omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: ...OmegA... Jeu 15 Déc - 23:55 | |
| bonsoir a tous.
Alors, je vais faire une presentation rapide à mon sujet: Omega (felix) trvail sur toshop, il aime bien le graphisme mais ne travail pas regulierement, seulement quand l'envi lui viens, c'ast par periode... J'ai 17 ans, hey oui le mino.
Je travail avec le BLEU, mon meilleur ami, et mon meilleur moyens d'expession.
je ne sais pas si je vais etre beacoup present pour l'instant sur le pforum car en cette periode ma premiere passion reprend le dessus,: le ski, ce qi me fais m'absenter souvent, mais je suis là pour l'instant, alors alons-y, serons nous les coudes et produisons apel non pas a la violence, mais a la production!
bisous a toutes les filles!! et bien le bonjour a toute la gente masculine ..
bien voila pour la presentations...
| |
|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ...OmegA... Jeu 15 Déc - 23:57 | |
| tapette! non bienvenue à toi! Ben oué poste produis nous des trucs un peu pense a l'avatar aussi :=) :cheers: | |
|
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ...OmegA... Ven 16 Déc - 0:11 | |
| | |
|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ...OmegA... Ven 16 Déc - 0:18 | |
| étrange mais ça va .. sympas | |
|
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ...OmegA... Ven 16 Déc - 21:06 | |
| La gente masculine te souhaite la bienvenue . Au passage, tu t'est pas foulé pour faire ton avatar :rendeer: . | |
|
NeozooM Admin
| Sujet: Re: ...OmegA... Ven 16 Déc - 21:07 | |
| lol^^ C cool peter est de retour! Bon faudrai bien commencer a poster des oeuvres now jvais remettre des tutos etc bientot! | |
|
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ...OmegA... Mer 21 Déc - 10:07 | |
| salut a toi rebienvenue | |
|