| Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) | |
|
+12Ryla Dacia NeozooM sat Kabe Zappan morph' biotechbob Shad yohan Kuru Myrrdhim 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrrdhim Gribouillz
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Montréal- Canada Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 17:59 | |
| Salut tout le monde! Voici quelques-uns de mes travaux, récents ou non. La plupart sont fait avec Painter, que j'adore et que si c'était une fille... miam. Heu... bon, ben quoi? Passons... Ils sont tous issus de mon imaginaire et des textes soigneusement cachés dans le fond de mon disque dur que j'ai honte de les montrer. Il parait qu'il faut dire le temps que ca a pris... bof, ca va de 2heures à 20heures de boulot, dépendament du degré de détails, du format, de mon humeur, de mes enfants, de la météo, enfin, vous savez tous ca (sauf peut-être pour les enfants, vu qu'il semblerai que je sois vieux (voir ma présentation)). En tout cas, j'espère que vous allez aimer, et si c'est pas le cas, vous êtes pas obligé de le dire (mouahaha, parlez-en à biotechbob pour voir, dsl encore ) A bientôt! Hop d'autres au prochain post!
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:32, édité 2 fois | |
|
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 18:17 | |
| Respect pour les décors, ça poutre sévère là! ^^ Par contre pour la petite dernière, je la trouve bizarrement proportionnée | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 18:20 | |
| raaa ca clak sévère
bon je vai attendre l'avis des autres avant de t'attribuer le titre | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 18:26 | |
| Eurf putain ca ClaK gravos la ! Les decors en particulier recpect on vois la maitrise ! ^^ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 19:21 | |
| content de te voir ici tu sais deja tout et j adore ton taff, hihi
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 19:22 | |
| ca clak. j'en suis sur le cul. '_' | |
|
| |
Zappan Franklin
Nombre de messages : 149 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 19:28 | |
| Y'a pas de smiley avec les yeux qui explosent sous la CLAK rétinienne ? C'est vraiment absolument magnifique ! Je peux même pas dire lequel je préfère, je les aime tous Encore ! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 19:43 | |
| ! c'est magique vraiment de très belles compos detaillé comme il faut où il faut! Notre oeil est bigrement attiré vers l'element principale (qui se retrouve toujorus au centre..) Tu nous transporte dans ton univers et ca c'est fort! | |
|
| |
sat Gribouillz
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 20:02 | |
| putin sa tabasse le docker du canada!!!! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 20:06 | |
| Alors, gros fan ici. Bon par contre, tes impressions , la gestion des couleurs et des textures sont très très bons! Mais ton amélioration se situra comme dis Kuru dans le trait en lui même! Encore! Dès que tu nous poste un new draw comme ça dans un topic , ça va sentir le CLAK! | |
|
| |
Myrrdhim Gribouillz
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Montréal- Canada Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 20:20 | |
| Eheh, merci à tous! Sérieux, ca fait plaisir à entendre, et ca flatte l'égo dans tous les sens du poil! Pour la question du trait, je vais essayer de me corriger, de faire plus attention. On me passe souvent ce genre de remarques, c'est que ca doit être vrai! Bioteck -> Oui je le sais Merci! Allez hop, un petit wip pour la route ---> dessin original ---> A bientôt! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 20:40 | |
| Arg, alors là je peux plus bouger, déja que le speed était fantastique, là c'est....oui magique comme le dit kab, ça Clak
Montre nous en d'autre je suis atteint par la maladie de l'extase >.< | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 21:11 | |
| CLAK ça résume bien ce que je pense, putaing tu déchires toua ! :affraid: | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 21:12 | |
| il assure bien le dernier! si tu veux nous metre quelque un de tes textes moi je suis pour en tt cas | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 21:38 | |
| Ya vraiment du bon la dedans j'adore le bateau volant Bah continues comme ca c'est bien cool | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Sam 4 Mar - 22:16 | |
| yes moi aussi je suis fan du bateau | |
|
| |
sat Gribouillz
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Dim 5 Mar - 12:49 | |
| moi je vais peu étre étre chieur mais j'aime pas les ailes de ta fées dans la derniére illus' :peut étre trop opaques nan? | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Dim 5 Mar - 13:20 | |
| Pour un ramassis de rien c'est pas mal non sérieux, j'adore, tes décors sont impressionnant, les thémes sont pas mal du tout. Tu dois le savoir, t'as un niveaux de détail impressionnant C'est du super boulot. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Dim 5 Mar - 14:12 | |
| sat pour les ailes de la derniere je pense que c'est pas fini et que c'est un WIP plutot bien avancé , moi j'ai compris ca comme ca J'aimerais bien moi aussi avoir au moins un apercu de tes textes (le mieux tu t'enregistre en train de le lire , avec l'accent canadien ca sera super je m'endomirais avec le sourire! lol .. bon d'accord on va pas exagerer ) | |
|
| |
sat Gribouillz
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Dim 5 Mar - 14:49 | |
| a oui oups j'avais pas vu que c'était un WIP | |
|
| |
Jb-gratteux Franklin
| |
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Dim 5 Mar - 17:51 | |
| Work In Progress : En cours de réalisation quoi ^^ | |
|
| |
Myrrdhim Gribouillz
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Lun 6 Mar - 0:51 | |
| Merci encore pour tous ces commentaires;)
Kabefis -> je vais te décevoir car je suis francais en fait... je me suis juste auto-déporté outre-atlantique. Par contre, question accent, il parait que j'en ai un, et du point de vue des 2 peuples... eheh. Reste à savoir lequel maintenant!
En ce qui concerne mes textes, je veux bien en diffuser un bout, peut-être dans la section défouloir!
En tout cas, je suis très heureux de l'accueil qu'on me fait ici, ca change des gros forums hyper anonymes où, si tu n'es pas déjà connu d'avance, personne ne s'intéresse à toi. Ou presque... bon je ferme ma gueule eheh. A bientôt pour un update de mon WIP! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Lun 6 Mar - 0:53 | |
| y'a interet pour le WIP sinon gare a toi et oui c'est vrai que sur les gros forum c'est un chiant l'anonymat | |
|
| |
Myrrdhim Gribouillz
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) Lun 6 Mar - 1:39 | |
| Revilo -> Souffrirais-tu du même syndrome que moi? Lanonymate aigue? C'est vrai que ca colle à la peau comme des mouches à merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) | |
| |
|
| |
| Un ramassis de rien (up avec [WIP]6mars) | |
|