Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ WIP ] finish 11.07.06 biotechbob - EPIQUE.

+14
H
yohan
vasquaal
herz3leid
abe
-bab-
le MaTt
$unshine
Syl
Ryla
sat
NeozooM
Karoth
biotechbob
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Régis
Windwaker
Régis

[ WIP ] finish 11.07.06  biotechbob - EPIQUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ WIP ] finish 11.07.06 biotechbob - EPIQUE.   [ WIP ] finish 11.07.06  biotechbob - EPIQUE. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:04

H=> je pense que les 4 points de couleur degradés viennent du fait que c'est un wip et ce sont donc les couleurs de base que Bio a utilisé pour son cheval... Razz

sinon,

+1, le cheval ne tiens pas debout comme sa, on dirait qu'il glisse pour le coup! sinon, j'aims bien le rocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob

MessageSujet: Re: [ WIP ] finish 11.07.06 biotechbob - EPIQUE.   [ WIP ] finish 11.07.06  biotechbob - EPIQUE. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:01

merci pour tout vos conseil et encouragement
j ai terminé! ouf ce fut epique Very Happy un bonne 30ene d heure je pense

[ WIP ] finish 11.07.06  biotechbob - EPIQUE. - Page 2 Epique
http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
étien'
SpongeBob
étien'

MessageSujet: Re: [ WIP ] finish 11.07.06 biotechbob - EPIQUE.   [ WIP ] finish 11.07.06  biotechbob - EPIQUE. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:56

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

chapô mec !!!

bien géré dans l'ensemble !!!!

l'ambiance colorée es très bien trouvée !!!

wep !! chapô encore une fois ....

:bounce:
http://www.etien.blogspot.com
Luna
SpongeBob
Luna

MessageSujet: Re: [ WIP ] finish 11.07.06 biotechbob - EPIQUE.   [ WIP ] finish 11.07.06  biotechbob - EPIQUE. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:51

Franchement j'adore c de loin un des meilleurs truc que j'ai vue de toi Smile, sauf qu'il y a un truc qui me géne un peu, l'etrange lumiere du premier plan qui eclaire les rochers est selon moi trop claire, en fait ca uniformise trop ton image, ce qui lui enléve de la profondeur et de du contraste. En bref je verrais bien cette avant plan plus sombre.
Cependant je ne peut qu'admiré le travail de couleur et de rendu que tu as fait sur cette illu, vraiment tres chouette Smile
http://lunart.book.free.fr/
Ryla
Windwaker
Ryla

MessageSujet: Re: [ WIP ] finish 11.07.06 biotechbob - EPIQUE.   [ WIP ] finish 11.07.06  biotechbob - EPIQUE. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 10:53

ah ouais, là c'est grand Bio Shocked si avec ça tu flingue pas le concours Laughing

c'est clair, c'est une de tes meilleures prods, chapeau bas :affraid:

heeuuuu, on peu CLAKER une illu qui participe au concours Razz
http://mes-dessins-a-moua.info/
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: [ WIP ] finish 11.07.06 biotechbob - EPIQUE.   [ WIP ] finish 11.07.06  biotechbob - EPIQUE. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:22

ben oué ryla!

et de toute façon le vainqueur est automatiquement dans la gallerie! Smile
https://artigital.1fr1.net
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob

MessageSujet: Re: [ WIP ] finish 11.07.06 biotechbob - EPIQUE.   [ WIP ] finish 11.07.06  biotechbob - EPIQUE. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:52

merci bcp a tous!
mais maintenant je compte tres sincerement sur vos prod pour le concours
pour un beau fight final Smile
vasquaal
Franklin
vasquaal

MessageSujet: Re: [ WIP ] finish 11.07.06 biotechbob - EPIQUE.   [ WIP ] finish 11.07.06  biotechbob - EPIQUE. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:53

Ca impressionne, c'est clair, je suis pas capable de faire aussi bien avec la couleur, enfin bon, on va dire que je fais pas pareil.

Néanmoins, je vais donner quelques conseils peut-être pas des plus éclairés, mais qui j'espère te permettront d'améliorer deux trois choses. Je ne me pose pas en expert, mais il s'agit juste de ce que je pense.

Le principal problème sont le cheval et le chevalier. Alors certes, de ce point de vue éloigné, on le remarque peut-être pas beaucoup, mais mettre ce drapé qui selon moi sert de cache-misère (t'inquiètes moi aussi j'en fais beaucoup), car pour moi on voit toujours que ces ces deux éléments font encore bien rigides, et que la pose n'est pas naturelle.

Je trouve aussi que le premier plan est étrangement plus contrasté que le dragon qui fait à côté plus plat. On y ajoutant une couleur plus claire, une source lumineuse, peut-être que cela ne serait pas le cas.

Enfin bon, c'est bon, mais ça peut être mieux. A titre de comparaison, j'ai vu un de tes speeds très "vert", et bien je l'ai beaucoup plus aimé.
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob

MessageSujet: Re: [ WIP ] finish 11.07.06 biotechbob - EPIQUE.   [ WIP ] finish 11.07.06  biotechbob - EPIQUE. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:23

merci bien pour ta reaction vasquaal, et tes critiques, j aime bien qu on essaye d apporté son avis perso sur mes compos

ensuite je les apliques ou pas, mais ca me montre tjrs les cotés a poffiner au moins pour mes prochaines compos car je suis un gros feneiant qui deteste revenir sur ses compos quand j estime qu elle sont bouclées

comme pour luna vos appreciations compte a mes yeux mais ne cadre pas forcement avec mon idee de la compo, luna me parle de foncer contraster le premier plan et toi au contraire de l eclaircir, je pense donc qu a ce niveaux c est vraiment une histoire de feeling et que toutes les idees sont valables
contrasté ou assombrir d avantage aurait d avantage separé les plans mais peut etre a mon avis trop attiré l oeil en sugerant aussi une lumiere plus rasante
l eclaircir aurrais certainement fait ressortir les perso principaux mais en ecrassant les plans (tjrs a mon avis)

voila je suis bien loins d etre un expert et mon avis ne prefigure de rien, j essaye tjrs de faire de mon mieux au besoin en usant d artifice (je suis decouvert Very Happy ) ce que tu appelle cache misere, j appelle ca astuce de debutant, et c est bien de cela qu il s agit, trop de prise de tete sur le cannasson m ont poussées a trouver un moyen de m en sortir d ou le drapé qui au final me convient bien et qui pour qui n a pas suivit le wip ne doit pas je l espere trop choquer

quand au speed, je me retrouve souvent face a ce resultat certain speed sont plus apprecié que certain de mes travaus de plusieur heure, c est assez frustrant mais neamoins normal je pense, l interet d un speed est d etre tres spontané, des polaroides d idees donc en general de faire passé plus de chose entre le spectateur et l auteur,
de generé une ambience un sentiment une dynamique... de facont efficace
m@ et starth pour ne sité qu eux savent en tirer les meilleur partis
c est a mon sens un dicipline en soit

en gros plus mes oeuvres sont reflechies et travaillées, plus elles perde en impact, l ideal serais pour moi de trouver un bon compromis entres les deux et je m y emplois

pouquoi cette longue reponse?

Very Happy

juste parsqu il fait bcp trop chaud et que j ai rien d autre a faire Smile les mains colles au papier ou a la tablettes, le stillet sert de goutierre a mes mains ruissellantes
"#@@ptutai!%^!!! que je deteste la chaleur
guadzou
Noob
guadzou

MessageSujet: Re: [ WIP ] finish 11.07.06 biotechbob - EPIQUE.   [ WIP ] finish 11.07.06  biotechbob - EPIQUE. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:04

ce qui me plait sur ton premier speed sont les coups de brush qui donne de la force au muscle du cheval, c est ce genres de speeds qui m attire,

sinon le serpent de mer (recherche de colo )est vraiment "exellent", bien superieur(avis perso) aux autres de tes illustrations, je suis fan de celui ci,
sinon les autres sont bien mais manque de mouvement et de carractere(meme si ils sont d un tres bon niveaux )

ce qui est dommage dans" l illu epique" c est qu il perd de sa force au final alors que ton premier wip est plus vif (moins mou ) mais sinon gégé
encore
Citation :
certain speed sont plus apprecié que certain de mes travaus de plusieur heure, c est assez frustrant mais neamoins normal je pense, l interet d un speed est d etre tres spontané, des polaroides d idees donc en general de faire passé plus de chose entre le spectateur et l auteur,
je pense que non car le serpent de mer est vraiment terrible et a mon avis ce n est pas un speed ou alors vraiment chapeau !Wink

encore

EDIT
woo chapeau bas :affraid:

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:21, édité 1 fois
http://guadzou.free.fr/
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob

MessageSujet: Re: [ WIP ] finish 11.07.06 biotechbob - EPIQUE.   [ WIP ] finish 11.07.06  biotechbob - EPIQUE. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:15

Citation :
je pense que non car le serpent de mer est vraiment terrible et a mon avis ce n est pas un speed ou alors vraiment chapeau !Wink

sisi s en est un Smile merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ WIP ] finish 11.07.06 biotechbob - EPIQUE.   [ WIP ] finish 11.07.06  biotechbob - EPIQUE. - Page 2 Empty

[ WIP ] finish 11.07.06 biotechbob - EPIQUE.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2