| [PAINTER (7)] Brushes et pinceaux persos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: [PAINTER (7)] Brushes et pinceaux persos. Lun 19 Déc - 19:08 | |
| Voilà je met à votre disposition des brushes et pinceaux que j'utilise personnellement pour tous mes travaux sous painter 7. Je vous conseille grandement la version 7 car son rendu et son touché est bien meilleur que sur les deux versions plus récentes...
Les brushes : http://neozoomart.free.fr/Brushes.rar
Vous n'avez qu'à telecharger le fichier RAR. le décompresser en remplaçant tout dans le dossier "Brushes" de Painter7. Et voilà, le tour est joué, en plus de tous les merveilleux pinceaux de bases de painter7, vous aurez droit à quelques bons outils utiles de ma confection. Esperant que ça vous sois utile, pour moi ça a été le cas.
j'ajoutterai par la suite un descriptif des outils...
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 13:12, édité 2 fois | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [PAINTER (7)] Brushes et pinceaux persos. Lun 19 Déc - 19:17 | |
| Tu devrais mettre uniquement les brushes persos plutot que de mettre tout le repertoire. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [PAINTER (7)] Brushes et pinceaux persos. Lun 19 Déc - 19:30 | |
| on peut pas.. cest un seul fichier "pré built brushes"
mé ca enleve en aucun cas les ancien brushes.. ca ajoutte juste les quelques nouveaux que j'avais créés à l'époque pour me faciliter la tache .
Chinese ink Big paintbrush camel hair 2
sont très pratiques.
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [PAINTER (7)] Brushes et pinceaux persos. Lun 19 Déc - 19:37 | |
| Mais si qu'on peut, tu me l'as même passé par msn. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [PAINTER (7)] Brushes et pinceaux persos. Lun 19 Déc - 19:48 | |
| Je les avaient déjà de la derniere fois , je les avaient un peu rebidouiller mais faudra que je les bidouille encore un petit peu ^^ (quand je reutiliserais painter ..) | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [PAINTER (7)] Brushes et pinceaux persos. Mar 20 Déc - 16:00 | |
| me tarde d avoir deux trois tuto sur painter7 je rame comme un dingue la d autant que j ai la version d eval du 9 et que pour le coup le log rame aussi | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [PAINTER (7)] Brushes et pinceaux persos. Mar 20 Déc - 16:04 | |
| vraiment , je te conseille d'utiliser la version 7... | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
| Sujet: Re: [PAINTER (7)] Brushes et pinceaux persos. Mar 20 Déc - 16:17 | |
| Je ne sais pas si la 7 est vraiment meilleur que la 9, peut être plus esthetique mais au final elle est peut être moin ergonomique et à moin d'option. Je vais redl la 9 pour voir. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [PAINTER (7)] Brushes et pinceaux persos. Mar 20 Déc - 16:21 | |
| persos je l'avais test et des problemes de Zooms, d'ergonomie justement m'avaient directement rébuté.. je suis puriste dsl^^ mais test teste donc , tu te feras bien une opignon toi- même | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [PAINTER (7)] Brushes et pinceaux persos. Mar 20 Déc - 16:26 | |
| Les nouvelles versions sont pour pas mal du fignolage , dans photoshop entre la version 7 et CS2 je trouve qu'il n'y a pas grand chose en plus , dans painter c'est un peu pareil , plus 95% des choses utiles du log est dans la version 7 Le chiffre 7 est magique! je suis né le 7 .. je suis magique | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [PAINTER (7)] Brushes et pinceaux persos. Mar 20 Déc - 16:30 | |
| Oui mais hormis celà... Photoshop est et sera toujours dévelloppé par ADOBE...
Tandis que painter , c'était procréate et à la version 8 c'est passé chez COREL , qui ont bien foutus la merde à vouloir "révolutionner" le soft... Car ils ont carrement changés les algorythmes de peintures et des brushs, de l'auto mélange etc... Résultat les pinceaux et l'auto mélange des versions récente est à chier ! En réponse aux INNOMBRABLES plaintes des artistes déçus de cette nouvelle mouture.. Corel a donc édité une version 8.1 ... paraît - il est correcte... Mais bon. Je reste fidele au 7! qui en plus d'avoir TOUS les outils vraiment utiles... n'as pas tout les défaults relous des nouveaux. SEUL point noir... il a du mal passé les 12 000X 10 000 pixels.. Qui utilisent de si grosses rez? ^^ | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
| Sujet: Re: [PAINTER (7)] Brushes et pinceaux persos. Mar 20 Déc - 16:34 | |
| Mon painter 7 a du mal avec la fonction fit on screen, il fait une rotation verticale et au lieu de bien mettre l'ecran à la taille de zone de travail, il dezoome à fond.
*pas eu ce probleme moi... Fodra tu m'explique sur msn.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PAINTER (7)] Brushes et pinceaux persos. | |
| |
|
| |
| [PAINTER (7)] Brushes et pinceaux persos. | |
|