| Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) | |
|
+12Ryla Dacia NeozooM sat Kabe Zappan morph' biotechbob Shad yohan Kuru Myrrdhim 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Lun 6 Mar - 10:13 | |
| Et encore vous êtes talentueux, pensez aux p'tiaux qui arrive sur ces grands forums, qui n'ont pas un grand niveau et qui sont pas connu généralement eux, ils se font jeter carrément Nan moua je dis, ici on est bien, c'est convivial, on s'amuse et on partage notre passion :bom: | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
Myrrdhim Gribouillz
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Montréal- Canada Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Lun 6 Mar - 15:55 | |
| peut-être bien... en ce qui me concerne, ma plus grosse déception sur les forums, je la dois aux gars de gfx... J'avais été nominé pour la section élite 1 mois apres mon arrivée environ. J'étais fou de joie, sérieux. Pi j'ai fini 2eme apres un gars qui faisait des persos (filles on s'entend) très bien rendus au niveau du visage, mais si pauvres dans la composition, de l'atmosphère. Y'avait aucune histoire en arrière de ses peintures, c'était terne. J'ai été très furieux à l'époque de m'être fait battre par ca... car n'importe quel gars avec un minimnm de talent pouvait prendre une photo et faire pareil. En tout cas... c'était mon coup de gueule matinal! Bonne journée à tous! Il est 7:53 ici, le soleil brille et la neige fond (enfin!) | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Lun 6 Mar - 17:56 | |
| Héhé oui c'est sur apres un coup pareil ya de quoi a etre rétissent ahhh la neige c'est bien cool | |
|
| |
Myrrdhim Gribouillz
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Montréal- Canada Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Lun 6 Mar - 22:30 | |
| Hop, une petite mise à jour pour mon WIP. J'ai retravaillé la fée et j'ai ajouté de l'eau en bas, plus d'autres trucs pas tellement visibles. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Lun 6 Mar - 23:04 | |
| le rendu de l'eau est très beau ! Continue !! | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Lun 6 Mar - 23:23 | |
| C'est cool ca avance un petit peu Il y a ue chose qui me derange c'est la teinte de la robe de la fée elle fait "mal" intégré je m'explique en faite il est un peu trop violet par rapport a ce qu'il l'entoure mais comme c'est pas fini je pense que tu allé evoluer dans ce sens la en tout cas j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
Myrrdhim Gribouillz
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Lun 6 Mar - 23:48 | |
| yes misters, ca avance! Merci Dacia, l'eau est un petit rajout de dernière minute, initialement pas prévu. Revilo -> Exact, je suis en train d'intégrer la fée avec le restant de l'image. Une fois que ce sera fini, il ne me restera que quelques détails et je posterai la version finale. | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Lun 6 Mar - 23:53 | |
| Oui pour l'eau les reflets un petit peu plus fort et l'eau sera nickel | |
|
| |
Myrrdhim Gribouillz
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Lun 6 Mar - 23:58 | |
| Ca fait partie des petits détails de la fin | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Mar 7 Mar - 0:02 | |
| Tu as raison c'est mon gros probleme parce que moi je veux les mettre de suite et c'est pas bon :s enfin bref je te laisse tranquil maintenant ^^ | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Mar 7 Mar - 10:31 | |
| déjà rien que comme ça ça déboite sévère, avec les finitions ça va péter les gencives à mamie :affraid: Bonne continuation | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Mar 7 Mar - 11:53 | |
| J'adore les wip pour ça , l'évolution d'une image à l'autre, ça m'étonnera toujours, en tous cas t'es partis pour nous faire une créa à rajouter dans la galerie clak. Le détail de ton personnage s'affime, les drapés sont tras beaux, mais c'est pas fini là vite une suite | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Mar 7 Mar - 12:06 | |
| lol Oui Myrrdhim, pour les détails etc, on te fait confiance. par contre, penses plus souvent aux premières étapes de tes travaux.. Tu as tendance à bien dessiner et creer des ambiances, textures etc. mais ton trait d'origine, tes poses manquent de vivacité de "spontaneïté" tu devrait peut être bosser sur des speeds de persos. le meilleur exemple ici de ce qui te "manque" (entre guillemets car tu es, que ce soit clair, très bon) est ce que possède Kuru dans sont trait. un mélange du talent des deux donnerai une tuerie à coup sur | |
|
| |
Myrrdhim Gribouillz
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Mar 7 Mar - 16:24 | |
| Eheheh, omega, il reste la jambe droite de libre, si tu veux... l'autre m'appartient! Ryla -> les gencives à mamie! Je la ris encore! Peter -> Merci, je travaille en ce moment le feuillage, et le pire dans tout ca, c'est que ce ne sera même pas visible ahahah. Grrrr, je posterai des closeups Neo -> Yes mec, j'adore le trait de Kuru. Son dernier speed en temoigne parfaitement, et ses croquis rapides sous artpad aussi. masi tu connais le problème... les décors... tjs les décors! Mouarf, donnez-moi un coup de fouet! Revilo -> J'ai combattu cette habitude pendant des années eheh... je sais bien ce que c'est! | |
|
| |
Myrrdhim Gribouillz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) | |
| |
|
| |
| Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) | |
|