| [CLAK!] Recherches | |
|
+19Karoth Régis omega morph' Ryla herz3leid biotechbob Kabe -bab- fox Béji Gray Gouär NeozooM Luna yohan le MaTt Dacia Shad revilo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mer 26 Avr - 17:09 | |
| très sympas! vivement la suite! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mer 26 Avr - 17:26 | |
| fais gaffe l'oeil a droite est trop à l'extérieur et pas aligné avec l'autre...
Sinon c'est sympa, vivement la colo oué... :heart: | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mer 26 Avr - 17:29 | |
| ouep c'est vrai pour l'oeil sinon fox et Neo merci Sinon je viens de faire vite fait un essai couleur | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mer 26 Avr - 17:31 | |
| pourquoi j'étais SÛR que t'allais faire du rose ? Bon la y'a rien a dire c'est super bien fait... il est passé ou le nounouss ? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mer 26 Avr - 17:40 | |
| je suis vraiment pas fan de vecto mais c'est très sympas | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mer 26 Avr - 17:44 | |
| Bah oui c'est une petite fille Neo je sais que tu n'es pas fan du vecto tiens un lien d'un artiste jap qui fait du vecto mais un truc de dingue Eric Feng | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mer 26 Avr - 17:59 | |
| pas de couleurs, trop "mechanique" et asceptisé. j'aime pas top. Ou alors j'ais zappé une section.
tient lui c'est un bon vectorisateur : http://perso.wanadoo.fr/lhun/im/dark/mesopotamae.html
ZothoLhun!
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mer 26 Avr - 18:11 | |
| Bah moi j'aime bien Sinon ton lien c'est du bon mais il n'y a presque pas besoin d'utiliser le vectoriel mais bon on va clore ce paragraphe ^^ | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mer 26 Avr - 21:52 | |
| Voila c'est (en partie) pour toi Neo ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mer 26 Avr - 22:09 | |
| mdr merci^^ j'aime beaucoup le dessin de base et les tons pastels mais attention à certaines (légères, uniquement pour les yeux avertis) erreurs de modelés. très bien je suis honoré mdr. ... en fait non puisque c'est "en partie" ^^ | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mer 26 Avr - 22:17 | |
| Je disais en partie parce que je vais faire un essai entre le vecto "le monde des contes" et le modelé "le monde réelle" apres je vais voir ce que ca donne si ca se mari bien ou pas Et pour les erreurs de modelé c'est possible mais a ce stade de recherche je n'y fait pas trop attention quand je ferai les illustr definitives | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mer 26 Avr - 23:24 | |
| J'aime vraiment beaucoup la maniére dont tu as traité les volume dans cette version, un livre pour enfant entiérement comme ça, je trouve ça trés beau. :cheers: | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Jeu 27 Avr - 2:37 | |
| rho c est cool mais j aime tellement le rought que j aime moins la colo qui est deja superbe, mais le rought nan franchement ca aurais pu rester tel quel | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Jeu 27 Avr - 9:41 | |
| terrible tout ça Revilo, un vrai régal pour mes petits yeux endormis du matin | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Jeu 27 Avr - 12:56 | |
| Ce violet fait penser à un gros oeil au beurre-noir, vous trouvez pas ? A mon avis il faudrait trouver autre chose, ou légèrement désaturer l'ombre... | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Jeu 27 Avr - 17:29 | |
| Gray Gouär => merci, mais pour mon projet ce ne sera pas le cas mais pour un projet futur peut etre biotechbob => je ferai bien un bouquin que en rough mais pour mon école ca le fait moyen mais bon c'est pas grave ^^ Ryla => Marchi fox => Non je ne pense pas desaturé ca salit vite les couleurs et pour un truc pour enfant ce n'est pas un bon code couleurs Et un autre essai un | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Jeu 27 Avr - 18:19 | |
| oeil droit trop en exterieur... ça se voit d'autant plus que la tête est de face... en fait je crois que c'est toute la partie droite qui est trop large... | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Jeu 27 Avr - 19:06 | |
| Juste pour dire qu'un visage n'est jamais symétrique et je joue un peu dessus pour donner un peu plus de vie aux personnages vala | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Jeu 27 Avr - 19:07 | |
| j'aime vraiment beaucoup cette colo .. tres .. douce.
pour les couleurs j'aurais preferé du vert ou du bleu mais ca ce n'est qu'une quesstion de gout. ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Jeu 27 Avr - 21:04 | |
| ha le dernier est super pour ce que disait fox, il avait pas tort sur un point (te réjouis pas trop vite fox lol) c'est que depuis le début je me souviens même t'avoir déjà parlé de ça je crois.. Tu utilises trop de tons "roses violacés" dans tes peaux. Je suis entierement d'accord que la désaturation c'est mauvais , mais tate d'autres tons colorés à l'occaz.. (marroné, saumon, orangés! etc.. et même certains bleus et verts dans la peau c'est très utile ) Sinon c'est tout bon chui fan. Aime bien les tites disymétries moi... raaa une illu de ce genre avec décors pfeuh, c'est la Clak assuré..
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Jeu 27 Avr - 21:40 | |
| Ouep je suis d'accord sur ce point (pour ma gamme colorée) mais il faut que je me force mais la en fait avec les decors vectos avec du bleu ca jurerai mais un de ces 4 je fera un illustr entiere avec ce style ^^ *Impatient mec , impatient! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Jeu 27 Avr - 21:56 | |
| Bah pour les tons violacés, ça se voit beaucoup moins sur la dernière... c'est juste celle d'avant ou c'est un peu trop fort... mais sinon c'est parfait... | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Jeu 27 Avr - 23:27 | |
| Trop la classe la gamine , elle capte même pas qu'elle va manger du sol ^^ j'aime beaucoup! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Lun 1 Mai - 0:21 | |
| yeah ça gère toujours autant revilo, GG | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Lun 1 Mai - 15:36 | |
| Fox kabe dacia marchi Et vla du neuf ^^ essai d'intégration de la petite dans le decors enfin un test quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches | |
| |
|
| |
| [CLAK!] Recherches | |
|