pour le concours Epique? Sa suit bien les règles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wip]-Epique... | |
| |
|
| |
| [Wip]-Epique... | |
|