merci bien pour ta reaction vasquaal, et tes critiques, j aime bien qu on essaye d apporté son avis perso sur mes compos
ensuite je les apliques ou pas, mais ca me montre tjrs les cotés a poffiner au moins pour mes prochaines compos car je suis un gros feneiant qui deteste revenir sur ses compos quand j estime qu elle sont bouclées
comme pour luna vos appreciations compte a mes yeux mais ne cadre pas forcement avec mon idee de la compo, luna me parle de foncer contraster le premier plan et toi au contraire de l eclaircir, je pense donc qu a ce niveaux c est vraiment une histoire de feeling et que toutes les idees sont valables
contrasté ou assombrir d avantage aurait d avantage separé les plans mais peut etre a mon avis trop attiré l oeil en sugerant aussi une lumiere plus rasante
l eclaircir aurrais certainement fait ressortir les perso principaux mais en ecrassant les plans (tjrs a mon avis)
voila je suis bien loins d etre un expert et mon avis ne prefigure de rien, j essaye tjrs de faire de mon mieux au besoin en usant d artifice (je suis decouvert
) ce que tu appelle cache misere, j appelle ca astuce de debutant, et c est bien de cela qu il s agit, trop de prise de tete sur le cannasson m ont poussées a trouver un moyen de m en sortir d ou le drapé qui au final me convient bien et qui pour qui n a pas suivit le wip ne doit pas je l espere trop choquer
quand au speed, je me retrouve souvent face a ce resultat certain speed sont plus apprecié que certain de mes travaus de plusieur heure, c est assez frustrant mais neamoins normal je pense, l interet d un speed est d etre tres spontané, des polaroides d idees donc en general de faire passé plus de chose entre le spectateur et l auteur,
de generé une ambience un sentiment une dynamique... de facont efficace
m@ et starth pour ne sité qu eux savent en tirer les meilleur partis
c est a mon sens un dicipline en soit
en gros plus mes oeuvres sont reflechies et travaillées, plus elles perde en impact, l ideal serais pour moi de trouver un bon compromis entres les deux et je m y emplois
pouquoi cette longue reponse?
juste parsqu il fait bcp trop chaud et que j ai rien d autre a faire
les mains colles au papier ou a la tablettes, le stillet sert de goutierre a mes mains ruissellantes
"#@@ptutai!%^!!! que je deteste la chaleur