| rien que ca (et un up de plus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drou Gribouillz
| Sujet: rien que ca (et un up de plus) Mer 8 Mar - 1:33 | |
| en attente de réussir a mettre une image voilà un lien, désolé les traits horizontaux c'est a cause de mon scan pourri! :tongue:
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 0:56, édité 5 fois | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Mer 8 Mar - 22:07 | |
| la premiere a un ventre, enfin un bas du corps vraiment vraiment trop long, ptet que la tete est petite, mais j'aime bien son traité je suis moins fan du 2e
:rendeer: | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Dim 26 Mar - 4:10 | |
| | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Dim 26 Mar - 11:46 | |
| je remarque qu'en fait tu veux faire trop bien tout de suite, à mon avis entraine toi plus tot à faire des choses tres simples avec presque pas de détails et ensuite tu pourra t'attaquer à ce type de persos
c'est juste un conseil, tu fais comme tu le veux :bounce: | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Dim 26 Mar - 12:02 | |
| ca c'est mon gros défaut quand je commence a faire un crayonné, j'arrive pas a finir le crayonné que je m'attaque direct aux détails | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Dim 26 Mar - 14:15 | |
| ouala je te conseil donc de faire plus de petits crayonnés avec pleins de mouvements | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Dim 26 Mar - 15:07 | |
| je ferais ca dès que j'aurais le temps de dessiner , merci du conseil. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Lun 27 Mar - 10:12 | |
| Je suis daccord avec yohan, travail ton anatomie et tes proportions sur des sujet plus simple pour commencer | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Mar 4 Avr - 22:33 | |
| un autre style , un autre effet! voilà! ps: seulsceux de gauche sont réellement retenus pour moi. | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Mar 4 Avr - 22:46 | |
| Ah ben tu vois, je trouve ça 10 fois plus intéressant que ceux que tu as postés avant ! Là on voit vraiment ton trait. Alors continu, surtout ne t'arrête pas à ça ! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Mar 4 Avr - 22:46 | |
| rien à dire. Idem que Le MaTt, c'est 10 fois mieux^^ Continue dans ta lancée^^ | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Mar 4 Avr - 22:57 | |
| ouaip t'es sur la bonne voie la!! continue^^ | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Mer 5 Avr - 0:06 | |
| ca encourage merci le reste bientot :bounce: | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Jeu 6 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Jeu 6 Avr - 22:43 | |
| c'pas mal tout ça. Le premier est sympa, le corps est peut-être un chouilla trop petit. Pour le dernier, la tête est beaucoup trop petite !! Continue comme ça, tu progressera très bien | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Jeu 6 Avr - 22:46 | |
| Pareil, c'est très bien ça ! Belle progression. N'hésite pas non plus à utiliser des axes de structure pour le corps et le visage. | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Dim 14 Mai - 12:25 | |
| voilà enfin j'ai trouvé le moment de redimensionner mes planches et de les "héberger" voilà j'attends vos avis et critiques (enfin ne vous sentez pas obligé) avec impatience.
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Dim 14 Mai - 19:45 | |
| il y a encore pas mal de problemes d'anatomie et de compréhension des dessins... tu fera une colo? car elle pourrai nous apporter des precisions dessus je pense. des cases en trop aussi je pense. enfin c'est tout de meme respectable de se lancer dans un projet comme celui la courage! ps les dessins pour le coup sont un peut trop petits la je pense pour que l'on puisse vraiment voir bien. | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Dim 14 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Jeu 25 Mai - 22:45 | |
| bon un essai pour un projet de strip que j'ai en tête depuis quelques temps , mais vu que le style"humoristique j'ai jamais fait je me tate techniquement pour trouver un "style" de traits a travailler. voilà donc les deux premiers | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) Dim 28 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien que ca (et un up de plus) | |
| |
|
| |