| [CLAK!] Recherches | |
|
+19Karoth Régis omega morph' Ryla herz3leid biotechbob Kabe -bab- fox Béji Gray Gouär NeozooM Luna yohan le MaTt Dacia Shad revilo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Ven 5 Mai - 22:58 | |
| Idem que tout le monde. le mélange un peu trop vecto de la ville avec la peinture parfois trop brouillon dommage. Garde la dynamique et les couleurs mais paufine ta peintures par endroits et ça sera NIKEL | |
|
| |
sat Gribouillz
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Sam 6 Mai - 12:05 | |
| wouaw j'était passé a coté ! magnifique tou sa j'ador tu fait sa avec quoi? et les maisons tu les a crées de toute pièce ou elle sont déja modélisée? | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Sam 6 Mai - 13:17 | |
| Ah p'tin un clak marchiii
Shad, herz3leid => moi aussi mais je voulais voir comment ca fonctionnai sur un autre type de decors mais ca fonctionne moins bien
Sinon nouvelle de mon prof je reste sur le vecto mais avec un petit peu plus de details et pleins de persos délirant (a venir)
NeozooM => du coup pas besoin de cleaner ^^
sat => j'ai tout fait de A à Z d'abord des croquis et ensuite tracé voilou | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Sam 6 Mai - 14:00 | |
| ralala pourquoi les profs font rentrer tous leurs élèves dans un "moule" du "cheap qui marche" c'est relou de tirer le graphisme français par le bas... (dsl * neozoom fatigué qui à une grosse haine envers l'enseignement scolaire en ce moment... et qui aime de plus en plus l'autodidactisme.) :evil: mais en tous les cas c'est très bien révilo. | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Sam 6 Mai - 14:17 | |
| Bah c'est surtout un peu pour moi qu'il m'a dit de prendre ce chemin parce que les agents cherches ce genre de style et apres tu evolues vers ce que tu aimes
Voila quoi mais a coté je vais continuer quand même je n'abandonne pas | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Sam 6 Mai - 14:22 | |
| j'avais bien compris révilo... j'avais bien compris. Et c'est bien ça qui me tue. Enfin j'ais pas envie de débattre là dessus ici | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mar 9 Mai - 16:32 | |
| Bah voila la ville des 3 petits cochons terminé sans persos | |
|
| |
Syl Gribouillz
Nombre de messages : 70 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mar 9 Mai - 16:39 | |
| Hmm j'aime vraiment bcp, mais je dirais que ca manque de contrastes ^^ Je m'explique : en regardant cette illus, j'ai l'impression que ca manque de volume et que c'est plus "froid" que la précédente ou on distinguait plus les courbes, c'était bcp plus vivant ^^ Ceci dit, ca reste terribeul, t'as un bon style le change po! | |
|
| |
sat Gribouillz
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mar 9 Mai - 19:37 | |
| 3 c (3 ptit cochon?) ils ont pourtant une ville très propre
quoi sa sert a rien mon commentaire???? :king: | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mar 9 Mai - 20:27 | |
| miam, ça foisonne de détails, j'aime ça, c'est vraiment du beau boulot Revilo, j'aime beaucoup ce style, c'est fait avec illustrator ? | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mar 9 Mai - 20:31 | |
| Syl => a l'impression ca sort nickel merci sat oui tout a fait ca ^^ Ryla marki et oui c'est avec trator | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Jeu 11 Mai - 11:35 | |
| Ah c'est bon le vecto! :]
Bon j'le dit que maintenant mais j'aime ce thread ,moi je prefere tes illustrations vecto meme si les autres sont sympa aussi ^^. | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Sam 13 Mai - 17:02 | |
| Merci colgate ^^ Sinon j'ai presque fini la foret des chaperons rouges en fait je vais les mettre statiques sur la grandes illustr et sur la page d'a coté il y aura les chaperons en mouvements Voila la foret ne faites pas attention au textes ils sont loin d'etre fini Et un essai de double page avec dans les rectangles les petites illustrs | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Sam 13 Mai - 18:00 | |
| mdr énorme!! j'ais envie de courrir et de faire carnage dans le tas de tit chaperons rouges^^ :drunken: :clown: | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Sam 13 Mai - 20:15 | |
| ouaiiiss..
c'est bon ça...
la double page est sympa aussi..et puis l'ombre portée du soleil "choque" moins sur celle là....
bien vu ^_^
:bounce:
edit: la ville des cochons aussi passe bien..mais je la préférait en trash bien sombre... | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Sam 13 Mai - 21:44 | |
| hhaaa, c'est bon ça Rev', cette double page est dantesque, j'en veux d'autres ^^ | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Sam 13 Mai - 21:46 | |
| Ah je dis ui !
La mise en page colle bien avec l'illustr' ! Vraiment bon. | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Sam 13 Mai - 23:05 | |
| Revilo, tu es un brave garçon. | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Dim 14 Mai - 13:59 | |
| Héhé Neo au pire je peux essayer de faire un jeu flash ou tu dois shooter les chaperons ^^
étien merci et pour le coté sombre ca ne sera pas pour ce projet
Ryla mici
Shad, Le|MaTt marchi | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Dim 14 Mai - 16:38 | |
| j'adore!!! tu meriterais de sortir un livre! | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mer 31 Mai - 22:51 | |
| Merci même si ca un moment voila un petit up en ce moment beaucoup de mise en page et donc des petit éléments deco pour la compo avec le texte voilou | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mer 31 Mai - 23:33 | |
| Huhuhu... Trop bien. ^___^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Mer 31 Mai - 23:45 | |
| aime bien la dynamique de celle avec la baguette... sinon j'aime quand même beaucoup moins les autres.. | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches Jeu 1 Juin - 0:13 | |
| Moi serieux elles me parlent toujour toujours autant tes recherches :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLAK!] Recherches | |
| |
|
| |
| [CLAK!] Recherches | |
|