Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Tradi en vrac>> perso taille réelle part2

+14
herz3leid
Shad
Karoth
Syl
Gray Gouär
Ryla
Kabe
Phénitia
$unshine
yohan
biotechbob
Régis
NeozooM
fox
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shad
Windwaker
Shad

Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:41

biotechbob a écrit:
ca defouraille sevère.....heu j aime bcp Very Happy

Pas mieu ! :p

Surtout la 4eme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadshad.deviantart.com
Syl
Gribouillz
Syl

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:36

Moi ch'est la dernière qui me plait bien ^^ Avec de sptits effets par ci par la ca passe achement bien ^^

EDit : j'allais oublier de citer le necro que j'aime aussi bcp ^^

Dernière édition par le Dim 7 Mai - 22:49, édité 1 fois
Kabe
Pomme sauvage
Kabe

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:38

Ah oué ca change enormement niveau Tradi ! vraiment très bien Fox !
http://kabefis.deviantart.com/
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:01

Bah ça fait plaisir Very Happy Very Happy Je suis en train de faire une colo tradi sur la necro... En attendant voila la grande perche (presque 2 metre de haut Shocked ) presque finite, y'a plus que les cheveux, mais je les ferai plus tard... Le fait de dessiner sur 4 formats séparés a posé des problèmes de proportions, c'est un peu naze...

image perdue

Dernière édition par le Sam 3 Juin - 12:49, édité 1 fois
Karoth
Gribouillz
Karoth

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:30

Bin à part au niveau des jambes je vois pas trop de problème et puis la qualité du dessin rattrape tout ^^

Franchement j'suis fan là.
herz3leid
SpongeBob
herz3leid

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:54

Ouais quelques problemes au niveau des cuisses, et de la poitrine aussi, on a l'impression qu'elle a les tétés comprimés par son t shirt !
Sinon je ne peux qu'applaudir la performance Smile
http://www.herz3leid.info
Maximus
Gribouillz
Maximus

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:00

Ah ouais, c'est bien cool! Very Happy
étien'
SpongeBob
étien'

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:50

+10 Herz...

elle a la poitrine trop grosse, et trop écrasée sur le torse, ca donne un effet poitrine "allongée" sur un modèle debout...sinon c'est tout bon...

la pose est ptetre un peu rigide, mais tu vas pas recommencer j'imagine...

donc courage pour la fin !!

ah....pour finir, elle a les tibias trop petits par rapport aux jambes...

Mais les lames elles déboitent !! :bounce:
http://www.etien.blogspot.com
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:19

Pour le portrait de witchblade mon prof pas chiantos à dit que ça serait mieux si le perso était dans l'autre sens pour faire face au Turner en peinture... faut que je recommence en dessinant de l'autre côté de la feuille par transparence, je pourrais corriger les défauts au passage...

En attendant, voila le fanart de Guild Waers en couleur, et à la main siouplé... j'ai juste galéré pour la peau, les ombres sont rajoutées par ordi en fait, pas moyen de faire un truc correct au pinceau...

format 24x32...

Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 Gwfanart
Karoth
Gribouillz
Karoth

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:49

Les couleurs que t'as utilisés vont bien avec le perso mais le crâne à un rendu étrange.
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:04

sympas en effet.

c'est clair que tes taffs tradis sont bien meilleurs que tes digitaux.
https://artigital.1fr1.net
revilo
Modérateur
revilo

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:39

Alors les couleurs sont assez sympa manque encore d'audace au niveau des mélanges
Ensuite le visage est de 3/4 et le nez est quasi au milieu et yeux sont de face et la bouche aussi tu ne suit pas d'axe donc ca aplati ton visage un max.
Avec son collier on a l'imression qu'elle a un coup immense mais vraiment immense.

La chaine entre les seins est mal placée elle devrai etre cachée par son sein droit la du coup on a une impression que les seins sont séparés de 15 cm.
Son bras gauche est super court (bras et non avant bras), EDIT : non enfait le soutient gorge se confond avec le bras et passe pour une épaulette donc manque une ombre ou un truc dans le genre
Tandis que son avant bras droit est super court.
Tu peux me dire oui mais y'a un racourci elle a le bras vers l'arriere donc tu as mal gérer ton ombre sous le bras sur le torsequi donne l'impression qu'il est dans l'axe de son torse.

Si tu ne construis pas le corps au préalable sans son armure tu te retrouve avec ce genre d'erreurs et c'est dommage.

voila en esperant que ca t'aide

++
http://www.revilo.fr
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:54

Bah justement contrairement au croquis ou j'avais essayé de reproduire le modèle, la j'ai pas regardé le modèle et j'ai construit le perso... Mais maintenant que tu les dis c'est vrai que le raccourci du bras est foireux.

Pour le visage, il était bien quand je l'ai dessiné, mais ensuite j'ai commencé à le peindre, du coup les traits ont disparu, j'ai essayé de les refaire mais y'a un decalage entre le dessin d'avant et la couche de peinture qui fait que le visage est tout plat... j'aurai franchement du faire un lavis pour pas perdre les bons traits de départ. Et encore en vrai le visage est encore pire que ça, c'est la première fois qu'un dessine rend mieux sur l'ordi qu'en vrai Very Happy Very Happy

Pour les couleurs j'avais que du jaune, magenta et cyan, du coup c'est assez limité, en colorex les gammes sont pas aussi étendues qu'à l'acryl. En plus y'a pas moyen de foncer les couleurs et de les opacifier en même temps, l'opacifiant est blanc, et mélangé au noir ça donne du gris même si on met de la couleur dedans... un peu chiant...
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:55

Allez je vous met 3 dessins au colorex de l'année dernière, c'est les trois premiers assez réussis.

Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 Eve_colorex01

Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 Eve_colorex02
Syl
Gribouillz
Syl

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:42

roh moi j'aime beaucoup !!! (le rendu, les couleurs tussa!)

JE me demande comment ca rendrait avec un chouillat plus de reflets sur les cheveux et les bottes (last one) mais en un sens comme ca ca rend très bien déjà ^^

Ce serait bien de faire des tutos trad aussi (c con mais moi j'y connais rien a la colo en trad par ex...)
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:15

Bof j'ai jamais réussi a faire des relets dans le noir, alors j'en fais pas Very Happy

Bon voila des petits croquis d'expressions:

Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 Expressions01

Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 Expressions02
Syl
Gribouillz
Syl

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:05

Beuh, pr les reflets dans le noir, si t'essaie pas tu sauras jamais, flemmard ...

Allé, au boulot! (le reste je t'ai deja dit le fond de ma pensee)
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:37

J'ai deja essayé, agad les dessins au dessus, mais chuis pas convaincu... Les reflet genre manga j'y arriva pas non plus... en fait le seul moyen c'est que je fasse presque chaque cheveux Very Happy
Syl
Gribouillz
Syl

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:04

faut faire des meches, variations de couleur dans les keveux...

c relou mais bon... ca passe bien

Sinon... moi je trouve que les reflets rendent pas si mal sur l'autre, ca merite d'etre un chouillat plus travaillé (doser entre le trop et le pas assez, moi je dirais par ex que sur ceux ou ya des relfets, ca rendrait encore mieux s'ils etaient un peu plus fin par ex et si les reflets passaient juste sur le crane)

Jsais pas si je me fais comprendre...

Mais bon pkoi laisser ca en friche, faut bosser dessus comme ca apres en un claquement de doigts c fait!
drou
Gribouillz
drou

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:16

alors moi je suis totalement adepte de ce genre de dessin :cheers:
http://drouworld.canalblog.com/
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:32

Merci Drou c'est sympa^^

Bon comme j'ai du refaire le dessin taille réelle dans l'autre sens, j'en ai profité pour le faire moins sale... et le prof m'a aussi de faire plus ressortir les parties métalliques, donc j'ai dégradé au crayon (le papier est super lisse c'est génial). Chaque partie fait toujours 50x75...

Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 Sara_tete

Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 Sara_bras
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:12

Et le prof veut pas que je laisse le simple line pour contraster avec la peinture qui est pleine et sans contour... comme si j'avais que ça a foutre moi... il a du bol que j'aime la craie pasque sinon...(pi je met un peu d'aquarelle aussi^^) Bon il a suggerer un perso tout vert, mais on voit pas trop le vert à l'image à cause de la lumière bleue qui vient de ma fenêtre... en plus il veut qu'on fasse des ombres de la couleur complementaire à celle utilisée, donc ici le rouge... bon je trouve ça logique mais faut bien doser quand même^^

image perdue aussi

Dernière édition par le Sam 3 Juin - 12:53, édité 1 fois
étien'
SpongeBob
étien'

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:44

le bras il déboite...
chuis moins fan du visage: son oeil gauche est un peu trop gros et puis le menton aussi je troue...
Et puis n'aie pas peur d'accentuer tes ombres, en même tps je pense pas que tu aies fini...mais penses-y!

courage pour la suite!

:bounce:
http://www.etien.blogspot.com
Maximus
Gribouillz
Maximus

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:11

Sa tue ton truc! Par contre, pour la colo, faut pas te louper! Very Happy Mais ton prof sa à l'air d'être un vrai chiant!!! :evil:
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:12

En même temps la craie sur papier lisse c'est pas pratique, mais des feuilles spéciales de ce format m'auraient coûté trop cher. Je fais ce que je peux, mais franchement si tu voyais les dessins tout purri qu'ont fait certains et que le prof adore (il a un esprit très ouvert, parfois trop... je crois qu'il se drogue Very Happy ), tu serais étonné Max^^

De toute façon si je vais aux Beaux arts je laisse tomber la fac et tout ce que je dois faire, alors bon j'vais pas me casser la tête non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tradi en vrac>> perso taille réelle part2   Tradi en vrac>> perso taille réelle part2 - Page 2 Empty

Tradi en vrac>> perso taille réelle part2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant